Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Septembre 2018
Cajundome - Lafayette, Louisiane

Le spectacle commence avec la WWE qui rend hommage au 11 septembre 2011 et en faisant sonner la cloche 11 fois.

Jeff Hardy est le premier à se présenter sur le show de ce soir à Lafayette. Nous revoyons des images de Jeff Hardy passant Randy Orton à travers une table il y a trois semaines avec un « Swanton Bomb ». De retour en direct, Jeff Hardy a un micro et parle de combattre les démons durant toute sa vie et de les avoir surmonté. Jeff note qu’avec ceci, il se tient devant nous en tant qu’homme meilleur. Jeff Hardy rappelle qu'il affrontera son démon le plus venimeux ce dimanche à Hell in a Cell : Randy Orton. Jeff rappelle qu'il est un casse-cou et qu’il n'a pas peur. Un chant fort « DELETE » commence. Jeff Hardy déclare qu’il va libérer une vie de douleur et de souffrance sur Orton. Jeff conclu que ce soir, il se concentre sur Shinsuke Nakamura et demande à tout le monde de profiter du spectacle.

WWE United-States Championship Title Match :
Shinsuke Nakamura © Vs. Jeff Hardy

Le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura défend sa ceinture face à Jeff Hardy. Nakamura quitte le ring direct pour gagner du temps. De retour sur le ring, le challenger lui porte un « Jaw Breaker » mais Shinsuke quitte le ring à nouveau. Jeff le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes, lui saute dessus du rebord avec un « Double Axhandle » avant de l’envoyer dans la barricade. Le challenger lui saute ensuite dessus des escaliers contre la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura a repris le contrôle et travaille au sol sur le cou de son adversaire. Jeff se libère et le frappe sur la nuque. Plus tard, ce dernier lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Shinsuke revient avec un coup de genou et frappe le challenger au visage. Nakamura travaille sur le cou de son adversaire avant de lui porter des coups de genoux à terre. Jeff revient en bloquant un « Low Kick » mais le champion le calme peu après avec un « Spinning Hellkick ». Jeff le contre avec un « Slingblade » mais Nakamura repousse une tentative de « Souplesse » avec un coup de genou. Le challenger contre alors une « Ruade » du Japonais et lui saute dessus avec un « Whisper In The Wind ». Plus tard, alors que Jeff monte sur un coin, Shinsuke l’en fait retomber et lui porte un coup de genou dans les côtes. Alors que Jeff est sur le rebord, Nakamura l’envoi dans la barricade avec un « Running Superkick ». Plus tard, de retour sur le ring, le challenger revient et porter un « Double Legdrop » entre les jambes puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Nakamura esquive une « Ruade » et porte un « High Kick » dans le coin. Shinsuke malmène le challenger dans les cordes puis passe sur le rebord pour lui porter un « Running Knee ». Nakamura se met en position pour un « Kinshasa » mais Jeff le ceinture pour un tombé pour le compte de 2. Jeff esquive plusieurs « Headkicks » et le surprend avec un « Twist Of Fate ». Alors que Jeff monte sur les cordes, Randy Orton le fait tomber les jambes entre les cordes pour faire disqualifier Nakamura.

Vainqueur : Jeff Hardy par disqualification !!! (8:42)

Après le match, Orton cogne la tête de Hardy contre les marches en acier. Orton remonte Hardy dans le ring et attrape une chaise en acier. Orton écrase la chaise sur le dos de Hardy. Orton frappe Jeff dans les côtes et sur le dos avec la chaise. Randy va pour un « RKO » mais Jeff Hardy le repousse puis tente un « Twist of Fate ». Orton le repousse à son tour mais Hardy le frappe à plusieurs reprises sur le dos avec la chaise en acier. Jeff Hardy porte un « Twist Of Fate » sur Orton puis monte ensuite vers le haut des cordes et porte un « Swanton Bomb ».

Dans les coulisses, The Miz affirme que sa femme Maryse est à l'honneur. Elle aura son premier match en solo à la WWE depuis 7 ans, cette fois contre Brie Bella. Maryse note qu'il aura fallu 3 ans à Daniel Bryan pour revenir sur le ring alors que seulement 5 mois après avoir accouché pour elle. Maryse affirme être prête à rendre son mari fier et à montrer à sa fille comment frapper Brie en face. The Miz insulte le mariage de Brie et Daniel Bryan. The Miz prétend qu’eux sont le couple le plus dur à la WWE et dit que le mariage de Daniel Bryan et de Brie est un mariage de convenance. Il accuse Bryan de ne pas tenir son mariage et prétend que Brie a dû revenir au travail pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table. The Miz affirme que Maryse va embarrasser Brie plus tard et qu’ils vont prouver qu'ils sont le couple « It » dimanche et ceci sera « Awesome ».

On nous montre une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec le champion de la WWE, AJ Styles assis au bord du ring. Ce dernier admet que Samoa Joe a compris que sa plus grande faiblesse est son tempérament. AJ Styles reconnait que la meilleure façon qu’il perde son sang froid, c’est quand Samoa Joe a parlé de sa famille. AJ imagine que Samoa Joe doit penser que s’il peut attaquer son cœur, lui rentrer dans la tête et qu’il aura l’avantage. AJ Styles pense que Samoa Joe a peut-être raison, mais après 20 ans d'amitié, il en sait aussi beaucoup sur Samoa Joe. AJ Styles rappelle que Samoa Joe a une famille et que la différence est qu’il n’en parlera jamais un, car lui a de l’intégrité. AJ Styles déclare que la plus grande force de Samoa Joe est d’ouvrir sa bouche et d’intimider. AJ poursuit en disant que Samoa Joe est un vrai tas d'ordures. AJ Styles affirme que ce sera sa faiblesse quand la cloche sonne. « Personne n'a le dessus sur AJ Styles. À Hell In A Cell, la conversation s'arrête. L'intimidation prend fin ». AJ affirme que Samoa Joe a reçu une dose de ce qui se passe lorsque vous parlez de sa famille à SummerSlam et qu'il lui a donné un autre goût la semaine dernière. AJ Styles annonce que dans cinq jours qu'il va montrer à Samoa Joe à quel point il est phénoménal. AJ conclu en disant que c'est la maison construite par AJ Styles et que « ce n’est pas à louer et ce n’est sûrement pas à vendre ».

On revoit des images de mardi dernier lors d’un échange en « duplex » entre la championne SmackDown! Women’s, Charlotte Flair et Becky Lynch.

Dans les coulisses, championne SmackDown! Women’s, Charlotte Flair, parle d’avoir demandée un match contre Sonya Deville. Charlotte déclare se nourrir de la concurrence et, contrairement à Becky Lynch, elle y va et le prouve. Charlotte conclue que Becky va apprendre ce dimanche qu'il est beaucoup plus facile de parler que d’agir.

Non Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Sonya Deville

La championne WWE SmackDown! Women's, Charlotte Flair, affronte Sonya Deville, accompagnée de Mandy Rose dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Charlotte attrape Sonya par le cou et lui malmène. La championne applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Deville la plaque au sol pour le compte de 1. Charlotte tente un « Backlside » mais Sonya résiste et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Sonya porte un « Slidding Knee » pour le compte de 2. Charlotte répond avec un « Petit Paquet » pour le compte de 1. Deville la frappe mais Charlotte retourne une projection dans les cordes et bloque un « Sunset Flip » pour porter un coup de genou au sol sur son adversaire. Mandy déconcentre la championne de l’extérieur ce qui permet à Deville de frapper la championne au visage. Charlotte répond direct avec un « Big Boot » pour la sortir du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Sonya applique une « Abdominale Stretch ». Charlotte se dégage d’un « Sunset Flip » et enchaine avec une « Back Suplex ». Echanges de coups, Charlotte accule Sonya dans le coin à coups de « Chops ». Plus tard, la championne lui porte des « Back Breakers » en contre puis monte sur la 3ème corde pour un « Moonsault » que Sonya contre en relevant ses genoux. Deville enchaine avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Sonya porte des coups de genoux » et applique un « Armbar ». La championne la soulève et s’aide des cordes pour lui porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Charlotte applique alors un « Figure Eight » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte Flair (5:34)

Après le match, Charlotte va célébrer sa victoire avec les fans aux abords du ring lorsque Becky Lynch (déguisée) l’attaque dans le public. Becky saute par-dessus la barricade et la frappe au sol avant de lui appliquer un « Dis-Arm-Her » sur la rampe.

Nous avons une vidéo de Samoa Joe qui lit une histoire pour enfant qu’il a adapté de sa « Feud » avec AJ Styles. Son livre est intitulé « Night Night AJ » par Samoa Joe. L'histoire parle d'un homme qui construit et vit dans une maison du mensonge et qui la défend contre tous. Samoa Joe y est quant à lui présenté comme un héros. L’histoire sous-entend qu’AJ Styles a pris la grosse tête et a oublié de se préoccuper de sa propre famille. Samoa Joe se présente comme un destructeur puis parle du désespoir de la famille Styles à travers la femme et la fille d’AJ et de comment il est la solution de devenir leur nouveau mari et père. La fin de l'histoire est leur combat à Hell in a Cell ou il y remporte le championnat, prenant aussi à AJ sa place de mari et de père.

Dans les coulisses, Becky Lynch promet de briser le bras de Charlotte, mais ne le fera que lorsqu’elle reprendra le titre WWE SmackDown! Women’s Championship.

Les champions SmackDown! Tag-Team, The New Day sont aux abords du ring avec leur propre table de commentateurs. Kofi envoi des images de lui-même ou il porte une perruque blonde et tente d'interviewer The Bar de façon comique.

The Bar (Cesaro et Sheamus) arrivent en premiers. Aiden English est le suivant et se chauffe la voix. Un chant « Rusev Day » démarre. Aiden chante comment Rusev et lui vont remporter cette finale pour aller au PPV Hell In A Cell et remporter les titres SmackDown! Tag-Team lors du « Rusev Day ».

WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Tournament Final Match :
Aiden English et Rusev Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)

Aiden English et Rusev affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus) en finales du « #1 Contendership Tournament » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWE SmackDown! Tag-Team. Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Rusev travaille au sol sur le cou de Sheamus. Ce dernier se dégage en rejoignant les cordes pour faire casser la prise. Rusev repousse Cesaro de son rebord mais Sheamus en profite pour surprendre le Bulgare avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui porte une « European Uppercut » et un « Bodyslam » à Rusev avant de lui malmener le cou au sol. Relais de Sheamus qui continue à travailler sur le cou de Rusev. Ce dernier se dégage et le contre d’un « Big Boot » et passe le relais à Aiden. Ce dernier monte sur la 3ème corde et porte un « High Crossbody » sur l’Irlandais avant de le frapper au visage. Plus tard, English porte un « Swinging Neckbreaker » puis fait reculer Cesaro de son coin. Sheamus tente une « Back Suplex » mais Aiden s’en dégage et le surpasse par-dessus la 3ème corde. Relais à l’aveugle de Rusev qui surpasse Cesaro par-dessus la 3ème corde avec un « Hip Toss » quand le Suisse tente d’intervenir. Aiden prend son élan et Rusev le surpasse pour l’envoyer retomber sur les 2 Européens à l’extérieur. English remonte Sheamus sur le ring et lui porte un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro tente de retenir Aiden par la cheville de l’extérieur, mais Rusev fait reculer Cesaro. Ceci déconcentre Aiden que Sheamus dégage du rebord. Relais de Cesaro qui porte une « European Uppercut » à English à l’extérieur. Cesaro provoque le New Day en leur jetant un pancake. De retour sur le ring, Cesaro lui porte une « European Uppercut ». Relais du Celtic Warrior, le Bar fait un « Double Teaming » sur English qu’ils frappent à coups de pieds dans le coin. Sheamus ajoute une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui malmène le cou d’English au sol. Plus tard, l’Irlandais lui met le dos sur son épaule mais Aiden s’en dégage et lui porte un « Jaw Breaker » puis esquive une « Ruade » de Sheamus qui percute le poteau, épaule la première. Relais des 2 côtés, Rusev prend l’avantage sur Cesaro et lui porte un « Spinning Hellkick ». Plus tard, le Suisse esquive un « Machka Kick » mais Rusev le contre avec un « Pop Up Up Middle Kick » et un « High Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev le frappe dans le dos et lui applique une « Accolade ». Sheamus intervient mais Rusev le dégage du ring. Cesaro contre une « Ruade » du Bulgare avec un « European Uppercut » et passe le relais à Sheamus. Le Bar porte un « Double DDT » sur Rusev pour le compte de 2. Ce dernier repousse le Celtic Warrior du coin et frappe la tête de Cesaro contre le poteau. Rusev enchaine avec un « Roll Up » sur Sheamus pour le compte de 2. Ce dernier répond avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Aiden English s’interpose pour se prendre un « Brogue Kick » à la place de Rusev qui surprend Sheamus avec un « Machka Kick » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Aiden English et Rusev (8:13)

Après le match, nous voyons une rediffusion d'Aiden English se sacrifiant pour prendre le « Brogue Kick » de Sheamus pour permettre la victoire de Rusev. English et Rusev célèbrent avec Lana dans le ring et échangent des mots avec The New Day au bord du ring. Ces derniers défendront les titres SmackDown! Tag-Team contre Rusev et English à Hell in a Cell dimanche.

Un vidéo clip met en avant le match Ronda Rousey contre Alexa Bliss de ce dimanche.

R-Truth Vs. Andrade Almas
R-Truth, accompagné de Carmella affronte Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega. Almas prend l’avantage et accule R-Truth dans le coin pour des « Chops » et coups de genoux. Ce dernier revient avec un « Hurricanrana » et frappe Andrade dans le coin à son tour. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et R-Truth passe par-dessus mais son adversaire le surprend pour l’envoyer au sol. Almas obtient le compte de 2. Plus tard, R-Truth bloque une « Souplesse » et porte un « Sit Out Face First ». R-Truth bloque des coups d’Almas et le frappe au visage. R-Truth esquive une « Clothesline » et porte un « Jumping High Kick ». R-Truth porte ensuite une « Ruade » dans le coin mais Almas esquive un « Axe Kick ». Ce dernier se retient aux cordes suie à une projection de R-Truth. Là, Zelina monte sur le ring et se couche sous Andrade. Carmella tire Zelina à l’extérieur du ring et la fait tomber au sol. Ceci ne plait pas à Almas que R-Truth tente de ceinturer. Andrade retourne la ceinture et porte un « Victor Roll » en tenant le pantalon de son adversaire pour la victoire !!!

Vainqueur : Andrade Almas (2:31)

Après le match, nous revoyons Andrade Almas tenir le pantalon de R-Truth pour remporter la victoire.

Dans les coulisses, on interroge Asuka sur son retour la semaine dernière pour aider Naomi. Cette dernière arrive et veut savoir pourquoi ? Asuka répond que les IIconics sont méchantes et se moque d’elles. Naomi pense qu’Asuka est impertinente et qu’elle peut sentir le « Glow ». Asuka pense que Naomi lui a demandé de partir (Confondant « Glow » et « Go »). Naomi la corrige.

Women's Match :
Brie Bella Vs. Maryse

Brie Bella, accompagnée de Daniel Bryan, affronte Maryse, accompagnée de The Miz. Maryse quitte le ring direct pour gagner du temps. The Miz applaudit sa femme et l’embrasse. Maryse décide de remonter sur le ring et se réfugie dans les cordes dès que Brie veut l’attraper. Plus tard, Maryse quitte le ring rapidement pour encore éviter le contact. Brie prend alors le micro et déclare qu’elle a toujours sue que Maryse était une petite peureuse. Maryse tente de remonter sur le ring mais s’abstient. The Miz prend la parole à son tour et demande à Brie si elle pense qu’ils sont des peureux ? Un chant « Yes » se fait entendre. The Miz demande si Brie pense que sa femme est une peureuse ? The Miz prétend que Brie ne mérite pas d’être sur le même ring que Maryse. The Miz rappelle que sa femme est une ex 2 fois championne WWE Divas et qu’elle a le plus long règne de l’histoire de la WWE pour ce titre. The Miz rappelle que Maryse revient seulement 5 mois après sa grossesse et déclare que ni Brie, ni cette ville ne méritent ce combat. The Miz poursuite en annonçant que ce match est terminé et conclu qu’ils les verront tous les 2 à Hell In A Cell. The Miz et Maryse partent bras dessus, bras dessous. Brie va chercher son adversaire et la remonte vers le ring. Brie lui cogne plusieurs fois la tête contre le rebord du ring puis la remonte dessus. Brie lance un chant « Yes » et Daniel Bryan empêche The Miz de monter sur le rebord. Ce dernier s’enfuit. Ceci déconcentre Brie à qui Maryse porte un « High Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Brie applique un « Yes Lock » mais The Miz intervient et tire Brie hors du ring. L’arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Sans décision !!! (4:40)

Lorsque la cloche sonne, Daniel Bryan saute sur The Miz à l’extérieur du ring et le frappe contre la barricade. The Miz s’enfuit mais Bryan continue à se bagarrer avec lui à l'intérieur du ring et lui y porte des droites. The Miz attrape Bryan et le jette hors du ring à travers les cordes, ce dernier retombe sur sa femme toujours au sol. Bryan crie et demande de l'aide aux secours. The Miz attaque Bryan et le jette dans les marches au bord du ring. Maryse porte des droites sur Brie toujours au sol. Maryse la relève et lui frappe le visage contre le ring plusieurs fois. De retour sur le ring, Brie revient avec un « Thesz Press » et lui porte à son tour des droites. Alors que le Miz monte sur le ring, prêt à intervenir, Brie se relève et recule. Maryse tente un « DDT » que Brie repousse pour la plaquer au sol. The Miz attrape cette dernière mais Bryan frappe The Miz pour l’acculer dans le coin et lui y porter des « Yes Kicks ». Bryan crie au Miz de ne plus jamais toucher à sa femme. Brie porte un coup de poing à The Miz et Bryan lui ajoute une « Clothesline » pour le passer par-dessus la 3ème corde. Bryan fait exploser la foule avec un fort chant « Yes ». On nous rappelle que ce sera Daniel Bryan et Brie Bella contre The Miz et Maryse ce dimanche à Hell in a Cell. Le show se termine avec Bryan et Brie célébrant sur le ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr