Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Septembre 2018
Little Caesar’s Arena - Detroit, Michigan

SmackDown! Live démarre avec Renee Young sur le ring qui fait la présentation de Brie Bella et de Daniel Bryan. Une fois tout le monde sur le ring, on nous remontre les faits saillants du match de mardi dernier entre Daniel Bryan et Andrade Almas, où The Miz et Maryse ont été impliqués. On nous montre également une vidéo de The Miz et de Maryse dans le ring de plus tôt dans la journée dans une arène vide où ces derniers ont appelés Bryan et Brie à venir. Bien sur, Daniel et Brie ne sont pas venus. Dans la vidéo, The Miz prétend qu'ils essaient de leur sauver l'embarras de se faire tabasser devant des millions de personnes. Maryse prétend que Daniel et Brie ont peur d’eux. De retour en direct, Bryan note que c’est l’exemple parfait de ceux que The Miz et Maryse sont en tant que personnes. Ils attaquent les personnes par derrière et se présentent tôt dans l'arène et les appellent en sachant qu'ils ne sont pas dans l'arène. Bryan reconnait qu'ils ne sont pas le couple « It » mais ils ne sont des lâches. Brie déclare que les lâches ne font que de parler. Elle poursuit qu’elle et Daniel n'est pas venus pour parler et qu’ils n'ont pas à attendre jusqu’au PPV WWE Hell in a Cell. Bryan rappelle qu’on est à SmackDown! et qu’il est temps de se battre. Renee Young rappelle que Miz et Maryse ne sont plus dans le bâtiment. La musique d’Andrade « Cien » Almas retentie et ce dernier arrive avec Zelina Vega. Cette dernière demande de regarder encore une fois qui pleure dans le ring, Daniel Bryan et Brie Bella. Les stars de « Total Bores ». Andrade annonce qu'il est prêt à s’en prendre à Daniel Bryan. Zelina Vega déclare qu'Andrade veut finir ce qu'il a commencé maintenant alors qu'elle et Almas s'approchent du ring.

Daniel Bryan Vs. Andrade Almas
Daniel Bryan, accompagné de Brie Bella, affronte Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega. Bryan applique un « Collier de tête » et plaque Andrade au sol mais ce dernier lui applique un « Head Legcisors » au sol. Bryan se dégage mais Almas lui applique un « Collier de tête ». Daniel se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bryan revient et le frappe à l’épaule du sol avant de porter des « Yes Kicks ». Bryan étire le bras de son adversaire et tente un « Yes Lock » mais rejoint les cordes pour faire casser la prise. Echanges de coups, Almas sèche Bryan avec une « Rolling Back Fist » pour le compte de 2. Plus tard, Andrade applique un « Armbreaker » dans les cordes puis éjecte Daniel du rebord pour l’envoyer dans la barricade. Le combat part brièvement à l’extérieur ou Almas porte un « Chop » puis frappe le bras de Bryan contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Andrade obtient le compte de 2. Daniel esquive une « Ruade » et fait passer son adversaire par-dessus le coin. Almas contre un saut de Bryan du rebord avec un « Dropkick » de plein fouet. De retour sur le ring, Andrade obtient le compte de 2. Plus tard, ce dernier contre Daniel d’un « Kick » avant de se faire surpasser par-dessus la 3ème corde. Bryan enchaine immédiatement avec un « Suicide Dive » mais semble avoir mal à l’épaule. Plus tard, de retour sur le ring, alors qu’Almas monte sur les cordes, Daniel l’en fait tomber les jambes entre le coin. Ce dernier l’y accroche tête en bas et porte des « Yes Kicks » et un « Low Dropkick ». Plus tard, Daniel le rejoint sur les cordes mais Andrade le repousse d’une « Back Elbow ». Almas saute alors dessus avec un « Moonsault » de 2 temps de la 3ème corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Bryan prend l’avantage à coups de « Yes Kicks ». Andrade en esquive finalement un pour l’envoyer la nuque contre le coin de la première corde. El Idolo porte un « Running Double Knees ». Bryan se dégage d’une tentative de « Hammerlock DDT » et porte un « Yes Kick » dans le dos de son adversaire. Bryan porte ensuite un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : Daniel Bryan (8:07)

Après le combat, Zelina Vega monte sur le ring et Brie l’attaque Vega pour lui porter un « Running Knee ». Miz et Maryse apparaissent sur le grand écran. Le Miz annonce qu'ils prennent la nuit de congé car ils vont à un rendez-vous. The Miz et Maryse prétend qu’ils sont dans un restaurant italien où ils sont en train de manger. Ils déclarent que c'était le meilleur à Detroit, mais ils ont payés pour ne pas à avoir à manger avec des gens de Detroit. Le Miz poursuit qu'ils ont entendu dire que Daniel et Brie les recherchent, mais la vérité est qu'ils étaient à l'aréna plus tôt dans la journée et qu'ils les cherchaient. Le Miz annonce qu'ils devront attendre Hell in a Cell pour les revoir avant qu’ils les humilient.

En coulisses, Bryan et Brie sont interviewés. Bryan annonce qu'ils vont aller dîner. Ils mentionnent le même restaurant ou The Miz et Maryse sont en train de manger.

En « Duplex », on retrouve Charlotte Flair, championne WWE SmackDown! Women’s d’un côté dans les coulisses tandis que Becky Lynch est également en coulisses à un autre endroit. Charlotte est interrogée sur la fin de son amitié avec Becky. Charlotte rappelle avoir remportée le titre féminin de la WWE SmackDown! mais note qu’elle a perdue une meilleure amie. Charlotte demande à Becky ce qu'elle attend d’elle à SummerSlam ? Charlotte rappelle que Becky a perdue et que cette dernière la blâme pour ça. Becky demande à Charlotte si elle a finie de lui voler son projecteur ? Charlotte affirme qu’elle a traitée Becky à égalité et qu’elle n’a pas mise Becky dans son ombre. Charlotte pense que Becky aurait pu demander un match pour le titre. Becky rit et s’interroge sur le fait qu'elle aurait dû demander un match pour le titre votre majesté ? Becky prétend qu’elle n'est pas du genre à demander un match de championnat. Becky poursuit que la seule chose qui compte pour elle est de prendre sa place au sommet de la division féminine de SmackDown! et qu’elle le fait à sa façon, peut importe comment, mais au final, le titre lui reviendra. Charlotte applaudit Becky et lui dit qu'elle c’est le feu dont elle ne cesse de parler. Charlotte rappelle que Becky et elles s’affronteront à Hell in a Cell mais qu’elle n’y verra pas sa meilleure amie avec qui elle a vécue H24 et voyagée partout dans le monde. Charlotte affirme que dans le ring, Becky est la deuxième meilleure. Becky la traite de délirante. Les 2 concluent en affirmant à tour de rôle qu’elles seront la gagnante du match.

Naomi arrive sur le ring en premier. Peyton Royce et Billie Kay arrivent ensuite avec un micro à la main. Billie s’adresse à Naomi en disant que sa passion favorite semble être de se faire tabasser toute seule. Peyton n'est pas d'accord et ironise qu'elle aime être battue par elle. Les deux « Heels » sont en désaccord sur ça. Peyton déclare à Naomi qu'elle n'apprend jamais et qu'elles sont l'avenir et que l'avenir est IIconique.

Women's Match :
Naomi Vs. Peyton Royce

Naomi affronte Peyton Royce, accompagnée de Billie Kay. Naomi frappe direct Peyton au visage pour la malmener dans le coin. Peyton la gifle puis la plaque au sol pour l’y frapper. Plus tard, Royce la malmène dans les cordes et Billie provoque Naomi de l’extérieur. Cette dernière esquive un « Roundhouse Kick » et enchaine avec un « Kick » sur Peyton. Naomi porte un « Baseball Slide » entre les jambes de cette dernière pour repousse Billie à l’extérieur. Naomi fait ensuite tomber son adversaire en la tirant par les jambes puis remonte sur le rebord du ring pour lui porter un « Coup de bélier » entre les cordes. Naomi enchaine avec une « Slingshot Sunset Flip » pour la victoire !!!

Vainqueur : Naomi (1:22)

Après le match, Billie Kay monte sur le ring et les deux femmes attaquent Naomi pour l’envoyer, épaule la première contre le poteau du ring. La musique d’Asuka retentie et cette dernière rejoint le ring. Asuka s’en prend aux deux « Heels » qu’elle dégage rapidement du ring. Après ceci, Asuka va à l'extérieur pour aider Naomi à se relever.

