Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Août 2018
Barclays Center - New York City, New York

Le show débute avec The Miz et Maryse qui rejoignent le ring. On revoit les images de SummerSlam montrant Maryse en train de glisser un poing américain à son mari, The Miz lors de son match contre Daniel Bryan pour l’aider à remporter la victoire. The Miz ferme les yeux et incline la tête avec Maryse. Miz prétend qu'il voulait réagir à la réaction des fans. « Il y a deux nuits à SummerSlam, il s'est passé quelque chose ». Il rappelle qu'il a une famille à laquelle penser et qu'il veut rendre cela très court. Miz poursuit que c'est avec un cœur lourd et une tristesse extrême... Il pleure alors Maryse le console. The Miz poursuit en disant qu’il regrette de devoir annoncer sa retraite. Les fans à Brooklyn chantent « Yes » à son annonce. Miz ajoute « ... de jamais affronter à nouveau Daniel Bryan ». The Miz pense que la saga de huit années entre eux est arrivée à son terme. The Miz prétend qu’il a fait tout ce qu’il a dit qu’il allait faire et que Daniel Bryan a été battu devant un Barclays Center à guichets fermés. « Ne vous méprenez pas, Daniel Bryan m'a donné tout ce qu'il avait. Il m'a frappé 100 fois. Mais 100 coups de poing de Daniel Bryan ne représentent pas un coup de poing du Miz. Ce dernier prétend que nous regardons le coup de poing le plus dur à la WWE. The Miz dit avoir épinglé Daniel Bryan, 1-2-3, devant sa femme sexy et sa petite fille. The pense qu'il est maintenant temps de commencer sa nouvelle vie et que l'on peut regarder le dernier épisode de « Miz and Mrs » après SmackDown! Live. Voici Daniel Bryan qui crie immédiatement « COWARD » à The Miz. Ce dernier essaie de parler mais Bryan continue à le traiter de lâche alors qu'il descend la rampe. The Miz répond qu’il ne dira jamais « lâche » dans les livre d’histoire quand ces derniers diront que The Miz l’a battu. Selon lui, Bryan doit simplement faire face au fait qu’il n’est pas aussi bon que The Miz et qu’il n’aura jamais une chance de se présenter à nouveau contre lui. Bryan ordonne à The Miz de se taire une fois dans sa vie. Bryan poursuit que The Miz peut se moquer de sa retraite et convaincre tout le monde qu'il n'a pas triché de gagner. Bryan affirme qu’il exposera Miz pour ce qu’il est vraiment, une star d'Hollywood en devenir et qui se prend pour un catcheur professionnel. Maryse l’interrompt et conseille à Daniel de simplement prendre sa retraite et de partir. Elle ajoute qu'il devrait simplement changer son nom de famille à Daniel Bella. La musique de Brie Bella retentie. Maryse crie quand Brie monte dans le ring. Brie attaque le Miz et le frappe au visage. Bryan passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Bryan attrape un micro et annonce qu'il vient de parler à la GM de SmackDown!, Paige. Bryan nous apprend qu’au PPV WWE Hell in a Cell, il a un match avec Miz et que ce ne sera pas seulement eux deux... Bryan annonce que ce sera un « Mixed Tag-Team Match » avec Bryan et Brie contre Miz et Maryse. Fort chant « Yes » éclate en réaction.

En coulisses, The Miz et Maryse sont à la recherche de Paige. Cette dernière arrive et The Miz lui demande comment elle traite les stars de l'émission de télé-réalité la mieux notée du USA Network ? The Miz prétend que Paige est une GM plus mauvais que Daniel Bryan. Paige confirme que le « Mixed Tag-Team Match » est toujours valide et fait remarquer que The Miz a été frappé au visage par Brie. Paige conclue que ce match sera « génial ».

