Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Avril
Royal Farms Arena - Baltimore, Maryland

WWE SmackDown! Live démarre avec le « Kevin Owens Show ». Kevin Owens est sur le ring et souhaite la bienvenue à tous. Owens annonce qu'à WrestleMania, ses invités de ce soir vont essayer de continuer leurs legs respectifs. Il souhaite la bienvenue à Randy Orton. Ce dernier rejoint le ring. L’invité suivant est AJ Styles. Ce dernier rejoint à son tour le ring. Kevin Owens demande à Randy Orton s’il est fier de ce qu’il a fait la semaine dernière avec Kurt Angle et AJ Styles ? Orton dit qu’il est fier d’avoir épargné tout le monde en regardant ceux qui ont été vaincus par quelqu'un qui se croit toujours au sommet de la montagne. AJ Styles répond que Randy Orton est dans le ring depuis toutes ces années, faces à autant de légendes, mais note qu’Orton n’a appris qu’un mouvement. AJ Styles reconnait que c’est un mouvement mortel mais que ce n’est qu’un seul mouvement. Orton rétorque que lorsque vous avez un mouvement aussi meurtrier, vous n'avez besoin que d'un mouvement. Mais AJ Styles et les fans ne comprennent pas cela. Randy déclare que les gens pensent que les gars de l’Indy travaillent dur, voyagent à travers le monde te le pays en quête de se faire un nom. Tentent de faire de l’argent pour eux et leurs familles, vont de salles de lycées en salles de lycée, pour se faire 50£ devant des douzaines de personnes. Mais pendant qu’AJ Styles faisait cela, Randy lui catchait à WrestleMania chaque année depuis près de 20 ans devant des dizaines de milliers de personnes. AJ Styles reconnait que tout ceci est vrai… Mais AJ rappelle que Randy a aussi été suspendu pour des tests de dépistage de drogue ! Orton accuse le coup et répond que la vérité est que si AJ Styles avait été aussi bon qu'il le pense, il aurait été dans la WWE il y a très longtemps. Randy demande si AJ pense que son héritage est que le travail acharné porte ses fruits ? Non, ce n’est pas son héritage. Orton affirme que l’héritage d’AJ Styles est que, maintenant que John Cena est à Hollywood, AJ Styles assume le rôle de chienne de l’entreprise. Kevin Owens quitte le ring. AJ Styles porte une droite à Orton et les deux commencent à se battre. AJ Styles va pour un « Phenomenal Forearm » mais Orton le contre avec le « RKO » !

8 Man Tag-Team Match :
Aleister Black, Ricochet et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Rusev, Shinsuke Nakamura et The Bar (Cesaro et Sheamus)

Aleister Black, Ricochet et les champions SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Rusev, Shinsuke Nakamura et The Bar (Cesaro et Sheamus) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Ricochet débute face Cesaro et le premier contact ne donne rien. Cesaro accule Ricochet et l’assoit sur les cordes pour le frapper au visage. Le Suisse bloque un « Hurricanrana » mais Ricochet se dégage et le frappe d’un « Forearm » au visage avant de tenter un tombé pour le compte de 2. Cesaro répond direct avec une « European Uppercut » et passe le relais à Sheamus. Ce dernier frappe Ricochet au visage puis l’envoi dans les cordes. Ricochet passe par-dessus l’Irlandais et porte un « Back Bick ». Alors que le Celtic Warrior soulève Ricochet à bout de bras, ce dernier se dégage et passe le relais à Aleister. Ce dernier porte un « Springboard Moonsault » sur Sheamus avant de le faire tomber avec un « Legsweep » et lui porter un « Running Kick » pour le compte de 2. Relais de Jimmy Uso qui malmène le bras de Sheamus. Ce dernier tente de revenir mais se fait acculer dans le coin des « Faces ». Relais de Jey qui se fait bloquer sa seconde « Ruade » par Sheamus qui l’accule dans le coin. Jey le frappe puis dégage Cesaro du rebord en le frappant au visage. Ceci permet à Sheamus de sécher Jey et de donner le tag à Nakamura. Ce dernier porte des coups de genoux à Jey qui revient en le frappant au visage. Rusev prend le relais à l’aveugle et tire sur les cordes pour faire passer Jey par-dessus. Rusev envoi plus tard Jey dans les escaliers du ring puis dans la barricade ! Rusev le remonte ensuite sur le ring pour obtenir le compte de 2. Relais de Shinsuke qui le malmène dans le coin. Plus tard, Jey contre une « Ruade » mais Nakamura passe le relais à Sheamus. Ce dernier vire Jey du ring ou Cesaro le frappe au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev a repris le relais et le redonne à Nakamura. Ce dernier couche Jey sur le coin et lui porte un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2. Shinsuke malmène le cou de Jey au sol. Plus tard, ce dernier se dégage pour porter un « Samoan Drop » avant de passer enfin le relais à Jimmy. Rusev prend l tag de son côté. Jimmy vire Cesaro et Sheamus du rebord puis porte un « Back Kick » et un atemis sur Rusev. Ce dernier se dégage d’une tentative de « Samoan Drop » pour se prendre un « Superkick » pour le compte de 2 quand Nakamura intervient. Ce dernier se prend un « Superkick » de ricochet à qui Cesaro porte un « Very European Uppercut ». Aleister sèche le Suisse d’un « High Kick » avant de se faire sortir par un « Brogue Kick » de Sheamus. Jey sort ce dernier d’un « Superkick » avant de se faire dégager par Rusev. Jimmy avorte une « Back Suplex » de Rusev et Jey prend le relais à l’aveugle. Les Usos portent un « Double High Kick » du rebord sur Rusev. Relais de Jimmy, les Usos enchainent avec un « Double Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Aleister Black, Ricochet et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:29)

Après le combat, la musique d’Alexa Bliss se fait entendre et cette dernière se rend sur la plateforme. Alexa Bliss annonce qu'en tant qu'hôte officielle de WrestleMania, elle doit être ici. Alexa Bliss annonce que les trois jeunes délinquantes, Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch ont été libérées de prison et seront bien dans le « Main Event » de WrestleMania. Alexa rappelle que Kofi Kingston aura une chance pour le championnat WWE. Bliss ajoute que Kevin Owens se comporte comme s’il était un meilleur animateur de talk-show qu’elle. Alexa déclare avoir remarquée que SmackDown! a perdu son esprit de compétition. Pour exemple, les Usos. Elle reconnait qu'ils ont peut-être gagné leur match mais rappelle qu’ils ont perdus la semaine dernière. Alexa Bliss ironise que c'était si noble, si héroïque, si digne de répercussions… Par conséquent, elle annonce qu’à WrestleMania, les Usos défendront le titre WWE SmackDown! Tag-Team contre toutes les équipes qui entourent actuellement le ring, dans un « Fatal 4 Way Tag-Team Match » (Aleister Black et Ricochet, Rusev et Shinsuke Nakamura ainsi que The Bar (Cesaro et Sheamus)). Les huit hommes commencent à se battre. Rapidement, Ricochet et Black sont les deux derniers hommes debout.

Les IIconics sont dans le ring. Billie Kay déclare que l’état de la division Tag-Team de SmackDown! à WrestleMania est excellent. C’est dramatique parce que Jimmy et Jey Uso doivent défendre leurs titres à WrestleMania. Et comme par hasard, elles ont également un « Fatal 4 Way Tag-Team Match » pour les titres WWE Women’s Tag-Team. Elles expliquent comment elles pourraient épingler Natalya ou Beth Phoenix et devenir les nouvelles championnes. Ou elles pourraient épingler Nia Jax ou Tamina, ce que ces 2 dernières méritent pour les avoir abandonnées la nuit dernière. Peyton et Billie rappellent qu’elles ont déjà vaincue les championnes actuelles. Peyton Royce pense que c'est une évidence. Ce dimanche, elles remporteront les titres WWE Women’s Tag-Tean et rendront WrestleMania IIconic.

On annonce que Brutus « The Barber » Beefcake est le dernier intronisé au WWE Hall Of Fame ».

Le Miz rejoint le ring et déclare que WrestleMania signifie différentes choses pour différentes personnes. Pour les femmes, cela signifie faire l'histoire. Pour Kofi, cela signifie enfin une percée. Et pour lui, cela signifie rétribution. Récemment, il a été capable de faire le point sur qui il est en tant que père, mari et fils. The Miz parle de son émission avec Maryse et dit qu'il est fier de lui et qu'il est aussi motivé que jamais. The Miz affirme qu'il battra Shane n'importe où et partout à WrestleMania. The Miz rappelle qu’il a l'habitude de se battre pour l'approbation de son père, il se bat maintenant pour son honneur. The Miz rappelle à Shane qu'il a un père et que cela en fait un fils de pute.