On nous montre un package vidéo de Jeff Hardy faisant le point de son match contre Randy Orton dans un « Hell in a Cell Match » dans le PPV du même nom.

En arrière-scène, on retrouve Paige avec Maryse et The Miz. Ces derniers nous apprennent qu'ils ont écourtés leur rendez-vous du dîner. Ils plaisantent sur la façon dont la nourriture à Detroit est mauvaise et qu'ils sont dans l'arène pour appeler Daniel Bryan et Brie. Paige rappelle que ces derniers ont quittés l'arène. The Miz prétend que Daniel et Brie ont peur d’eux. Paige annonce que le Miz a un match ce soir. Quand ce dernier demande contre qui, Paige répond que se sera contre n’importe qui qui veut lui faire face. La Miz pense que Paige ne devrait pas laisser cela se produire et prétend qu’il n’est pas préparé pour combattre. Alors que The Miz demande à Paige d’être une meilleure GM, cette dernière répond qu'ils sont libres d'y aller mais que s'ils le font, ce n’est pas la peine de revenir.

En arrière-scène on retrouve R-Truth en train de marcher et qui crie « Carmella » alors qu’il aperçoit une blonde. Maryse se retourne et dit qu’elle ne peut pas croire qu’il la prend pour la poubelle de Staten Island. Le Miz arrive et ordonne à R-Truth de ne plus jamais parler à sa femme. R-Truth demande au Miz s’il est marié à Carmella lol ? Le Miz demande à R-Truth quand était la dernière fois qu'ils ont été associés ? R-Truth lui répond que ça fait 7 ans. Le Miz affirme que c’est la dernière fois que R-Truth a été pertinent et que maintenant c’est juste une blague. R-Truth regarde Maryse et déclare à The Miz qu'il ne sait pas ce que Carmella trouve en lui.

La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier rejoint le ring. Samoa Joe prend le micro et lance un « Oh Wendy ». Samoa Joe poursuite que faute de champion dans le bâtiment, il semble que la famille Styles ait pris ses menaces au sérieux. La semaine dernière, il rappelle qu’il a dit qu’il passerait chez les Styles et lui rendrait visite. Samoa Joe pense que Wendy s’occupe probablement de ses enfants mais Samoa Joe lui dit de garder AJ debout qui regarde à la porte et l'attend. Samoa Joe dit que ça n'arrivera pas parce que ce n’est pas un monstre. Samoa Joe affirme à Wendy qu'il n'est pas l'homme qu'elle pense qu’il est. Samoa Joe déclare qu'il a seulement dit ce qu'il avait dit la semaine dernière pour tenir sa promesse. Samoa Joe lui demande de regarder la pièce où elle se trouve et d’y voir AJ Styles, chez lui, un mardi soir. Samoa Joe pense que ses actions ont forcées AJ à prendre soin d'elle. Ses actions ont forcé AJ à rentrer chez lui et à s'occuper de sa famille. Samoa Joe déclare qu’il veut que le clan Styles profite de ce soir. Samoa Joe prétend qu’au PPV WWE Hell in a Cell, un très, très mauvais homme viendra prendre le championnat d’AJ Styles. Ce dernier apparaît sur le grand écran. AJ Styles déclare à Samoa Joe que de menacer un autre homme est bien. Mais que de menacer la famille d’un homme, c’est à ce moment que la conversation s’arrête. La musique d’AJ Styles retentie et ce dernier rejoint le ring. Les deux hommes se battent dans le ring et sur l'extérieur. Samoa Joe balance AJ Styles sur les marches du ring. Samoa Joe attrape une chaise en acier mais, alors qu'il se retourne, AJ Styles lui porte un « Phenomenal Forearm. » AJ attrape la chaise et va frapper Samoa Joe avec, mais ce dernier esquive et AJ Styles frappe le poteau à la place. Les arbitres descendent et stoppent tout. AJ monte sur le ring et saute de la première corde sur Samoa Joe et les arbitres. La GM de SmackDown! Live, Paige, revient avec plus d'arbitres et ils repoussent AJ Styles.

En arrière-scène, on retrouve R-Truth avec Tye Dillinger. R-Truth déclare à Tye que Carmella est certainement quelque part et Tye pointe vers Carmella. R-Truth s'approche d'elle et lui demande si elle a vu Carmella ? Cette dernière lui répond qu’elle est Carmella et de la laisser seule. R-Truth lui demande si elle veut l'accompagner sur le ring ce soir contre The Miz qui aura l'autre Carmella dans son coin. Dillinger répond que The Miz sera avec Maryse. R-Truth répond que non, que Maryse est sa cousine de Detroit. R-Truth annonce à Carmella que Maryse l’a traitée de poubelle de Staten Island. Carmella se fâche et déclare que si Maryse n’était pas mariée à The Miz, elle ferait ses courses à Montréal. Carmella s’énerve contre Maryse et s’en va. Tye Dillinger demande à R-Truth ce qu’il fait et ce dernier lui répond qu’il lui enseigne une leçon. Dillinger demande quelle est la leçon ? R-Truth rétorque qu’il lui a appris comment entrer dans le « Main Event » de SmackDown! Live.

On voit un autre package vidéo, cette fois de Randy Orton faisant le point sur son match contre Jeff Hardy dans un « Hell in a Cell ».

WWE SmackDown!! Tag-Team Title #1 Contendership Tournament First Round Triple Threat Match :
Aiden English et Rusev Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. SAnitY (Eric Young et Killian Dain)

Aiden English et Rusev, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) et SAnitY (Eric Young et Killian Dain), accompagnés d’Alexander Wolfe, s'affrontent dans un « Triple Threat Tag-Team Match » lors du 1er round du tournoi « WWE SmackDown!! Tag-Team Title #1 Contendership ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Rusev domine Jimmy Uso et passe le relais à Aiden. Les 2 frappent Jimmy dans le coin. Ce dernier avorte un « irish Whip » d’English et enchaine avec une « Uppercut ». Relais de Jey qui porte un « Jumping Forearm » sur Aiden pour el compte de 2. Jey ajoute un « Bodyslam » pour le même résultat. Relais à l’aveugle de Killian qui tire Jey à l’extérieur du ring pour l’y sécher d’une « Short Clothesline ». Dain remonte Jey sur le ring. Relais de Young qui saute de la seconde corde sur la nuque de Jey pour le compte de 2. Young frappe Jey au sol et redonne le relais à Jey et le frappe au sol. Plus tard, Dain porte une « Release Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Dain malmène ensuite Jey au sol. Plus tard, Killian porte un « Splash » pour le compte de 2. Dain reprend son travail au sol sur le cou de Jey. Ce dernier se dégage plus tard mais Killian le vire du ring avec un « Dropkick ». Relais d’Eric qui porte une « Diving Elbow Drop » du rebord vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, on a relais des 2 côtés et Jimmy qui revient avec une « Clothesline » sur Eric. Jimmy sèche ensuite ce dernier avec un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy enchaine avec un « Running Back Butt » mais Eric se dégage d’une tentative de « Samoan Drop » et le repousse dans les cordes. Rusev en profite pour prendre le relais à Jimmy qu’Eric envoi la gorge la première contre la première corde. Rusev sèche Young de « Middle Kicks » et, plus tard, d’un « Spinning Hellkick ». Un chant « Rusev Day » démarre. Rusev dégage Alexander Wolfe du rebord avec un « High Kick ». Eric esquive un « Machka Kick » et le repousse de face contre les cordes. Jimmy en profite pour prendre le relais au Bulgare à qui Eric porte un « Neckbreaker ». Jey, qui est l’homme légal, enchaine avec un « Superfly Splash » sur Young pour le compte de 2 quand Aiden intervient. Killian porte un « Crossbody » à ce dernier avant de contrer Jimmy avec une « Clothesline ». Jey dégage Dain du ring avec un « Superkick ». Alors que Jey prend son élan pour sauter sur Killian et Alexander à l’extérieur, Rusev lui prend le relais. Ce dernier tente un « Suicide Dive » mais se fait frapper au visage par Jey. English porte un « DDT » à ce dernier à même le rebord du ring. Sur le ring, Young tente de couvrir Rusev avec ses pieds dans les cordes mais Aiden intervient encore. Eric se déconcentre ce qui permet à Rusev de lui porter un « Machka Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Aiden English et Rusev (7:30)

Après le combat, la musique de The Bar retentie et ces derniers apparaissent sur la rampe d’accès. Le vainqueur du match The Bar contre Rusev et Aiden English de la semaine prochaine se battra contre le New Day lors du PPV WWE Hell In A Cell pour les titres WWE SmackDown! Tag-Team.

The Miz monte sur le ring et lève la main puis ordonne à la foule que quand sa main se lève, leur bouche se ferme. Le Miz déclare qu’il ne peut pas croire qu’après 8 ans, il doit rappeler à tout le monde qu’il est supérieur à Daniel Bryan. On revoit les images du match de mardi dernier impliquant Daniel Bryan et Andrade « Cien » Almas. Le Miz appelle Daniel Bryan et Brie à venir. Maryse l'interrompt et affirme qu'ils ne viendront pas. Le Miz note que c’est la même chose quand il l'a appelé Bryan à Talking Smack et que ce dernier n'a rien fait. The Miz pense que Bryan et Brie ruinent sa marque et son image. The Miz affirme qu’au PPV WWE Hell in a Cell, Bryan et Brie seront responsables de ce qui se passera et que ce sera leur faute. Les musiques de Carmella suivies de celle de R-Truth retentissent. Les deux arrivent, R-Truth rappant et Carmella qui dit « What’s Up ? ».

R-Truth Vs. The Miz
R-Truth, accompagné de Carmella, affronte The Miz, accompagné de Maryse. Le combat démarre pendant la publicité. De retour au direct, R-Truth surprend The Miz avec un « Hip Toss ». Carmella monte sur le rebord et fait un « Moonwalk ». R-Truth porte un « Legdrop » en dansant sur le Miz pour le compte de 2. R-Truth l’accule dans le coin et le’y frappe au visage. The Miz le repousse mais son adversaire le plaque au sol avec un « Spinebuster » et l’y frappe. The Miz retourne une projection dans les cordes et porte un coup de genou à R-Truth avant d’ajouter un « Running Kick » pour le compte de 2. R-Truth travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, The Miz lui porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. The Miz provoque Carmella en faisant un « Moonwalk ». The Miz malmène ensuite R-Truth au sol. Plus tard, ce dernier se dégage et porte un « irish Whip » sur le Miz qui le retourne. Ce dernier porte des « Yes Kicks » mais la foule crie « No » à chaque fois. The Miz enchaine avec un « Dropkick » à la Daniel Bryan et parade avant de porter une « Awesome Clothesline » et un « Double Axhandle » de la seconde corde. Plus tard, The Miz porte des « Yes Kicks » mais R-Truth en esquive un pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. Ce dernier contre le Miz du coin et l’envoi plusieurs dois au sol. R-Truth porte une « Ruade » dans le coin et tente un « Axe Kick » que repousse le Miz pour porter un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz imite Daniel Bryan mais R-Truth contre la « Ruade » qui suit pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz se dégage d’une tentative de « Back Suplex » de son adversaire et le frappe à l’arrière du genou. The Miz tente une « Figure Four » que R-Truth retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. The Miz répond d’un « Big Boot » et parade. Là, la musique de Daniel Bryan retentie alors que le Miz s’apprête à porter un « Skull Crushing Finale ». Alors que Brie et Daniel descendent la rampe, R-Truth se dégage de l’emprise du Miz et le surprend pour le tombé de la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth (7:19)

Après le combat, Daniel Bryan monte sur le ring et emprisonne The Miz dans le « Yes Lock ». Brie courre après Maryse et la jette sur le ring. Alors que Brie prend son élan, Zelina Vega la tire à l’extérieur. Bryan relâche son « Yes Lock » sur The Miz et quitte le ring mais Andrade « Cien » Almas l’envoi dans les escaliers. Andrade remonte ensuite Daniel Bryan dans le ring. Le Miz et Maryse s’enfuient vers l'arrière. Andrade Almas et Zelina Vega se tiennent devant Daniel Bryan et Brie, mais ces derniers les font tomber et leurs appliquent un « Yes Lock ».

Review du site WillyWrestleFest.fr