Jeff Hardy Vs. Randy Orton
Jeff Hardy affronte Randy Orton. Ce dernier accule Jeff dans un coin et l’arbitre les sépare. Orton frappe Jeff au visage mais ce dernier lui rend. Randy retourne un « Irish Whip » pour se prendre une « Back Elbow » en contre. Alors que Jeff monte sur les cordes, Orton l’en fait tomber à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Orton travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Randy porte un « Irish Whip » mais Hardy répond en le frappant au visage. Jeff contre une « Ruade » et enchaine avec un « Whisper In The Wind ». Hardy frappe ensuite Randy au visage puis le sèche plus tard avant de porter un « Inverted Atomic Drop » et un « Double Legdrop » entre les jambes. Hardy enchaine avec un « Low Dropkick » et un « Twist Of Fate ». Jeff monte ensuite sur les cordes mais Orton le fait tomber les jambes entre le coin. Là, Orton passe son doigt dans le troue de boucle d’oreille de Jeff et lui tire sur l’oreille. L’arbitre n’intervient même pas. Alors que Randy va porter un « DDT » entre les cordes, Jeff le plaque au sol et lui frappe dans les parties intimes pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Randy Orton par disqualification !!! (3:32)

Après le match, Jeff Hardy vire Randy Orton du ring avec un « Baseball Slide » puis lui saute dessus du rebord du ring. Hardy balance alors Orton par-dessus la table des commentateurs. Orton revient avec des « Uppercuts » mais Hardy riposte avec un coup d’avant-bras. Hardy envoie Orton contre le poteau du ring et le jette ensuite par-dessus la barricade. Hardy et Orton se battent dans la foule. Hardy attrape une chaise et la frappe sur le dos d'Orton. Jeff frappe Orton dans le ventre avec la chaise et puis sur son dos encore quelques fois. Jeff jette Orton sur une table et le frappe à la tête avec une caméra. Jeff lève les yeux et voit des boîtes empilées. Hardy monte au sommet des boîtes et porte un « Swanton Bomb » sur Orton qui passe à travers la table ! Hardy se met à rire au dessus d’Orton.

En coulisses, on retrouve Renee Young avec The Bar. Sheamus et Cesaro insistent sur le fait qu'ils veulent un « Title Shot » contre les vainqueurs du match revanche au titre WWE SmackDown! Tag-Team de ce soir. Karl Anderson et Luke Gallows les interrompent. Les 2 enfilent des lunettes et utilisent de faux accents pour promouvoir le New Day et les Bludgeon. Ceci énerve Sheamus. Ceci se termine à « Booker » un match entre les 2 équipes pour la semaine prochaine.

Les Iiconics arrivent vers le ring, micros à la main et se fiche de Brooklyn pour s’attirer des huées. Elles se fichent ensuite de Naomi. Peyton affirme qu’elle va la battre et que Naomi n’est pas iconique.

Women's Match :
Naomi Vs. Peyton Royce

Naomi affronte Peyton Royce, accompagnée de Billie Kay. Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Peyton ceinture le cou de Naomi au sol avec ses jambes. Cette dernière se dégage avec un « Saut De Carpe » et bloque un coup de pied de Royce puis l’envoi au sol pour sauter dessus avec un « Grand écart » pour le compte de 2. Royce quitte le ring alors Naomi la repousse avec un « Baseball Slide » puis la remonte sur le ring. Alors que Naomi est sur le rebord, elle est déconcentrée par Billie, ce qui permet à Peyton de frapper Naomi par derrière, de lui porter un « Spinning High Kick » à la nuque. Naomi retombe à l’extérieur du ring et un chant « You Sux » démarre. Naomi remonte difficilement sur le ring ou Peyton la frappe à terre pour le compte de 2. Royce lui cogne ensuite la tête contre le coin du ring et l’y malmène. Plus tard, Peyton travaille au sol sur le dos de son adversaire. Naomi se dégage et esquive, plus tard, une « Spinning High Kick » pour ensuite la frapper à la cuisse. Naomi porte des « Middle Kicks » et un « Standing Dropkick ». Plus tard, cette dernière porte un « Springboard Flying Kick » pour le compte de 2. Peyton la passe sur le rebord d’où Naomi la repousse avec un « High Kick ». Billie Kay tente de faire tomber Naomi du rebord mais cette dernière esquive et lui frappe la tête contre le poteau du ring. Royce profite de la distraction pour cogner la tête de Naomi contre le poteau puis lui porte une « Perfect Plex » pour la victoire !!!

Vainqueur : Peyton Royce (3:33)

En coulisses, Big E se fait straper les côtes. Il sort des vraies côtes et les mange. Kofi Kingson rappelle que The New Day a commencé son règne record de plus de 400 jours ici à Brooklyn. Xavier Woods prédit qu'ils remporteront de nouveau le titre WWE SmackDown! Tag-Team pour la 5ème fois ce soir.

Un vidéo clip revient sur le match Carmella Vs. Becky Lynch Vs. Charlotte Flair de SummerSlam. Charlotte a remporté de nouveau un championnat Women’s dimanche après ce « Triple Threat ». La vidéo se concentre également sur Becky Lynch attaquant Charlotte après le match. On annonce que nous entendrons les déclarations de Becky Lynch ensuite.

Becky Lynch se dirige vers le ring et n'a pas l'air heureuse. Becky attrape le micro et affirme qu'elle mérite d'être la championne WWE SmackDown! Women’s. Elle prétend que ce moment lui a été volé et que Charlotte mérite ce la branlée qu’elle lui a donnée. Becky prétend que dimanche ne concernait pas Brock Lesnar, Roman Reigns, AJ Styles, Seth Rollins, Ronda Rousey et certainement pas Charlotte Flair. « Il s'agissait d'une femme : moi ». Becky rappelle qu’elle c’est battue durant des mois pour arriver à décrocher ce « Title Shot » en solo contre Carmella et qu’elle n’a jamais acceptée que Charlotte s’ajoute au match de SummerSlam, car c’était l’occasion pour elle de remporter ce championnat. Lynch nous apprend qu’elle voulait prouver qu’elle était plus que l’amie de Charlotte. Lynch admet qu’elle c’est imaginée levant ce titre au dessus de sa tête, qu’elle était une star et qu’elle avait placée la division féminine sur la carte et qu’elle en était la nouvelle championne. Becky accuse les fans de ne pas vraiment être derrière elle et note qu’elle n'a pas vu de tweets #GiveBeckyAChance. Becky rappelle que les fans n'ont pas boycotté SummerSlam quand Charlotte a été ajoutée au match. Elle souligne les fans qui ont applaudis quand Charlotte a gagnée. Becky pense que les fans ne la considèrent jamais comme l’une des plus grandes stars de la WWE de tous les temps. « D'une manière ou d'une autre, j'ai été faite après coup ». Lynch annonce qu’elle n'achète pas les éloges. Becky accuse les fans d’avoir que des discours et des opinions mais pas d’action. Becky annonce qu’elle en a assez des opinions et qu’elle a décidée de prendre ses propres mesures. Becky déclare que l’arbitre comptant jusqu’à trois l’a fait sortir de la transe. Elle réalisa alors que c’était Charlotte qui la retenait et qui lui volera son projecteur pour la dernière fois. « Je dis que je le mérite. Je dis que je suis la meilleure ». Personne ne peut lui dire autre chose. La nouvelle championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair vient pour l’interrompre. Charlotte retire son championnat et sa veste. Elle monte sur le ring et s'attaque à Becky pour la frapper au sol. La bagarre part à l’extérieur. Charlotte empêche Becky de s’enfuir par la foule et la remonte sur le ring. Lynch reprend l’avantage et lui porte des coups de béliers dans le coin. Alors que les arbitres ne parviennent pas à les séparer, Paige arrive sur la plateforme et fait venir le « Roster » féminin de SmackDown! sur le ring pour arrêter le combat. Charlotte se libère et attaque Becky dans le coin. La division féminine continue de les séparer. Becky se libère et frappe Charlotte. Cette dernière envoie Becky dans les cordes. Charlotte pousse Naomi et Lana à l'écart et s'attaque à Becky en sautant du rebord du ring. Charlotte est retenue de nouveau alors que nous nous dirigeons vers la publicité.

Mixed Tag-Team Match :
Lana et Rusev Vs. Andrade Almas et Zelina Vega

Lana et Rusev affrontent Andrade Almas et Zelina Vega dans un « Mixed Tag-Team Match ». Andrade débute face à Rusev et lui porte des « Chops ». Ce dernier répond avec une « Clothesline » et frappe Almas au sol. Ce dernier revient avec un « Jaw Breaker » et frappe Rusev dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Andrade le contre direct avec une « Back Elbow » avant d’appliquer une « Armbreaker » dans les cordes. Alors qu’Almas porte un « Springboard », Rusev le contre d’un « Superkick » de plein fouet. Relais de Lana qui contre direct Zelina d’une « Clothesline ». Les « Faces » paradent sur le ring. Plus tard, alors que Vega s’accroche au cou de Lana, cette dernière l’accule dans le coin. Zelina l’y frappe d’un « Kick » et porte un « 619 » avant de la malmener dans les cordes du rebord. Zelina ajoute un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Vega applique un « Crucifix » mais Lana la plaque au sol pour le compte de 2. Vega retourne le tombé pour le compte de 2. Cette dernière envoi Lana au sol. Plus tard, cette dernière contre une « Ruade » puis frappe Almas sur son rebord. Zelina tente de retenir Lana par la cheville mais cette dernière la repousse et passe le relais à Rusev. Ce dernier prend direct l’avantage sur Almas avec un « Shoulder Tackle ». Rusev ajoute un « Middle Kick » puis un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Andrade revient avec une « Rolling Elbow » et enchaine avec un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Contres sur contres, Rusev le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Vega confronte Rusev pour se faire plaquer au sol par Lana. Alors qu’Andrade prend une chaise, Aiden English lui arrache des mains ! Ceci déconcentre Almas à qui Rusev applique un « Machka Kick » et une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueurs : Lana et Rusev (5:29)

Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura se félicite après avoir réussi à conserver son championnat WWE United-States face à Jeff Hardy. Il souhaite la bienvenue aux « United-States Of Nakamerica ».

A venir, le champion de la WWE, AJ Styles, s’adressera à Samoa Joe.

Un vidéo revient sur le match entre AJ Styles et Samoa Joe au PPV WWE SummerSlam.

Renee Young présente le champion de la WWE, AJ Styles. Young est sur une plateforme près des entrées des catcheurs. Elle veut savoir ce qui s'est passé à SummerSlam ? AJ Styles hésite à parler, mais fini par dire à Young de tenir bon. AJ Styles poursuit que SummerSlam ne c’est pas terminé comme il le souhaitait, mais il ne regrette pas ce qu'il a fait à Samoa Joe. « J'ai perdu le match à cause de mes actions. Je ne suis pas fier de ça. Samoa Joe a franchi une ligne ». AJ Styles déclare qu’il veut faire une promesse au WWE Universe > et à sa famille qui est en train de regarder à la maison - la prochaine fois que, Samoa Joe mentionnera le nom de sa famille, il va lui arracher le cœur. Là, Samoa Joe attaque AJ Styles et lui applique son « Coquina Clutch ». Samoa Joe le relâche puis prend un micro et dit « Oh Wendy ! ». Samoa Joe attrape AJ Styles et dit à la famille de ce dernier que « papa ne viendra pas cette nuit ». Samoa Joe relâche AJ Styles et laisse tomber le micro.

On nous rappelle que Daniel Bryan et Brie Bella contre The Miz et Maryse dans un « Mixed Tag-Team Match » est annoncés pour le PPV WWE Hell in a Cell.

En coulisses, on retrouve Carmella avec Paige. Cette dernière souligne que quelque chose manque, à savoir le titre SmackDown! Women's Championship de Carmella. Cette dernière est contrariée par la façon dont le match de championnat a eu lieu dimanche à SummerSlam. R-Truth arrive et dit qu'il veut ce « Title Shot » et que pour ça, il n’a qu’à battre Carmella. Paige souligne que R-Truth ne peut pas obtenir de « Title Shots » de cette façon. R-Truth s’en va en disant que Carmella a de la chance cette fois. Paige « Booke » la revanche Carmella contre Charlotte Flair pour le titre la semaine prochaine.

The New Day se dirige vers le ring. Corey Graves souligne que Big E a fait la présentation de Kofi Kingston et de Xavier Woods ce soir avant de retourner derrière... Ce qui doit signifier que Big E. est sévèrement blessé.

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title No Disqualification Match :
The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) © Vs. The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan), défendent leurs ceintures face à The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « No Disqualification Tag-Team Match ». Les 4 hommes se battent direct et Harper passe Kofi par-dessus la 3ème corde avant de se battre avec à l’extérieur. Rowan domine Woods aussi à l’extérieur. Kingston avorte une « Souplesse » d’Harper et lui porte un « Kick » de la table des commentateurs. Xavier passe Harper par-dessus la table avec un « Dropkick ». Les 2 challengers paradent sur la table. Rowan en éjecte Woods et Kofi lui saute sur le dos et s’accroche à son cou. Rowan se dégage et Harper jette une chaise de bureau au visage de Kingston. Plus tard, sur le ring, Rowan malmène Kingston alors qu’Harper domine Woods à l’extérieur. Plus tard, ce dernier se dégage d’une tentative de « Back Suplex » pour porter une « Rolling Forearm » à Harper. Woods envoi ce dernier en « Face First » sur la table. Sur le ring, Kofi contre Rowan du rebord et tire sur les cordes pour le passer par-dessus. Kingston enchaine avec un « Running Kick » du rebord. Les New Day vont chercher une échelle qu’ils montent sur le ring. Rowan les tient à l’extérieur et Harper leur saute dessus avec un « Suicide Dive ». Les Bludgeons sortent des chaises de dessous le ring et les jettent dessus. Harper envoi Xavier dans les escaliers. Rowan porte un « Kick » à la tête de Kingston qui est couché sur le rebord. Plus tard, Rowan se rue sur Kofi contre la barrière de sécurité et Harper enchaine avec un « Big Boot » puis le monte sur le ring pour le compte de 2. A l’extérieur, Woods repousse Rowan avec un « Jumping Enzuigiri » mais ce dernier répond d’un « Shoulder Tackle ». Sur le ring, Kingston porte un « Tornado DDT » sur une chaise à Harper pour le compte de 2 quand Rowan le tire à l’extérieur du ring puis porte un « Big Boot » à Kingston. Rowan esquive un saut de Xavier et le sèche à l’extérieur d’une « Back Elbow ». Plus tard, les champions envoient Woods en « Face First » contre le rebord du ring et le montent dessus. Les champions mettent l’échelle à cheval sur 2 chaises. Kofi tente de leur sauter dessus de la 3ème corde mais les Bludgeon le bloquent et l’envoi à travers l’échelle avec un « Crucifix Bomb » pour le compte de 2 !!! Rowan sort une table de dessous le ring et la dresse au centre de ce dernier. Plus tard, Rowan porte des « Headbutts » sur Kofi contre le poteau du ring. Harper va chercher une de leurs massues et la donne à Rowan qu’il excite en le giflant. Ce dernier se rue sur Kofi que Xavier tire hors de portée pour laisser Rowan passer à travers la barricade ! Harper porte un « Superkick » à Woods et le remonte sur le ring. Harper tente de passer Xavier à travers la table avec un « Powerbomb » mais Kingston intervient et le frappe avec la massue. Kofi enchaine avec un « Trouble in Paradise » et couche Harper sur la table. Woods le passe à travers avec un « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde pour remporter la victoire et les ceintures WWE SmackDown! Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE SmackDown! Tag-Team, The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) !!! (11:52)

Le spectacle se termine avec Big E célébrant avec Kofi Kingston et Xavier Woods.

Review du site WillyWrestleFest.fr