3-On-1 Handicap Falls Count Anywhere Match :
The Miz Vs. SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain)

The Miz affrontent SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain) dans un « 3-On-1 Handicap Falls Count Anywhere Match ». The Miz débute face à Eric Young, le frappe au visage avant de l’acculer dans le coin pour l’y frapper à plusieurs reprises. The Miz repousse Wolfe du rebord avec un « Double Axhandle ». The Miz vire ensuite Dain de son rebord. Ceci permet à Young se sécher son adversaire pour reprendre l’avantage. Plus tard, The Miz repousse Young du rebord avec une « Back Elbow » et contre une « Ruade » de Killian. The Miz passe Wolfe sur le rebord. Il esquive une « Ruade » de Dain pour l’envoyer percuter le poteau du ring, épaule la première. The Miz surpasse Eric et l’accule dans le coin pour des « Low Kicks ». The Miz enchaine avec un « Running Double Knees » sur Killian puis Young à tour de rôle. The Miz porte une « Awesome Clothesline » mais là, Shane McMahon arrive et mentionne qu’il a oublié de préciser quelque chose. Alors que le ring announcer va le présenter, Shane le coupe et précise que l’on sait qu’il est le « Best In The World ». Shane annonce que le match devient un « Falls Count Anywhere » puis monte au Miz une photo de lui (Shane) en train de s’en prendre au père du Miz. Ceci déconcentre le Miz qui se fait éjecter du ring. Le SAnitY le frappe au sol puis Alexander lui cogne le dos contre la barricade. The Miz esquive une « Ruade » de Killian qui percute la barrière de sécurité. The Miz contre ensuite Young pour le passer par-dessus la barricade. The Miz passe Wolfe par-dessus la barrière à son tour puis frappe Eric au visage avec plusieurs coups de poing. Wolfe intervient alors le Miz lui frappe la tête contre une table avant de le passer au travers avec une « Back Suplex ». The Miz couvre ce dernier mais Eric casse le tombé. The Miz envoi ce dernier contre une barrière puis contre les gradins. Le combat part dans les coulisses ou The Miz envoi Young contre le mur puis des caisses techniques. Il le passe à travers une porte puis l’envoi contre un rideau de fer pour le compte de 2 quand Killian intervient. Dain lui frappe la tête contre une caisse mais The Miz l’envoi la tête contre un boîtier électrique. Young tente de s’en prendre à The Miz qui lui cogne la tête contre une table. Plus tard, The Miz lui porte un « Running Knee » puis prend une caisse technique sur roulette et percute Eric avec pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Miz (5:39)

Après le combat, Shane McMahon baisse la vitre de sa voiture et sourit tandis que The Miz le regarde.

Une voiture de la police arrive à l'extérieur de l'arène. Becky Lynch sort du véhicule et entre dans l'arène.

Corey Graves est dans le ring et confirme que Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair ont toutes été libérées de prison. Il présente Becky Lynch qui rejoint le ring. Becky Lynch quitte le ring et se place sur la table des commentateurs. Elle promet que ce n’est en aucun cas un manque de respect envers Corey mais elle répond aux gens. Becky poursuit qu'elle pensait, dans la voiture de police, à la différence d'une année. L'année dernière, à cette époque, Charlotte et elle étaient les meilleures amies du monde. Ronda était sur le point de faire ses débuts à WrestleMania. C'est comme si toutes les étoiles étaient alignées pour obtenir qu’elle-même et Charlotte soient dans le « Main Event » du WrestleMania cette année. Mais c'était jusqu'à ce qu'elle frappe Charlotte à SummerSlam. Ce PPV a tout changé. Elle était déterminée à travailler pour entrer à WrestleMania. Lynch rappelle que ce dimanche, ça sera la première fois que les femmes seront en « Main Event » de WrestleMania. La Queen, la baddest Women On The Planet » et The Man. Lynch pense que c’est la vraie révolution entamée l’année dernière à SummerSlam avec une gifle. Elle va exploser ce dimanche quand la gagnante remportera le « Winner Take It All » alors qu’elle fera abandonner l’une d’elle. Lynch affirme que la prochaine fois qu'on la verra, elle sera la championne.

18 Persons Mixed Tag-Team Match :
Asuka, Carmella, Heavy Machinery, Naomi, Nikki Cross, R-Truth, Heavy Machinery (Otis et Tucker) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Andrade, EC3, Karl Anderson, Lana, Luke Gallows, Mandy Rose, Shelton Benjamin, Sonya Deville et Zelina Vega

Asuka, Carmella, Heavy Machinery, Naomi, Nikki Cross, R-Truth, Heavy Machinery (Otis et Tucker) et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent Andrade, EC3, Karl Anderson, Lana, Luke Gallows, Mandy Rose, Shelton Benjamin, Sonya Deville et Zelina Vega dans un « 18 Persons Mixed Tag-Team Match ». Nikki Cross débute face à Zelina à qui elle porte des « Armdrags » avant de la plaquer au sol pour lui cogner le crâne contre le sol. Là, Lacey Evans arrive pour son défilé. Ceci permet à Vega de reprendre l’avantage sur Nikki qu’elle malmène dans les cordes. Cross revient et porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. EC3 prend le relais ce qui force Nikki a sortir du match. Jeff Hardy rentre face à EC3 et lui malmène le bras. Relais à Matt qui monte sur la seconde corde pour sauter sur le bras d’EC3 avant de lui malmener. EC3 revient en le frappant au visage mais Matt retourne le « irish Whip » qui suit. EC3 le contre d’une « Back Elbow » mais Matt répond avec un « Side Effect » pour le compte de 2 qu’en Andrade intervient. Matt cogne la tête d’EC3 contre les coins des cordes. Relais de Tucker et d’Otis. Les Heavy Machinery portent un « Double Irish Whip » puis Tucker prend appuis sur son partenaire pour porter une « Avalanche » sur EC3. Plus tard, Otis fait le « Worm » et enchaine avec une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Plus tard, c’est les filles qui sont sur le ring et Naomi contre Mandy avec un « Sit Out Jaw Breaker ». Relais d’Andrade que R-Truth contre avec un « Dropkick » avant de lui porter une « Ruade » contre le coin. Carmella rentre dans le ring et fait un « Dance Break » avec R-Truth. Anderson frappe ce dernier par derrière. Carmella vire Zelina par-dessus la 3ème corde. Tout le monde rentre dans le ring et ça part en « Battle Royale » alors l’arbitre arrête le combat !

Vainqueurs : Aucun, sans décisions !!! (5:09)

Après le combat, les protagonistes « s’éliminent » à tour de rôle. A un moment quand c’est un peu plus clair, Deville et Rose s’en prennent à Asuka qui sort Sonya. Mandy s’attaque à Asuka. Otis fixe Mandy mais est sortit par Benjamin. Rose remercie Shelton avant d’être éjectée par Nikki. Cette dernière provoque Shelton qui refuse de l’affronter. Nikki lui saute au cou et applique une « Sleeper Hold ». Benjamin quitte le ring avec Cross accrochée à son cou. Sur le ring, EC3 sort « élimine » Matt. Jeff porte un « Twist Of Fate » sur EC3 et Asuka enchaine avec un « Low Kick ». Jeff le sort du ring plus tard. Il ne reste plus qu’Asuka et Jeff qui se portent une accolade mais Asuka « l’élimine » !

Non Title Match :
Samoa Joe © Vs. Ali

Le champion WWE United-States, Samoa Joe affronte Ali dans un « Non Title Match ». Samoa Joe porte des « Low Kicks » mais Ali se dégage du coin et le frappe au visage. Joe l’accule dans le coin pour l’y frapper à terre. Plus tard, le champion lui porte un « Chop » contre les cordes. Ali le repousse plus tard avec un « Dropkick » en contre et Joe quitte le ring. Ali lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Samoa Joe revient et remonte son adversaire sur le ring. Ali frappe Samoa Joe au sol et enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Ali passe sur le rebord pour esquiver une « Ruade » et enchaine avec un « Headkick » puis continue avec un « Rolling X-Factor ». Ali monte sur la 3ème corde et porte un « 054 » qu’esquive Joe. Ce dernier applique ensuite un « Coquina Clutch » pour la victoire !!!

