Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Septembre 2018
BOK Center - Tulsa, Oklahoma

L’émission WWE SmackDown! Live débute avec les temps forts du match de championnat WWE SmackDown! Women’s lors du PPV WWE Hell in a Cell avec Charlotte Flair et Becky Lynch.

Sur le ring, on retrouve The Miz pour son « Miz TV ». The Miz prétend que le Miz TV et l’endroit des scoops, alors il en a un pour nous… The Miz nous annonce que Daniel Bryan l’affrontera au Super Show Down en Australie où le vainqueur deviendra l’aspirant N°1 contre le champion de la WWE à une date ultérieure. The Miz se targue d'être supérieur à Daniel Bryan et affirme que c’est lui qui affrontera le champion de la WWE. Mais ce soir, il a un grand invité. The Miz prétend qu'il est un peu nerveux mais il présente son invité au Miz TV… Maryse. Alors que la musique de cette dernière se joue, Maryse rejoint le ring. The Miz déclare que c’est un honneur de l’avoir dans son show. The Miz la présente comme une méga star de la téléréalité et ajoute qu'elle a donnée naissance au plus bel enfant de la planète. The Miz lui demande combien ça a été difficile de vaincre Brie ? Maryse répond que c’est la chose la plus facile qu’elle n’ait jamais eu à faire et que Brie n’a aucune chance contre elle. Maryse ajoute que le cœur de Brie n’y était pas et The Miz ajoute qu’il a le sentiment que son cœur n’est plus dans sa relation avec Daniel Bryan. Maryse pense que la seule raison pour laquelle Brie a épousé Bryan est de rester pertinente dans le business. The Miz demande à Maryse qu’elle est la suite pour elle ? Maryse annonce que c'est sa dernière nuit à SmackDown! Live. The Miz note qu'elle part pour retourner à être la mère du siècle. The Miz rappelle que 5 mois après avoir accouché, elle ressemble à ça. Et certaines de ces personnes qui ont accouché il y a 30 ans et ne sont toujours pas belles. La foule les hue alors que The Miz leur demande de ne pas huer une mère. The Miz appelle Daniel Bryan et ce dernier arrive. Daniel Bryan déclare que The Miz peut parler de lui tout ce qu’il veut mais qu’il ne peut pas parler de sa femme. Bryan la plaque au sol pour l’y frapper puis envoi The Miz dans sa femme avec un « Dropkick ». Bryan s’en veut alors qu’un arbitre vient pour voir comment va Maryse. Des médecins arrivent avec une civière. Bryan dit à Maryse qu'il est désolé. Maryse est sur le rebord et lève les yeux en riant. The Miz va pour porter un « Skull Crushing Finale » mais Bryan le repousse puis esquive une « Ruade » alors que Maryse le tient. The Miz s’arrête juste devant sa femme et évite de la percuter à nouveau. Bryan le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » !

En arrière-scène, on voit The New Day qui semble jouer les explorateurs et semble chercher quelque chose.

Dans les coulisses, Kayla Braxton interview Daniel Bryan et lui comment il a déjoué le plan du Miz. Bryan répond simplement que si The Miz l'appelle, il est capable de faire quelque chose. Parce que le Miz est un lâche. Bryan ajoute qu'il savait que quelque chose se passerait. Bryan ajoute qu’il ne pensait pas que le Miz s’abaisserait jusqu’à blesser sa femme, juste pour avoir le moindre avantage sur lui. Bryan promet qu’en Australie, ses astuces ne marcheront pas et lors du Super Show Down, il remportera une opportunité au championnat de la WWE.

Dans l’arène, The Bar fait son entrée, suivi du New Day. Un graphique est affiché pour leur match de championnat par équipe au Super Showdown. Kofi déclare qu’ils ont prouvés qu’il n’y avait que de la place pour un jour à SmackDown Live et que ce n’était pas le « Rusev Day » mais le « New Day ». Xavier Woods déclare que ce qui est nouveau sur le menu, c’est qu’ils défendront leurs championnats WWE c SmackDown! Tag-Team contre The Bar quand ils iront en Australie pour le Super Showdown. Big E imite un terrible accent australien et est repris par ses coéquipiers avant de déclarer que les IIconics ont dit que c'était cool. Les New Day entrent sur le ring et ont lancé une blague sur les aréoles de Cesaro. Ce dernier leur répond qu’ils étaient dans leur habitat naturel de recyclage de vieilles blagues qui ne sont pas drôles. Sheamus ajoute que c’est parce qu’ils sont une blague. Ils font leur « Catchphrase » sur la Ford F150 volé pour un peu d’ironie.

Kofi Kingston Vs. Cesaro
Le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Kofi Kingston, accompagné des co-champions WWE SmackDown! Tag-Team, Big E et Xavier Woods affronte Cesaro, accompagné de Sheamus. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Cesaro applique une « Half Boston Crab » sur Kofi et Sheamus prend un Selfie de la scène à l’extérieur. Kofi se dégage et tente une « Victory Roll » pour le compte de 2. Kingston esquive une « Ruade » de Cesaro pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Cesaro répond d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro le malmène ensuite au sol. Kingston se dégage et le contre du coin pour porter des « Double Chops ». Le Suisse le passe sur le rebord d’où Kofi le repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Kingston monte sur les cordes mais Cesaro le contre avec un « Dropkick ». Kofi empêche une « Gutwrentch Suplex », le repousse des cordes et enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Kfo tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus et saute dessus avec une « Slingshot ». De retour sur le ring, Kingston porte un « SOS » pour le compte de 2. Alors que Cesaro tente une « European Uppercut », Kofi le surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Cesaro revient et porte un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (3:41)

Dans les coulisses, on retrouve Rusev avec Lana quand arrive à Aiden English. Ce dernier déclare à Rusev qu'il sait que Hell in a Cell a été une défaite difficile pour eux, mais Aiden pense qu’il a de bonnes sensations pour ce soir. Rusev pense que c’est juste parce qu’English ne sera pas dans le match. Aiden affirme qu’il a fait de son mieux dimanche, qu’il n’est pas responsable. Rusev trouve que si Aiden a été à son meilleur, ce n’était tout simplement pas suffisant. Alors que Lana et Rusev partent, Cesaro trouve un technicien dans les coulisses et passe sa frustration sur lui. Aiden lui dit que tout le monde sait qu’il a créé le « Rusev Day » et que tous ses échecs sont dus à Lana. Le technicien pointe quelqu’un du doigt derrière Aiden. Ce dernier se retourne et voit que Lana se tient derrière lui. English commence à s'excuser mais Lana lui dit d'arrêter. Et lui annonce qu’elle va tout répéter à Rusev et s'en va. Aiden tente de la convaincre de ne pas le faire.

Nous allons dans le camion de production ou il y a Randy Orton est présent avec un des producteurs. Randy lui demande ce qui prend si longtemps ? Orton lui ordonne de tirer les images, menaçant le technicien qu'il sait ce qui se passe s'il le met en colère. Ils gèlent l'image au PPV WWE Hell in a Cell où Orton a utilisé le tournevis dans l’oreille de Jeff Hardy. Randy Orton demande au producteur ce qu'il ressent lorsqu'il voit cela, s'il se sent dérangé ? Le producteur répond que oui. Orton pense que ce qui est plus troublant, c’est que tout ce qu’il a fait à Jeff Hardy est moins que ce qu’il fera à sa prochaine victime.

On nous diffuse des extraits du match du PPV WWE sur Hell in a Cell entre AJ Styles et Samoa Joe.

En arrière-scène, on retrouve le champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier est interrogé sur la fin du match du PPV WWE Hell in a Cell. AJ Styles déclare qu’après tout ce que Samoa Joe lui a fait subir à lui et à sa famille, la pire chose qui aurait pu arriver, c’était que Samoa Joe ait remporté le titre. AJ pense que c'était peut-être le karma. AJ Styles affirme que cela se produira une fois de plus en Australie, tout se passe en « AUstralia ». AJ Styles rappelle que ce soir il fait face à « Cien » Almas. AJ note qu’il doit arrêter de se concentrer sur Samoa Joe car la dernière fois que lui et Almas étaient dans le ring ensemble, Almas l'a repoussé dans ses limites.

Non Title Match :
Shinsuke Nakamura © Vs. Rusev

Le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura affronte Rusev, accompagné de Lana et d’Aiden English, dans un « Non Title Match ». Rusev bloque un « Middle Kick » mais Shinsuke le ceinture. Rusev renverse les positions. Nakamura lui malmène le bras. Rusev envoi le champion au sol avec une « Clé de bras ». Plus tard, Rusev tente un « Bodyslam » mais le champion se dégage et reprend l’avantage pour le malmener dans le coin. Rusev revient et porte 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Le Bulgare vire Shinsuke du ring. Aiden encourage les chants « Rusev Day ». Nakamura contre le challenger du rebord et remonte sur le ring pour porter un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, le Japonais travaille au sol sur le cou de son adversaire. English encourage son partenaire en chantant « Rusev Day » au micro. Rusev s’en libère plus tard avec un « Bodyslam » puis contre, plus tard, une « Ruade » du champion. Echanges de coups, Rusev le contre avec un coup de genou et l’envoi plusieurs fois à terre avant de porter un « Spinning Hellkick ». Shinsuke esquive un « Machka Kick » et Rusev esquive, quand à lui, 2 « High Kicks ». Le challenger enchaine avec un « High Kick » à son tour pour le compte de 2. Plus tard, Rusev porte un « Coup de bélier » puis un « Irish Whip ». Nakamura esquive la « Ruade » qui suit et ui porte un « Kick » dans le dos avant de le frapper à la nuque dans les cordes. Shinsuke le couche sur le coin pour un « Running Knee » qu’esquive le challenger pour laisser le Japonais percuter le coin avec son genou. Rusev le frappe ensuite au visage du rebord puis passe sur le rebord Nakamura pour le frapper au visage. Shinsuke l’empêche de porter une « Back Suplex » à même le rebord en aveuglant son adversaire. Nakamura enchaine avec un « Flying Knee » de la seconde corde et l’envoi ensuite dans la barricade. De retour sur le ring, Shinsuke tente un « Kinshasa » que contre son adversaire avec un « Machka Kick ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Rusev se relève en premier et là, Aiden monte sur le rebord et gueule « Rusev Crush » dans le micro. Ceci déconcentre le challenger que Nakamura surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (7:29)

Après le combat, Aiden English attaque Rusev par derrière avec le micro et commence à le frapper au sol. Aiden lance un « Happy Rusev Day » et laisse tomber le micro.
Andrade attaque AJ Styles sur le ring avant que le match ne débute. L’arbitre intervient et AJ Styles accepte de combattre malgré tout.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Andrade Almas

Le champion de la WWE, AJ Styles affronte Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega, dans un « Non Title Match ». Almas attaque AJ direct pour le frapper dans le coin. Ce dernier revient avec des coups au visage. Andrade revient plus tard avec un « Big Boot » puis l’envoi dans les cordes pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, AJ le surprend en contre avec un « DDT » pour revenir. Almas répond avec un « Spinning Back Elbow » pour le compte de 2. Almas le malmène ensuite dans les cordes. Zelina profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper AJ illégalement. Le champion revient avec un « Ushigoroshi » puis une « Clothesline » dans le coin et un « Low Forearm Smash ». AJ retire son T-Shirt et relève Andrade qui le surpasse. Almas manque un « Moonsault » de la 3ème corde quand AJ relève les genoux. Andrade passe le champion sur le rebord d’où ce dernier le repousse en le frappant au visage. Almas le fait tomber des cordes en contre et monte sur la 3ème pour un « Double Stomps » sur AJ accroché entre les cordes. Andrade remonte le premier sur le ring. AJ le rejoint pour se faire virer du rebord avec un « Running Kick ». Plus tard, de retour sur le ring, le champion esquive une « Ruade » et le mexicain passe par-dessus le coin du ring. Plus tard, AJ porte un « Slidding Knee » du rebord puis remonte son adversaire sur le ring. Styles porte un « Phenomenal Forearm » sur la nuque d’Almas pour le compte de 2. Alors que le champion tente un « Styles Clash », Andrade se retient aux cordes puis le contre du rebord avec une « Guillotine ». Almas enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » puis un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, AJ bloque une tentative de « Hammerlock DDT » pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 1. AJ enchaine avec un « Styles Clash » pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Styles (11:15)

Après le match, Samoa Joe attaque AJ Styles par derrière et les deux hommes se battent à l'extérieur. Samoa Joe tente d’envoyer AJ contre les escaliers mais ce dernier retourne la projection. Rapidement, Samoa Joe s’enfuit par le public.

Les Iconics rejoignent le ring et se moquent de la ville de Tulsa qu’elles prétendent être la pire absolue. Billie précise qu’elle se référait en fait à la nouvelle BFF, parce que les cheveux d’Asuka correspondent au « Glow » de Naomi. Les IIconics ont également dit qu'elles sont des danseuses fantastiques puis elles se sont moquées d'Asuka et de Naomi en utilisant de mauvais mouvements de danse. Naomi fait son entrée, suivie par Asuka.

Women's Match :
Asuka Vs. Billie Kay

Asuka, accompagnée de Naomi, affronte Billie Kay, accompagnée de Peyton Royce. Epreuve de force, Kay se réfugie dans les cordes. Peyton monte sur le rebord d’où la repousse Asuka. Ceci permet à Billie de prendre l’avantage et d’envoyer la Japonaise au sol, la nuque contre la première corde. Kay frappe ensuite Asuka au sol pour le compte de 2 puis lui malmène le bras puis le cou à terre. Asuka se dégage plus tard et tente un tombé pour le compte de 2. Kay la frappe au visage mais Asuka la contre, contre les cordes. Billie répond d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Asuka applique un « Asuka Lock » en contre pour la victoire !!!

Vainqueur : Asuka (1:46)

La GM de WWE SmackDown Live, Paige, est sur le ring alors qu’elle présente la nouvelle championne SmackDown! Women’s, Becky Lynch. Sous un chant « You Deserve It », Paige remet le titre féminin à cette dernière qui déclare qu’elle est de retour là ou elle se doit d’être. Becky prétend que désormais c'est son show, c'est son titre. Elle ajoute que les couvertures de magazines, les émissions du matin ou autre ne seront plus en reste. Becky précise qu'il y a juste une femme dont elle a besoin et elle appelle Charlotte Flair. Cette dernière arrive et rejoint le ring. Paige les met en garde que tout ça ne doit pas mal se terminer. Charlotte promet qu'elle n'est pas là pour se battre alors Paige quitte le ring. Charlotte déclare qu’elle n’est pas là pour voler les projecteurs de Becky, elle est là pour lui montrer le respect qu’elle ne lui a pas montrée à SummerSlam. Charlotte reconnait qu’au PPV WWE Hell in a Cell que Becky l’a battue au milieu du ring et qu’elle sait à quel point le titre féminin est important pour Lynch. Charlotte félicite Becky pour sa victoire et reconnait qu’elle a été la meilleure. Charlotte reconnait que Becky a payée le prix fort pour obtenir ce titre et qu’elle a jetée plus qu’une amitié et que Charlotte ne peut pas attendre le Super Show Down en Australie pour sa revanche de 60.000 personne. Charlotte promet qu’elle reprendra ce titre. Becky lui répond qu'elle a était en train d’écouter Charlotte disant que Becky était la meilleure. Becky lui demande d de la fermer et rappelle que Charlotte avait affirmée qu’elle allait sortir du PPV WWE Hell in a Cell comme championne mais que le titre dit le contraire. Lynch explique que dimanche dernier, elle n’a pas laissée Charlotte lever sa main parce qu’elle savait que cette dernière voulait voler la vedette pour la plus grand soirée de sa carrière. Becky annonce que ce soir, Charlotte peut lui lever la main. Charlotte refuse alors Becky déclare qu'elle aimerait que Charlotte lui place le titre sur sa taille. Charlotte répond qu'elle a toujours montrée son respect et qu’elle est venue ici ce soir pas seulement pour lui montrer le respect, mais non, elle souhaite aussi qu'il reste un peu de sa meilleure amie à l'intérieur de ce que Becky est devenue. Charlotte la félicite pour son changement d’attitude. Becky prétend qu'elle plaisantait. Ce qu'elle veut vraiment, c'est que Charlotte l’appelle sa reine. Charlotte se retourne et Becky la traite de salope. Charlotte se retourne et frappe Becky. Les deux femmes se battent à l'extérieur. Becky balance Charlotte dans les escaliers puis sur la table des commentateurs. Lynch renvoie Charlotte dans le ring et la verrouille un « Dis-Arm-Her » puis ajoute un « Becksploder » avant de quitter le ring avec sa ceinture.

Review du site WillyWrestleFest.fr