Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Octobre 2018
Moda Center - Portland, Oregon, USA

SmackDown! Live démarre avec la GM, Paige, sur le ring. Paige commence par dire que quand elle a pris le poste, on lui a dit que ce serait exaltant, émotionnel et épuisant. Mais elle n'a jamais pensée qu'elle serait dans la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. Ce que Samoa Joe a fait la semaine dernière était hors de propos. La semaine dernière, Samoa Joe a enregistré des images à la résidence AJ Styles. On voit des images de Samoa Joe qui est dans la maison d’AJ qui est toujours sur le ring et qui se coupe brusquement. De retour au live, Paige nous rassure en disant que la famille Styles va bien et dès que la vidéo de la semaine dernière a été arrêtée, ils ont immédiatement envoyé les autorités à la maison. Paige confirme que Samoa Joe n’a pas pénétré dans la maison. Paige déclare avoir parlé à la direction de la WWE qui a décidée que Samoa Joe devait être licencié. Mais avant de prendre sa décision, elle a appelée AJ Styles. Elle voulait lui annoncer la nouvelle. Cependant, Paige nous apprend qu’AJ lui a dit qu'il renonçait aux accusations contre Samoa Joe. Paige ajoute qu'AJ l'avait suppliée de ne pas virer Samoa Joe. Paige poursuit qu’AJ a pensé qu’un licenciement était trop bon pour Joe et qu’AJ Styles souhaitait lui-même infliger la punition. Paige confirme donc que ce samedi à Super Showdown, le match entre les 2 est maintenu. Mais avant le show, Paige annonce qu’AJ Styles voulait leur montrer quelque chose. On voit une vidéo d’AJ en provenance de son domicile, s'excusant de ne pas être à SmackDown! Live ce soir, mais vu les circonstances, il ne pouvait pas se déplacer ce soir. AJ déclare que c'est plus grand que la WWE et précise qu’il ne veut pas faire quelque chose de stupide ou de faire quelque chose qu’il regretterait. C’est la raison pour laquelle il est chez lui ce soir et annonce qu’il ne partira pas avant de recevoir la confirmation que Samoa Joe est dans un avion à destination de l’Australie. AJ Styles rappelle qu'il a quatre enfants formidables et qu'ils ont besoin de lui maintenant. AJ affirme qu'il doit être chez lui. Et qu’il doit être là avant son départ pour l'Australie. AJ Styles ajoute que tout au long de la semaine, sa fille s'est réveillée la nuit et a cherchée sous son lit et dans son placard l'oncle Samoa Joe comme s'il était un « Boogeyman ». AJ Styles affirme à Samoa Joe que ça va finir et que ça doit finir. AJ Styles conclu que Samoa Joe ne reviendra pas de la terre parce que c'est là qu'il le placera, il va l’enterrer vivant.

Mixed Tag-Team Match :
Carmella et R-Truth Vs. Andrade Almas et Zelina Vega

Carmella et R-Truth affrontent Andrade Almas et Zelina Vega dans un « Mixed Tag-Team Match ». Les 2 femmes débutent et Zelina prend l’avantage avec un « Collier de tête » que Carmella retourne. Zelina l’envoi à terre et parade. Carmella la surprend avec un « Dropkick » et parade à son tour. Vega revient en l’envoyant la tête la première contre le coin de la première corde. Zelina la frappe d’un coup de pied dans le coin puis la malmène dans les cordes avant de lui frapper la tête contre le sol pour le compte de 2. Carmella la repousse plus tard avec un « Jaw Breaker » et passe le relais à R-Truth ce qui oblige Almas à rentrer aussi dans le match. R-Truth prend l’avantage avec une « Clothesline » et le contre plus tard avec un « Headcisors ». Andrade contre une « Ruade » et ceinture R-Truth qui retourne plus tard les positions. Almas se couche entre la 2ème et 3ème corde et Zelina rampe sous lui pour provoquer R-Truth. Les 2 « Faces » répondent avec des grands écarts. Les « Heels » tentent de les attaquer mais Carmella et R-Truth les font reculer à l’extérieur du ring. R-Truth et Carmella dansent sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Andrade reprend l’avantage et porte un « Irish Whip » sur R-Truth. Ce dernier esquive un « Running Knee » et laisse Almas percuter le coin. Ce dernier retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth se dégage d’une « Clé de Bras » pour se prendre un « Chop ». R-Truth contre Andrade avec un « Jumping High Kick ». Relais des 2 côtés, Carmela prend l’avantage avec des « Clotheslines » sur Zelina. Elle ajoute un « Atomic Drop » puis lui cogne la tête contre sa chaussure dans le coin. Carmella enchaine avec un « Headcisors » et un « Bronco Buster » puis un « Flatiner » pour le compte de 2 quand Almas intervient. Carmella l’engueule avant de tenter un « Kick » qu’Andrade bloque. R-Truth intervient en frappant ce dernier au visage avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». R-Truth lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Sur le ring, Carmella se retient aux cordes pour repousser Zelina et lui applique son « Code Of Silence » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Carmella et R-Truth (6:20)

En coulisses, Paige est avec Tye Dillinger qui lui annonce qu'il veut Randy Orton. Paige lui rappelle que techniquement il a battu Shinsuke, Tye la coupe et affirme que l'attaque d'Orton n'a pas été provoquée. Paige lui demande s'il est sûr. Tye réaffirme qu'il n'a pas changé d'avis. Dillinger pense que c’est quelque chose qu’il doit faire. Paige répond qu'elle aime ce nouveau feu en lui et lui annonce qu’il aura ce match ce soir.

Big E souhaite la bienvenue à tous dans l'épisode pilote de « New Day Cooks ». Ils sont sur le ring avec une table pleine de nourriture. Kingston veut présenter leurs sponsors et commence à réciter la vieille pub IcoPro mais les 2 autres l’arrêtent. Ils font la publicité de leur match contre The Bar au Super Showdown. Il y a un homme à côté d’eux et ils disent que c’est lui qui a fait les pancakes. Le chef s'appelle M. Bootyworth. The Bar arrive et trouvent que The New Day continue d'agir comme des enfants. Au lieu de se préparer pour leur match de championnat, ils viennent ici et jouent avec de la nourriture. Xavier Woods prétend que ce projet pilote va directement à Guy Fieri et que le Bar est en train de tout le ruiner. The Bar pense que c'est déjà ruiné. Sheamus rappelle que Cesaro vient de Suisse et que les Suisses ont une ou deux connaissances en matière de fabrication de pâtisseries. Sheamus retourne la table au milieu du ring qui contient des crêpes et de la nourriture. Les cinq hommes se battent. Sheamus est viré du ring et Cesaro subit un « Triple Teaming ». Alors que Big E. et Kofi vont porter leur « Midnight Hour » sur Cesaro, Sheamus lance de la farine sur Kofi. Les « Heels » envoient Big E, épaule la première, dans le poteau du ring puis portent un « Double Backbreaker » sur Kingston. Le Bar porte alors leur « White Noise » à 2 sur Big E sous les huées du public. The bar se tourne vers le chef qui est encore sur ring tenant une pâte à crêpes. Cesaro attrape la pâte à crêpes et la renverse en partie dans le chapeau du chef. Sheamus remet le chapeau sur la tête chef. Cesaro verse le reste de la pâte sur le chef puis les « Heels » lui crient de quitter le ring.

Tye Dillinger doit affronter Randy Orton. Alors que ce dernier arrive sur le ring, Tye l'attaque à l'extérieur et l’envoi au sol. Une fois sur le ring, Randy reprend l’avantage et le frappe à coups d’European Uppercuts ». Dillinger revient et le passe par-dessus la 3ème corde. La bagarre part à l’extérieur ou Orton lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Tye retourne une « Back Suplex » contre la table et le frappe au visage dessus. Orton retourne une projection vers les barricades mais Dillinger passe par-dessus la barrière. Randy le frappe au visage et porte un « DDT » à même le sol à cheval sur les barricades. Orton attrape les marches en acier de l’escalier mais les laisse tomber sur le sol sans frapper Tye avec. Au lieu de cela, Randy enlève le rembourrage du coin du ring et passe le doigt de Tye qu’il tord entre le tendeur comme s’il voulait lui casser. Les arbitres finissent par les séparer.

En coulisses, Shelton Benjamin se prépare pour son match de ce soir. The Miz arrive et lui souhaite la bienvenue. Shelton lui demande pourquoi ? Le Miz répond que Shelton est négligé vue son palmarès et déclare que Benjamin est le « Real Deal ». The Miz lui annonce qu'il a passé un appel et lui a offert une opportunité contre Daniel Bryan. The Miz demande à Shelton s’il va gagner contre Daniel Bryan ? Shelton répond et dit en un mot, oui. Le Miz répond qu'il sait que Benjamin le fera mais il doit faire plus que le battre. Il doit evoyer un message. The Miz pense que Shelton doit lui arracher sa barbe et lui enfoncer dans la bouche. Shelton rétorque que son message est qu'il est assis sur le banc chaque semaine en attendant une occasion de rappeler au monde qui il est. Et Daniel Bryan est sa première victime malchanceuse. The Miz lui annonce qu’il sera aux commentaires puis les deux se serrent la main et le Miz s'éloigne.

Aiden English parle avec un producteur et lui demande si sa vidéo est prête ? Le producteur répond que oui. Aiden English affirme que ce qu’il va montrer ce soir au WWE Universe va être une vraie révélation et qu’il veut que ça soit en haute définition.

La musique de Rusev retentie et il rejoint sur le ring avec Lana. Rusev rappelle qu’il y a deux semaines, Aiden English l'a attaqué et a mis fin à leur équipe et à leur amitié. Rusev poursuit qu’Aiden a fait un pas de plus en disant qu’il y avait une vidéo de son épouse dans la ville de Milwaukee. Rusev dit que cela lui donne envie de déchirer English. Mais d'abord, il demande à Aiden de venir. Ce dernier se présente et déclare que les preuves qu'ils attendent tous se trouvent ici. Mais d'abord, Aiden annonce qu’il a une petite histoire pour revenir en arrière. Aiden demande : « Saviez-vous que Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin ? Qui borde deux des grands lacs ». Lana le coupe et trouve qu'il est en train de gagner du temps et lui dit qu'il n'a rien. Aiden répond qu'il fournit un contexte. Il déclare que Milwaukee est une ville de science et de culture. Milwaukee a été le lieu de tournage de nombreux films et émissions de télévision inoubliables. Aiden annonce que ce soir, nous allons voir « One Night In Milwaukee ». On voit alors une vidéo d’Aiden dans sa chambre d’hôtel s’enregistrant en train de chanter. On entend frapper à la porte, Aiden l’ouvre et c’est Lana qui se présente. Cette dernière entre dans la chambre et lui dit que ce ne sera pas long. Lana poursuit en disant qu'elle veut lui dire quelque chose auquel elle a pensée. Lana ajoute que c’est important, elle le redit à haute voix. Lana déclare qu'elle le veut alors que la vidéo s'arrête. English prétend qu'il voudrait bien montrer le reste mais qu'il ne peut pas le faire pour des obligations légales. Aiden prétend qu’il a reçu une offre attrayante de la part de TMZ et il ne voudrait pas les tromper. Lana affirme à Rusev que ce n’est pas tout. Rusev quitte le ring et poursuit Aiden vers l'arrière.

Dans les coulisses, on voit Rusev qui recherche Aiden English. Lana le rejoint et il lui dit qu’il y a plus à faire ici.

Daniel Bryan Vs. Shelton Benjamin
Daniel Bryan affronte Shelton Benjamin. Ce dernier prend l’avantage avec une « Ruade » et frappe Daniel au sol avant de le sécher d’un coup de genou à plusieurs reprises. Shelton porte un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » puis frappe Bryan au sol et dans le coin. Ce dernier revient avec des coups de poings au visage et le frappe à coups de pieds dans le coin. Benjamin retourne un « Irish Whip » mais Daniel contre la « Ruade » qui suit. Shelton contre à son tour Daniel avec un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Benjamin travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Bryan revient sur un contre avec un « Kick » puis applique un « Yes » Lock » mais Shelton se saisit rapidement des cordes pour faire casser la prise. Shelton quitte le ring, tire Bryan à l’extérieur et l’envoi contre le rebord du ring puis contre les barricades à plusieurs reprises. Plus tard, Benjamin l’envoi retomber le ventre contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan a repris l’avantage et porte un « Diving Headbutt » de la 3ème corde qu’esquive Benjamin. Plus tard, Shelton ceinture son adversaire. Daniel se dégage mais Benjamin retourne un « Irish Whip ». Bryan saute par-dessus mais Shelton le surprend avec une « Release German Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Daniel esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin de la seconde corde. Daniel lui porte un « Dropkick » contre le coin mais Benjamin répond avec un « Running High Knee » dans le coin opposé. Shelton enchaine avec une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Benjamin l’assoit sur les cordes et le met sur ses épaules. Bryan se dégage et lui porte un « Hurricanrana » des cordes. Daniel enchaine avec des « Yes » Kicks », esquive un retour de Shelton et le sèche d’un « Jumping Enzuigiri » ! Alors que Bryan va pour un « Running Knee », The Miz monte sur le rebord. Bryan l’en éjecte mais la distraction permet à Benjamin de porter son « Playdirt » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shelton Benjamin (7:12)

Après le match, The Miz attrape Daniel Bryan à l'extérieur et commence à lui frapper le dos contre le rebord du ring. The Miz lui cogne ensuite la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. The e Miz jette ensuite Daniel Bryan dans le ring et lui porte son « Skull Crushing Finale ».

On nous montre une publicité pour SmackDown! 1000 qui aura lieu dans deux semaines. Bien qu'ils n'y annoncent personne en particulier, il y a beaucoup de clips de The Rock, Steve Austin et de Kurt Angle.

Naomi est dans le ring et montre la vidéo de charité contre le cancer du sein. Naomi présente Dana Warrior, une chercheuse, une collecte de fonds et une survivante du cancer.

Dans une promo pré-enregistrée les Iiconics montre une nouvelle danse de la victoire.

Women's Match :
Asuka Vs. Peyton Royce

Asuka, accompagnée de Naomi, affronte Peyton Royce, accompagnée de Billie Kay. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Asuka est dominée par Peyton qui la frappe au sol. Plus tard, cette dernière contre la Japonaise qui revient avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Royce esquive un « Spinning High Kick » de son adversaire et porte un « Modified Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Peyton esquive un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Peyton travaille au sol sur le cou de son adversaire. Asuka se dégage et porte des « Low Kicks » mais Royce répond d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Peyton ajoute une « Clothesline » pour le même résultat puis reprend son travail au sol sur le cou de la Japonaise. Plus tard, Asuka se dégage et revient avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. A toi à moi, Asuka applique un « Ankle Lock ». Naomi empêche Billie Kay d’aider Peyton de l’extérieur. Sur le ring, Asuka applique son « Asuka’s Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Asuka (3:32)

Sur le ring, on retrouve la championne SmackDown! Women’s, Becky Lynch. Cette dernière rappelle qu’à SummerSlam, elle a cessée d'attendre et a commencée à frapper. Et depuis cette nuit, sa championne est la meilleure chose à SmackDown! Live. Becky prétend qu’elle a traversée tout le vestiaire et a renversée la reine, du coup, elle dirige la division. Becky affirme qu’elle en a fait la chose la plus pertinente de toute la WWE. Parce qu'elle a appris qu'être gentille et patiente ne vous procure rien d'autre qu'un coup de couteau dans le dos et un traitement imbécile, mais sans plus. Mais maintenant, Becky affirme qu’elle est implacable. Elle frappe en premier, comme ça. On voit alors une vidéo de la « Feud » de Becky Lynch avec Charlotte Flair. De retour au direct, un fort chant « Becky » démarre de la foule. Becky affirme que, maintes et maintes fois, elle a prouvée qu'elle était propriétaire de Charlotte Flair. Becky demande où se trouvent ses couvertures de magazine, où se trouvent ses figurines avec son titre WWE ? Au lieu de cela, c’est Charlotte qui apparaît avec les communiqués de presse. Becky déclare que samedi, ce sera son visage qui mérite d'être sur les couvertures de magazines et les affiches de PPV. C’est son visage qui est la figure de la société. Et si personne ne le lui donne, elle le fera elle-même. Becky pense avoir traversée cette période difficile et annonce avoir conçue une nouvelle affiche pour Super Show Down. Becky Lynch dévoile une grande affiche d’elle se tenant au-dessus de Charlotte Flair et levant son titre WWE SmackDown! Women’s. Charlotte Flair arrive et court vers le ring. Les 2 femmes commencent à se battre. Charlotte porte un « Spear » puis jette Becky dans l'affiche et la verrouille dans un « Figure Four » sur le rebord du ring. Charlotte remonte sur le ring et donne un coup de pied à Becky avant de célébrer.

Review du site WillyWrestleFest.fr