Vainqueur : Samoa Joe (2:26)

La musique de Daniel Bryan retentie et ce dernier arrive sur le ring avec Rowan. Michael Cole est dans le ring ou se trouve une table. Bryan est assis devant sur la chaise. Michael Cole présente Kofi Kingston qui est accompagné de Big E et de Xavier Woods. Kofi s’assoit sur la chaise et les fans scandent « Kofi ». Daniel Bryan leur demande de se retenir. Les fans continuent leurs chants encouragés par Big E. et Xavier Woods. Bryan signe le contrat et les fans scandent « Ko-Fi Rocks » sur l'air de « New Day Rocks ». Bryan déclare qu'il sait qu'il va signer le contrat et qu'il lui fera face pour le championnat de la WWE à WrestleMania. Bryan poursuite qu’il n’est pas là pour empêcher Kingston de signer le contrat, mais il est ici pour éduquer les masses. Les fans chantent « Kofi Mania ». Daniel Bryan demande s'ils peuvent se taire pendant qu'il tente de les éduquer ? Bryan prétend qu'il est sur le point de leur apprendre une leçon de vie très importante. Bryan déclare que tout comme il disait en coulisses, Baltimore est ignorante. Il se fait huer. Bryan déclare que la leçon de vie est de ne pas être complaisant. Ne pas être complaisant comme Kofi l’a été. Ne croyez pas que ce qui est bon est suffisant pendant 11 ans et qu’un peu de succès est suffisant pour 11 ans. Bryan annonce qu'il a une autre leçon de vie. Ne soyez pas spectateur de votre propre vie, pas comme Kofi Kingston a été un spectateur de sa propre vie. Ne restez pas sur la touche en attendant que d’autres personnes ne vous poussent au sommet, comme Kofi l’a fait. La façon dont Kofi a attendu que Big E et que Xavier Woods le poussent au sommet. Les fans chantent Kofi alors que Bryan pense qu'il a encore une leçon à tirer. Et cela s'applique à Kofi. Daniel demande de ne pas confondre une lubie avec la réalité. Parce que Bryan a été à sa place, il a été à sa place ! La façon dont les fans ont scandé « Yes » pour lui est la même chose qui se passe pour Kofi. Et Bryan sait comment il se sent. Il sait comment cela résonne dans son corps. Comment cela le fait se sentir plus fort. Mais la réalité est qu’il ne se nourrit pas d’eux, les fans se nourrissent de lui. Parce qu'ils sont des parasites. Ils ont besoin de lui pour réaliser le fantasme qu'ils ont mais une fois qu'ils en auront fini avec lui, ils le jetteront. Les fans commencent à scander « Asshole » à Bryan, ce à quoi ce dernier répond en disant que c’est ce que les fans disent à tous les donneurs de vérité de l’histoire. Bryan conseille à Kofi de prendre tout cela en compte parce que pour lui, c'est aussi bon que jamais. Kofi Kingston se lève, le coupe et rappelle que ça fait des mois qu'ils doivent écouter Bryan. Mais maintenant, il est temps pour ce dernier de se taire et d’écouter pendant qu’il l’instruit. Kofi trouve que Bryan prétend être lui, savoir ce qu'il ressent. Plus Kofi l’entend parler, plus il réalise que Daniel ne sait rien de lui. Kofi rappelle que Bryan est devenu champion du monde deux ans après son arrivée à la WWE. Kofi ne le voyait pas tel un passant mais il se tenait debout, l'observait et le comprenait. Les fans chantent à nouveau « Kofi ». Ce dernier poursuit qu'il a regardé Bryan. Il va à la chasse. Il ne le connaît pas. Durant 11 ans, Kingston n’a jamais eu de match pour le titre WWE. Tout cela mène à ce moment. Il le voit dans ses yeux. Par les jeux de manipulation. Bryan sait qu'il est prêt. Les fans chantent « You Deserve It » à Kofi. La seule chose qu'ils ont en commun est que Bryan sait à quoi cela ressemble. Et ce dernier a peur et il fait bien d’avoir peur parce que Bryan sait ce qui va suivre. Ce qui vient ensuite, c’est qu’à WrestleMania, Kingston le battra et deviendra le champion de la WWE. Kingston signe le contrat et les deux hommes se regardent.

Review du site WillyWrestleFest.fr