Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Août 2018
Bon Secours Wellness Center - Greenville, Caroline du Sud

SmackDown! Live démarre avec Charlotte Flair sur le ring. Cette dernière est suivie de Becky Lynch puis de la championne WWE SmackDown! Women’s, Carmella. La championne démarre en disant que ce qui est plus absurde que la défense de titre à SummerSlam, c'est que Paige la fasse venir ce soir pour un face-à-face avec elles. Carmella dit qu'elle est constamment punie pour être une grande championne féminine, mais elle est la championne, alors la vie est belle. Carmella lance un « pauvre Becky Lynch » parce que selon Carmella, Becky n'a plus une chance maintenant. Becky lui demande si elle veut qu’elle dise qu’elle ne veut pas que Charlotte participe au match de championnat WWE SmackDown! Women’s à SummerSlam ? Becky poursuit qu’elle le dira mais seulement parce que Charlotte est une grande athlète. Carmella la coupe et reconnait que Charlotte est géniale et qu’elle a remportée tous les titres féminins mais rappelle que Becky a été la première championne SmackDown! Women’s. Carmella pense que c'est seulement parce que Charlotte était à Raw. Charlotte intervient et déclare que c'est fini, précisant que les mensonges, la triche et la manipulation se terminent à SummerSlam. Charlotte que pour que Carmella ne puisse battre Asuka, elle a dû déterrer James Ellsworth. Charlotte rappelle que Carmella se demande pourquoi le WWE Universe ne la respecte pas. Charlotte déclare que c'est peut-être parce que Carmella est une diva vivant à l'ère des femmes. Carmella admet qu'elle est une diva et qu'elle en est fière. Carmella ajoute qu'elle a quelque chose qu'elles n'auront jamais. Elle leur demande de comparer sa beauté à la leur. Comparez son corps aux leurs. Comparez son charisme aux leurs. Oh, elle est la championne WWE SmackDown! Women’s et elles ne le sont pas. La musique de Paige commence et la GM de SmackDown! arrive. Paige rappelle que son travail en tant que directeur général consiste à créer la meilleure compétition possible pour SummerSlam. Paige rappelle que Charlotte n’aurait pas eu l’opportunité d’être ajoutée à ce match si elle n’avait pas battue Carmella, alors le WWE Universe doit un grand merci à Carmella. La foule commence à chanter « Merci Mella » que lance Paige. Paige déclare qu’elle sait que toutes les trois vont voler la vedette à SummerSlam et, en tant que GM, c’est à elle de créer la meilleure compétition pour SmackDown! live. Paige se demande pourquoi attendre SummerSlam ? Paige demande à Carmella de se rendre à la table des commentateurs alors que Becky et Charlotte vont avoir un match par équipe contre Mandy Rose et Sonya Deville qui arrivent.

Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch et Charlotte Flair Vs. Mandy Rose et Sonya Deville

Becky Lynch et Charlotte Flair affrontent Mandy Rose et Sonya Deville. Carmella est aux commentaires. Charlotte débute face à Sonya. A toi à moi, Charlotte la met à terre mais Deville en fait de même. Sonya tente un « Jacknife Cover » pour le compte de 1. Deville la ceinture plus tard mais Charlotte l’envoi au sol et esquive plusieurs coups de Sonya. Charlotte provoque cette dernière en imitant son père. Charlotte enchaine ensuite les « Chops » et passe le relais à Becky pour un « Double Teaming » sur Deville. Lynch ajoute des « Legdrops » pour le compte de 2. Deville revient et passe le relais à Mandy qui tente un « Irish Whip » mais Lynch passe par-dessus du coin et la ceinture. Rose se dégage et la provoque avec une « Roue » avant d’enchainer avec un « Dropkick ». Lynch répond avec le même mouvement et passe le relais à Charlotte. « Double Hip Toss » des « Faces, Charlotte obtient le compte de 2. Mandy repousse un « Collier de tête » et contre un « Bodyslam » de Charlotte pour l’envoyer au sol en lui tirant les cheveux. Relais de Deville qui manque un « Slidding Knee » que Charlotte esquive pour lui porter un « Fallaway Slam ». Relais de Becky qui porte un coup de poing du rebord vers l’extérieur pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Relais de Deville, Charlotte la repousse du rebord et contre une intervention de Rose. Charlotte enchaine avec un « Slingshot Roll Up » sur Sonya pour le compte de 2. Cette dernière répond d’un « Middle Kick » et cogne la tête de Charlotte contre le coin. Relais de Mandy qui frappe Charlotte dans le coin à coups de pied. Relais de Deville qui ceinture Charlotte. Alors que cette dernière tente un « Victory Roll » sur Sonya, Mandy prend le relais et frappe Charlotte d’un « Running Knee » puis parade. Plus tard, Becky Lynch a pris le relais et l’avantage et tente un « Jacknife Cover » sur Deville pour le compte de 2. Cette dernière porte des coups de bélier à Lynch dans le coin. Relais de Rose qui porte un « Irish Whip ». Becky la contre dans le coin et tente une « Exploder Suplex » que bloque Rose pour lui porter un « Bodyslam ». Relais de Sonya qui ceinture Lynch à terre. Cette dernière se dégage et contre Deville avec un « Jumping Enzuigiri ». Relais de Mandy qui frappe Charlotte dans son coin pour empêcher le relais. Lynch revient à coups de « Clotheslines » et « Dropkick » sur Rose. Lynch ne passe pas le relais et frappe Rose au visage avant de lui porter une « Exploder Suplex » et une « Ruade » pour le compte de 2 quand Sonya tente d’intervenir pour se faire contrer d’un « Dropkick » de Becky. Cette dernière repousse Sonya à l’extérieur avec un « Baseball Slide » et remonte sur le ring pour se prendre un « Petit paquet » en contre de Mandy pour le compte de 2. Lynch applique finalement son « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueurs : Becky Lynch et Charlotte Flair (7:21)

Nous avons un message vidéo de The Miz et de Maryse provenant de leur domicile. Ils font de la publicité pour leur émission de télévision et annoncent qu’USA Network a prolongé leur émission pour une deuxième saison. Ils remercient tout le monde pour avoir regardé et promette que la seconde saison sera encore plus « Awesome ».

En coulisses, Charlotte et Becky parlent. Charlotte dit à Becky qu'elles sont géniales mais que Lynch n'avait pas à tout faire toute seule. Becky le reconnait. Charlotte pense que SummerSlam sera terrible et souhaite bonne chance à Becky. Cette dernière répond ne pas avoir besoin de chance, comme Charlotte. Cette dernière l’admet et souhaite que la meilleure gagne. Alors que Charlotte tend ses doigts pour leurs signe de ralliement, Becky le fait rapidement et s’en va.

The Bludgeon Brothers doivent affronter 3 « Jobbers » appelés The Triple Threat dans un « 2-On-3 Handicap Match ». Harper et Rowan dégagent deux des trois hommes à l'extérieur du ring. Les champions portent un « Double Crucifix » sur le troisième « Jobber ». The Bludgeon Brothers vont à l'extérieur et démolissent facilement deux des 3 hommes. De retour sur le ring, ils font un « Double Teaming » sur le troisième homme et lui portent leur « Finish » avant que leur musque ne démarre. Pas de match officiel.

On nous montre la première partie de trois épisodes consacrée à l'histoire de la « Feud » entre The Miz et Daniel Bryan. Ils reviennent en 2010 ou The Miz était le « Pro » de Daniel Bryan. Ce dernier admet que même s’il avait été sur les rings depuis 10 ans à travers le monde, il était pratiquement inconnu des fans quand il est arrivé et qu’il état là pour apprendre… Et on lui a assigné le Miz comme « Pro ». Ce dernier était là depuis 5 ans mais avait déjà des titres. Daniel parle de l’arrogance du Miz. Ce dernier pense que Daniel n’avait juste qu’à la fermer et apprendre. Daniel a été éliminé de la NXT et le Miz affirme que c’est ce qui arrive quand on n'écoute pas son « Pro ». Bryan reconnait avoir perdu tous ses matchs avec le Miz comme « Pro ». On revoit les images de Raw du 3 Mai 2010 ou Bryan a battu le Miz. Daniel remercie ce dernier pour sa première victoire solo à la WWE. Bryan déclare que ce soir là il a réalisé qu’il n’avait pas besoin du Miz mais que c’était le Miz qui avait besoin de lui.

Six Man Tag-Team Match :
The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) Vs. SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain)

The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) affrontent SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Eric débute face à Big E. Un chant « Happy Birthday » pour Kofi débute et ce dernier (qui est arrivé avec une pancarte Birthday Boy) danse sur le rebord du ring. Young ceinture Big E. qui se dégage rapidement pour danser devant Eric. Ce dernier frappe Big E. pour prendre l’avantage mais Big E. répond en contre avec un « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais de Kingston qui prend appuis sur Big E. pour porter un « Senton Splash » sur Eric pour le compte de 2. Young revient peu après en contre avec une « Back Elbow ». Kofi répond avec des « Low Kicks » mais Young retourne une projection dans les cordes et Alexander tire sur ces dernières pour faire passer Kingston par-dessus. Wolfe prend le relais et porte un « Face First » contre le rebord du ring sur Kofi puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Relais de Dain qui malmène Kingston au sol. Killian l’assoit ensuite sur les cordes mais Kingston le repousse et saute par-dessus pour se prendre un « Dropkick » en contre de Dain. Ce dernier frappe ensuite Kofi au sol et porte une « Fisherman’s Suplex ». Relais d’Alexander qui porte un « Blockbuster » sur Kofi pour le compte de 2. Plus tard, Killian a pris le relais et Kofi le contre avec un « Spike DDT » ! Relais de Woods et de Wolfe. Xavier vire Eric de son rebord avec un « Big Boot » avant d’envoyer Alexander au sol à plusieurs reprises. Xavier l’envoi dans la seconde corde et lui porte un « Low Dropkick » dans le dos. Wolfe le passe sur le rebord mais Woods répond avec un « Jumping Enzuigiri » et enchaine avec un « Slingshot DDT » pour le compte de 2 quand Young intervient avec un « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde. Killian vire les 2 autres New Day de leur coin. Relais d’Eric qui met Xavier sur ses épaules pour le faire retomber sur les genoux relevés de Killian avec un « Death Valley Driver ». Eric obtient le compte de 2. Relais de Dain qui frappe Woods au sol. Ce dernier se dégage d’une tentative de « Back Suplex » et porte plusieurs « Chops ». Dain revient pour l’envoyer percuter Alexander dans le coin puis enchaine avec un « Crossbody » sur Xavier pour le compte de 2 quand Big E. intervient. Ce dernier contre ensuite Young avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour se prendre un « Big Boot » de Wolfe. Kingston dégage ce dernier avec un « Trouble In Paradise » pour se faire passer sur le rebord par Killian. Kofi monte sur la 3ème corde et saute à l’extérieur sur Eric et Alexander. Sur le ring, Woods contre une « Ruade » de Dain. Relais de Big E., les New Day portent leur « Midnight Hour » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (7:26)

On nous montre la deuxième partie sur trois revient sur l'histoire de la « Feud » entre The Miz et Daniel Bryan. On voit les différentes victoires pour des championnats mondiaux des 2 hommes. On voit ensuite l’annonce de retraite de Daniel Bryan à Raw le 8 Février 2016. The Miz prétend que si Bryan avait mis son égo de côté, il se serait préservé physiquement. Daniel reconnait que son style est risqué, mais qu’il ne peut prendre des raccourcis comme The Miz. Daniel revienne sur sa carrière de GM de SmackDown!. The Miz prétend que Bryan a été l pire GM qu’il connaisse et que Bryan c’est servit de son pouvoir pour le punir. On revoit les images de leur clash verbal à « Talking SmackDown » du 23 Août 2016. Bryan avait traité The Miz de peureux et que ce dernier l’avait mal pris et avait fait quitter le plateau à Bryan. The Miz prétend que Bryan se cachait alors derrière son contrat et derrière sa blessure. The Miz affirme que Bryan n’aurait pas été viré pour avoir montré qu’il était un homme. On voit ensuite les imitations de Bryan par The Miz avec les « Yes Kicks ». The Miz prétend qu’il connait mieux Daniel Bryan que Daniel lui-même et conclu qu’il n’est pas que son « Pro », il lui est supérieur.

Dans les coulisses, Paige frappe à la porte de Samoa Joe et ce dernier lui demande ce qui se passe ? Elle lui annonce qu’AJ Styles sera sur le ring ce soir pour s’adresser au WWE Universe. Paige lui rappelle qu’il a eu la même opportunité mais qu’il a refusé. Samoa Joe répond qu'il est timide... Paige lui rétorque qu'elle ne veut pas qu'il gâche son « Main Event » à SummerSlam et lui demande qu’il soit professionnel lorsqu’AJ Styles ira sur le ring ce soir. Samoa Joe répond professionnel ? Paige admet qu’elle aime son instinct de tueur, son imprévisibilité. Comment est-il censé être imprévisible s'il lui dit ce qu'il va faire ? Samoa Joe lui conseille de profiter de sa nuit et qu’il appréciera la sienne alors qu'il rentre dans son vestiaire.

Sur le ring, on retrouve Aiden English. On revoit les erreurs de ce dernier vis-à-vis de Rusev et de Lana des dernières semaines. De retour au direct, Aiden chante que les mauvaises choses finissent toujours par prendre fin, qu’il va faire le « Break » pour retrouver ses amis. Que ce soir il va combattre pour le « Rusev Day ».

Aiden English Vs. Andrade Almas
Aiden English affronte Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Andrade travaille sur le bras d’Aiden qui se dégage oiur se prendre un « coup de genou » dans le ventre. English contre une tentative de « Suplex » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Almas contre une « Ruade » pour envoyer Aiden dans le coin avec un « Hip Toss ». English contre une « Ruade » d’Andrade avec une « Clothesline » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Frog Splash » pour le compte de 2. Aiden n’en revient pas. Andrade le contre du rebord avec une « Guillotine » et porte une « Back Elbow » puis un « Running Double Knees » dans le coin. Andrade en termine ensuite avec son « Hammerlock DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Andrade Almas (1:29)

Après le combat, Zelina monte sur le ring avec un micro et affirme que ce dimanche, ce sera la fin du « Rusev Day ». Et la fin du jour de Lana. Zelina affirme qu'elle va l'exposer pour ce qu'elle est vraiment et c'est le poids mort que traîne son mari. La musique de Rusev retentie et ce dernier arrive sur la plateforme avec Lana. Rusev trouve qu'ils agissent comme s'ils venaient de gagner le gros lot. Rusev affirme à Andrade que sa chance s’épuise dimanche et que Zelina elle découvrira pourquoi Lana est la meilleure, pourquoi Lana est numéro 1. Lana prend le micro et promet qu’ensemble qu'ils vont les écraser. Parce que cette année, SummerSlam tombe quel jour? La foule répond avec un « Rusev Day ».

Dans les coulisses, AJ Styles rejoint la GM de SmackDown!, Paige. Cette dernière remercie AJ Styles d'être là et elle lui annonce qu'elle a besoin que lui et que Samoa Joe restent professionnel. Elle ne veut pas qu’ils mettent en péril son « Main Event » à SummerSlam. AJ Styles demande si elle en parlé à Samoa Joe ? Paige répond que oui, mais AJ est le champion et qu’il doit montrer l’exemple. AJ répond qu’il a fait une promesse à sa femme et qu’il a l’intention de la tenir.

On nous montre la troisième et dernière partie revient sur l'histoire de la « Feud » entre The Miz et Daniel Bryan. Le 20 Mars 2018, Daniel Bryan annonçait qu’il est était autorisé à revenir sur le ring. Le 8 Avril 2018, Bryan faisait son retour à WrestleMania 33 en équipe avec Shane McMahon contre Sami Zayn et Kevin Owens. Bryan explique que de retour en tant que catcheurs, il avait une dernière chose à faire en tant que GM… Le 16 Avril 2018, Bryan faisait transférer The Miz de Raw vers SmackDown! dans le cadre du « Superstar Shake Up ». Bryan annonce qu’il restait encore quelque chose à prouver au Miz et qu’il le fera à SummerSlam. Le Miz voit la chose différente et prétend ne rien avoir à prouver à Bryan et qu’il la surpassé dans tous les sens. The Miz trouve que Bryan n’a rien fait depuis son retour. The Miz affirme que Daniel va s’embarrasser encore et encore. The Miz affirme que Bryan devra admettre que le Miz est plus fort que lui. Bryan admet que le Miz le surpasse dans de nombreux points, il est star de téléréalité, il a une grande maison… Bryan rappelle qu’il c’est battu pour revenir durant 3 ans, car le catch est sa passion et qu’il n’a pas trouvé de façons de vivre sans le catch. Après toute la merde entre eux, il ne reste qu’une chose de possible, 1 contre 1 sur un ring à SummerSlam pour enfin fermer sa gueule au Miz.

Jeff Hardy Vs. Shelton Benjamin
Jeff Hardy affronte Shelton Benjamin. Le combat débute durant la publicité. De retour au direct, Benjamin domine Jeff et lui malmène le cou au sol. Plus tard, Jeff se dégage mais Benjamin garde l’avantage et tente un tombé, sans succès. Shelton reprend ensuite son travail au sol sur le cou d’Hardy. Plus tard, ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker ». Jeff esquive un « Stinger Splash » de Benjamin qui percute le coin et enchaine avec un « Whisper In The Wind » dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Jeff esquive un « Big Boot » et sèche son adversaire d’une « Clothesline ». Hardy enchaine avec un « Atomic Drop » et un « Boom Drop » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Shelton repousse une tentative de « Twist Of Fate » mais Jeff esquive un « Roundhouse Kick ». Jeff l’envoi dans le coin ou Benjamin le bloque sur son épaule. Jeff se dégage et porte un « Neckbreaker ». Shelton le contre sur les cordes et porte une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Jeff le contre avec un « Slingblade » et ajoute un « Twist Of Fate » puis un « Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Hardy (4:34)

Après le combat, la musique de Shinsuke Nakamura retentie. Jeff est distrait alors que Benjamin l’attaque mais Hardy le contre. Nakamura attaque alors Jeff par derrière avec un coup de genou dans la colonne vertébrale. Nakamura court vers Jeff mais ce dernier le contre avec un « Twist Of Fate ». Jeff monte sur la 3ème corde et lui saute dessus avec un « Swanton Bomb ». Randy Orton est vu derrière un rideau à côté de l’entrée et regarde Jeff tel un prédateur.

Le champion de la WWE, AJ Styles, est dans le ring et déclare que depuis près de 20 ans… Un chant « AJ Styles » e coupe. AJ poursuite en disant qu’il a la chance de pouvoir parcourir le monde depuis près de 20 ans et de se battre contre les meilleurs. AJ affirme avoir beaucoup appris, mais rien de plus important que la leçon qu'il a apprise après avoir remporté le championnat de la WWE. AJ affirme qu'il y a une raison pour laquelle ce titre est si difficile à conserver. Car il y a beaucoup de pression et Samoa Joe a touché ses points de pression. AJ admet que Samoa Joe est un cerveau et cela a commencé quand il l'a aveuglé dans le ring. On voit une vidéo de Samoa Joe attaquant AJ Styles il y a 3 semaines. AJ Styles admet qu’il pensait qu'il connaissait Samoa Joe, mais ce dernier l'a poignardé dans le dos. Et après cela, Samoa Joe l'a poignardé dans le cœur. On revoit une vidéo de Samoa Joe parlant en mal sur la famille d'AJ. Ce dernier déclare que Samoa Joe l'a amené à parler de quelque chose de très privé et personnel qui est sa famille. AJ déclare que s’il se sentait homme, père et mari, il devrait se défendre. Mais il est devenu émotif. AJ déclare que Samoa Joe l’a emmené dans un endroit sombre. Un endroit où il voulait arracher la tête de Samoa Joe. Mais après cela, AJ dit qu’il est rentré chez lui où il a pu embrasser sa famille et sa femme lui a dit qu'il ne pouvait pas perdre la tête et qu'il devait rester concentré. La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier arrive. Samoa Joe sort une lettre et déclare à AJ que c’est une histoire merveilleuse qu’il raconte là à tout le monde. Samoa Joe poursuit en disant qu’ils savent tous les deux ce qu'AJ a dit n'est pas vrai. Samoa Joe conseille à AJ Styles de se détendre. Samoa Joe pense qu'il n'a plus rien à dire sauf qu'il a une lettre d'un membre du WWE Universe. Samoa Joe lit la ou il est écrit : « Cher Samoa Joe, il y a deux semaines, j'ai entendu les choses que vous avez dites à propos d'AJ Styles et de sa famille. Vos propos étaient dégoûtants et m'ont rendu malade physiquement. Pas parce qu'ils étaient erronés, mais parce qu'ils étaient vrais. J'avais l'habitude d'être le plus grand fan d’AJ Styles du monde mais maintenant c'est clair, AJ n'a jamais voulu d'enfants. Peut-être qu'il n'a jamais voulu de femme non plus. Et c'est pourquoi AJ est un si grand champion parce qu’il fait tout n'importe quoi pour se séparer de sa famille. A SummerSlam, je prie pour que tu gagnes, alors AJ pourra connaître le sentiment de perdre ce qu’il aime le plus. Parce que je l'ai perdu il y a longtemps. Mes sincères remerciements, Wendy Styles ». AJ Styles accuse le coup alors que Samoa Joe s'en va et que SmackDown! se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr