Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Avril 2019
Pinnacle Arena - Lincoln, Nebraska

WWE Smackdown Live démarre avec Shane McMahon qui rejoint le ring. Une fois dessus Shane annonce qu’il n’a pas beaucoup de temps et qu’il n’est pas de la meilleure humeur puis il demande à Craig Hamilton de le présenter en précisant qu’il n’a le temps que pour un essai, alors qu’il le fasse en une fois. Ce dernier présente Shane comme le « Best In The World ». Shane annonce qu'ils ne sont pas ici pour parler de lui ce soir. Ils sont ici pour parler de Roman Reigns. Et précisément ce que Reigns a fait à son père la semaine dernière. Shane va nous montrer un morceau de film et avertit la foule que les images prennent au ventre. Nous revoyons les images de Vince présentant Elias à SmackDown!, suivi de Roman Reigns attaquant Vince et Elias. Shane déclare que c’était horrible à regarder puis se demande quel genre d’homme frappe le père d’un autre comme ça ? C'est dégoutant. Shane prétend que son père est l'un des plus grands hommes à avoir jamais vécu. Son père est comme un trésor naturel et quand Roman l’a frappé, c’était comme si on déshonorait le drapeau américain. Shane prétend que Roman n’a même pas frappé son père mais le président-directeur général d’une entreprise d’un milliard de dollars. Mais plus important encore, Roman a frappé son père Vincent Kennedy McMahon et il y aura des répercussions. Shane demande s'il devrait donner une amende à Roman Reigns. S'il devait suspendre Roman Reigns. Ou même si Roman Reigns doit être licencié et renvoyés. Shane reconnait qu’il se pourrait que ses émotions prennent le dessus sur lui. Ils vont régler ça ici et maintenant dans le ring. Shane demande à Roman d'écouter et de venir d'ici. Shane ajoute que ce n’est pas une demande parce qu’il travaille pour lui et sa famille, c’est un ordre. La musique de Roman retentie et ce dernier rejoint le ring. Roman et Shane se font face et chacun laisse tomber son micro. Elias arrive, mais Reigns le frappe en premier alors que Shane attaque Roman Reigns par derrière. Roman se défend mais Elias vient l'attaquer à son tour. Les deux « Heels » s’en prennent à Roman Reigns qu’ils frappent à terre puis Elias porte un « Drift Away » à Reigns.

Elias et Shane sont dans les coulisses et célèbrent d’avoir battu Roman Reigns.

Nous voyons une vidéo de Kevin Owens avec Kofi Kingston et Xavier Woods la semaine dernière quand il a rejoint le New Day. Kofi est dans les coulisses et il est interrogé sur son match de ce soir contre Shinsuke Nakamura. Kofi note que c'est son premier match en solo depuis WrestleMania, mais que l'amour, le soutien et la magie du WWE Universe sont toujours là. Il est le champion de la WWE et Xavier Woods vient lui demander de le redire. Kofi se répète et affirme que tout va bien avec le monde. Kingston rappelle qu’il y a du changement, car Big E est blessé. Mais entre temps, ils ont eu un membre honorifique dans le New Day. Nous le connaissons sous le nom de Kevin Owens, mais eux l’appellent Big O. Ce dernier entre en scène. Owens pense que ce sera une grosse soirée et qu’il sait que Kingston gagnera. Kevin leur demande s'ils savent comment il sait que Kofi va gagner ? Kofi répond que Kevin le sait parce que le « New Day Rocks ».

Dans les coulisses, Zelina Vega affirme que Finn Balor a tenté de s’échapper d’Andrade lors du « Superstar Shake-Up » mais qu’il ne pouvait pas s’enfuir. Andrade annonce qu'il veut plus que le titre WWE Intercontinental, il veut détruire le mythe de Finn Balor.

Non Title Match :
Finn Balor © Vs. Andrade

Le champion WWE Intercontinental, Finn Balor affronte Andrade, accompagné de Zelina Vega, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Andrade accule Finn dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier retourne les positions et y frappe Andrade. L’arbitre intervient plusieurs fois. Alors que le champion tire son adversaire par les jambes, Zelina tente d’intervenir ce qui déconcentre Balor qu’Andrade frappe au visage d’un coup de pied du sol. Andrade le vire ensuite du ring et saute dessus avec un « Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Andrade travaille au sol sur le bras de Finn. Ce dernier le contre plus tard avec un « DDT ». Plus tard, le champion contre une « Ruade » de son adversaire dans le coin puis le plaque au sol pour lui porter un « Double Stomps ». Balor passe ensuite sur le rebord et porte un « Jumping Enzuigiri » pour repousser Andrade. Balor monte sur la 3ème corde mais son adversaire le fait tomber les jambes entre le coin. Andrade frappe Finn au visage et porte, plus tard, un « Frankeinsteiner » mais Finn retourne le tombé pour le compte de 2. Ce dernier sur passe Andrade par-dessus la 3ème corde avant de sauter dessus avec un « Flip Dive ». De retour sur le ring, Andrade repousse une tentative de « Slingblade » et porte un « Spinning Back Fist » sur le champion. Andrade enchaine avec un « Running Double Knees » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Balor repousse une tentative de « Hammerlock DDT » pour porter un « Standing Elbow » sur le torse. Là, Zelina monte sur les cordes mais Finn esquive son « High Crossbody ». Andrade bloque Zelina dans ses bras et la remet sur ses jambes. Balor en profite pour envoyer Andrade dans le coin avec un « Dropkick » avant d’en terminer avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (4:09)

Elias joue de la guitare dans les coulisses. Il chante une chanson sur SmackDown! ou parle de Roman et de la façon dont il devrait l’affronter à Money In The Bank. Parce qu'il est de l'argent et qu'il est de l'argent à la banque. Shane arrive et lui dit que c'était génial, mais ils doivent partir. Les deux entrent en limousine et quittent de l'arène.

Avant le combat suivant, les IIconics se fichent de la nouvelle équipe composée par Paige. Les IIconics affirment que Peyton que Royce était déshydratée lorsque Kairi Sane lui a portée son « InSane Elbow » la semaine dernière. Peyton affirme que cette semaine, elle bue assez d’eau et qu’elle est prête à donner sa première défaite à Kairi Sane à SmackDown!.

Women's Match :
Kairi Sane Vs. Peyton Royce

Kairi Sane, accompagnée d’Asuka, affronte la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Peyton Royce, accompagné de la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Billie Kay. Peyton se fiche de Kairi qui lui attrape le bras pour lui malmener. Royce se dégage et lui frappe la tête contre un coin avant de l’y frapper à coups de pied. Peyton malmène ensuite Sane dans le coin avant de la frapper dans les cordes. Sane bloque un coup de pied et lui porte un « Dragon’s Screw Legsweep » et un « Axe Kick » sur le dos. Kairi ajoute une « Spinning Neckbreaker » et un « Spear ». Plus tard, Sane porte son « Slidding Back Elbow » avant d’en terminer avec un « InSane Elbow » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kairi Sane (1:37)

Après le combat, la musique de Mandy Rose retentie et cette dernière se présente sur la rampe avec Sonya Deville applaudissant sarcastiquement Paige, Asuka et Kairi Sane.

La musique de Jinder Mahal retentie et ce dernier rejoint le ring avec les Singh Brothers.

Aleister Black est assis dans une pièce sombre. Il demande s'ils savent ce qu'il est ? Parce que le nom et la personnalité ne sont pas la même chose. Aleister poursuit qu’il ne peut pas expliquer la complexité de son personnage tragique. Et il est certain que le monde dans lequel nous avons grandi le condamnerait.

Alors que Chad Gable se dirige vers le ring pour affronter Jinder Mahal, Lars Sullivan l'attaque par derrière. Ce dernier frappe ensuite le dos de Gable contre le poteau du ring. Lars monte sur le ring et confronte Jinder. Ce dernier quitte le ring alors Lars frappe les Singh Brothers. Lars porte un « Freak Accident sur Samir. Il attrape ensuite Sunil et lui porte un « Running Sit Out Powerbomb ». R-Truth rejoint le ring et porte des « Elbows » et un « Headbutt ». R-Truth tente un « Jumping Kick » mais Lars le bloque et le plante sur le sol. Ce dernier relève R-Truth et lui porte un « Running Sit Out Powerbomb » !

Roman Reigns est en coulisses et Kalya l'interroge sur le défi lancé par Elias pour dans le « Money In The Bank ». Roman accepte de relever le défi.

Charlotte est la première dans le ring. Charlotte dit dans le « Main Event » à WrestleMania 35, trois des meilleurs dans ce business se sont battues. Ronda Rousey, Becky Lynch et elle-même. Flair rappelle que Becky a épinglée Ronda et elle a remporté les championnats Raw et SmackDown! Women’s. Mais elle a déjà épinglée Ronda Rousey, Charlotte note qu’elle n’a pas abandonnée et n’a pas été épinglée. Cela signifie que c’est que Ronda Rousey a perdu son championnat. Becky n’a pas battu Charlotte pour le titre de championne SmackDown! Women’s. Elle veut que « Becky 2 Belts » vienne et explique pourquoi elle pense qu’elle est la championne SmackDown! Women’s légitime alors qu’elle ne l’a pas battue. Becky Lynch revient dans le ring avec les deux ceintures. Becky note que Charlotte veut une explication ? Becky rappelle que la stipulation était que le vainqueur remportait toutes les ceintures. Becky reconnait qu’elle n’a pas épinglée Charlotte à WrestleMania mais elle a battu la femme que Charlotte ne pouvait pas battre, Ronda Rousey. Charlotte rappelle qu'elle était aussi dans ce match. Becky reconnait que Charlotte était dans le match, mais elle l’a battu tellement de fois qu’elle ne se rappelle plus combien. Becky affirme qu’elle savait déjà qu'elle pouvait battre Charlotte Flair, c’est pour ça qu’elle voulait battre Ronda Rousey. Et elle est sortie avec les deux titres. Charlotte affirme que la seule injustice dont parle Becky est qu’elle détient le titre SmackDown! alors qu’elle ne l’a pas battue. Charlotte elle pense qu'elle est celle qui est dans la tête de Becky. Parce que quand Lacey Evans l’a assommée à Raw, Lynch voit comme si c’était Charlotte Flair. C’est partout sur Twitter et dans toutes ses promos. Becky demande si Charlotte est dans sa tête ? Becky rappelle que depuis que tout a commencé, elle l'a battue, alors que Charlotte était sur sa pire série de victoires à jamais. Charlotte affirme que Becky a peur parce que ses jours sont comptés. Elle a tout à perdre contrairement à elle. Après que Becky n’ait affrontée Lacey au PPV WWE Money In The Bank, Charlotte est la suivante. Becky veut ouvrir la voie à Bayley, Mickie James et Ember Moon, car elle souhaite relever de nouveaux défis. Mais Charlotte est le Web que la direction ne veut pas démêler. Charlotte rappelle qu'elle a été 8 fois championne et affirme qu’elle le sera 9 fois. La musique de Bayley retentie et cette dernière descend la rampe. Bayley note que le « Superstar Shake Up » est censé être au sujet de nouvelles arrivées et départ, mais ce qu’elle voit c’est un rembobinage. Bayley dit qu'elle peut compter le nombre de fois où Becky l'a battue, et ça fait zéro. Charlotte demande à Bayley de se placer à l’arrière de la file parce que c’est toujours sa chance. Bayley répond à Charlotte Flair qu’elle doit gagner un match de championnat. Elle défie Charlotte pour un match afin de déterminer qui mérite sa chance. Les 2 femmes en viennent à la confrontation.

WWE SmackDown Women's Title #1 Contendership Match :
Charlotte Flair Vs. Bayley

Charlotte Flair affronte Bayley dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE SmackDown Women's. Epreuve de force, Charlotte accule Bayley dans le coin mais l’arbitre les sépare. Charlotte repousse contre le coin alors Bayley répond en l’envoyant le cul au sol. Charlotte est choquée. Bayley esquive un coup et lui applique un « Collier de tête ». Charlotte se dégage mais son adversaire la frappe plusieurs fois au visage avant de porter un « Irish Whip ». Charlotte passe par-dessus le coin et se retrouve sur le rebord. Bayley contre une tentative de « Coup de bélier » avec un « Stunner » entre les cordes. Charlotte passe à l’extérieur ou Bayley lui porte un « Baseball Slide » avant de la remonter sur le ring. Bayley esquive une « Clothesline » de son adversaire et la contre avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley la frappe dans le dos et enchaine avec une « Low Clothesline ». Charlotte revient en l’envoyant la gorge contre la seconde corde avant d’enchainer avec un « Neckbreaker » et l’envoyer au sol. Charlotte la frappe ensuite avec des coups de pieds sur le torse puis la malmène dans les cordes. Plus tard, Charlotte lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Echanges de coups, Charlotte porte un « Irish Whip » mais Bayley lui passe par-dessus dans le coin et enchaine avec une « Victory Roll » pour le compte de 2. Bayley poursuit avec un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Bayley lui porte plusieurs « Ruades » dans le coin mais Charlotte finie par en esquiver une puis la contre pour la frapper d’une « Back Elbow ». Charlotte lui met une jambe contre les cordes pour se laisser retomber dessus avec son genou. Charlotte s’acharne sur la jambe de Bayley pour lui blesser. Plus tard, Charlotte tente une « Figure Four » mais Bayley la frappe au visage pour l’en empêcher. Charlotte la frappe à terre mais Bayley la passe plus tard sur le rebord. Charlotte tente un « Slingshot Roll Up » mais Bayley la contre avec un coup de genou ! Plus tard, Charlotte contre une « Ruade » de son adversaire avec son genou mais Bayley répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. A toi à moi, Charlotte la sèche d’un « Big Boot » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte monte sur les cordes et tente un « Moonsault » qu’esquive son adversaire pour porter une « Belly-To-Back Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Charlotte l’accule dans le coin et tente encore de sauter sur la jambe affaiblie de Bayley qui esquive pour la tirer par la cheville et l’envoyer face contre terre ! Bayley l’envoi ensuite la nuque contre le coin de la première corde avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2 ! Plus tard, Charlotte fait tomber son adversaire des cordes et lui tente une « Figure Four » que Bayley retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Charlotte répond alors avec un « Spear » dans la foulée pour la victoire !!!

Vainqueur : Charlotte Flair (8:36)

En arrière-scène, Kayla demande à Becky pourquoi elle accepte un autre match au PPV Money In The Bank ? Lynch répond qu’avoir 2 championnats nécessite de les défendre. Becky ajoute qu'elle battra très rapidement Lacey et ajoute que tout le monde sait qu’elle peut battre Charlotte Flair. Kayla rappelle qu’elle n’a jamais affrontée Lacey et que Charlotte est 8 fois championne, Becky ne sous-estime t’elle pas la compétition ? Becky répond qu'elle parie sur elle-même et qu’au PPV WWE Money In The Bank, elle défendra ses deux titres et qu’à la fin de la nuit, elle sera toujours « Becky 2 Belts ».

On nous montre un segment « Firefly Fun House » avec Bray Wyatt. Ce dernier demande s’il nous a manqué et affirme que les gens lui ont manqués. Il sait qu’on sera bientôt de nouveau ensemble, il l’a vu dans ses rêves. Bray poursuit que ceci est le « Firefly Fun House » et rappelle son nom. Il est encouragé et applaudit par des sons d’enfants. Il se dit impatient de nous montrer ce qu’il a appris. Il nous présente ses « amis », Mercy le Buzzard et la poupée Abby la sorcière. Bray affirme qu’on va les aimer. Bay reconnait avoir été un très mauvais homme. Il promet qu’il a été puni pour ça et promet que cette partie de lui est morte maintenant. Il promet ne plus redevenir ce perdant. On voit une photo cartonnée de l’ancien Bray Wyatt que le vrai découpe d’un coup de tronçonneuse. Bray Wyatt conclu en disant qu’il éclairera le chemin si vous le laissez entrer.

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Shinsuke Nakamura

Le champion de la WWE, Kofi Kingston, accompagné de Kevin Owens et de Xavier Woods, affronte Shinsuke Nakamura, accompagné de Lana et Rusev dans un « Non Title Match ». Shinsuke prend l’avantage et applique un « Collier de tête » à son adversaire. Kofi le retourne alors Nakamura rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Shinsuke réapplique un « Collier de tête ». Kofi le repousse pour se prendre un « Running Headbutt » dans le ventre. Kingston revient avec une « Flying Back Elbow » et le vire du ring avec un « Standing Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura reprend l’avantage et malmène Kofi dans le coin. Ce dernier esquive une « Double Descente Des Genoux » puis enchaine avec un « Running Knee ». Kofi s’aide ensuite des cordes pour porter un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston travaille sur le bras de son adversaire. Shinsuke se dégage et lui applique un « Triangle Shock ». Kingston se dégage et lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le contre du rebord avec un « Pendulum Kick » et monte sur la 3ème corde pour lui sauter sur le dos avec un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kingston l’éjecte du rebord avec un « Dropkick » mais Nakamura contre un « Suicide Dive » pour ensuite lui sauter le genou sur la nuque du rebord ! Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura travaille au sol sur le cou du champion. Plus tard, Shinsuke lui porte des coups de genoux au sol et des « Low Kicks ». Nakamura le frappe ensuite dans le coin puis le vire du ring. Kingston esquive une projection dans les escaliers puis tente de prendre appuis dessus mais Shinsuke contre son saut. Ce dernier enchaine avec un « Slinding Kick » sur la nuque du champion. De retour sur le ring, le Japonais obtient le compte de 2. Plus tard, Kofi bloque un « Low Kick » et retombe sur ses pieds après une tentative de « Planchette Japonaise ». Kingston provoque Nakamura en l’imitant puis l’envoi plusieurs fois à terre. Ce dernier esquive une « Ruade » de Kingston qui percute le coin. Shinsuke le met à chevale entre la 2ème et 3ème corde et porte une « Slinding German Suplex ». Plus tard, Kofi contre la « Ruade » de son adversaire avec un « Double Stomps ». Shinsuke esquive un « Trouble In Paradise » mais se prend un « SOS ». Là, Rusev monte sur le ring et frappe Kingston pour faire disqualifier Shinsuke.

Vainqueur : Kofi Kingston par disqualification !!! (9:57)

Après le combat, Xavier vient s’en prendre à Rusev. Ce dernier le frappe mais Owens arrive à son tour pour s’attaquer au Bulgare qu’il vire du ring. Woods en fait de même avec Shinsuke. Kevin surpasse Woods pour l’envoyer à l’extérieur sur Rusev. Nakamura porte un « Kinshasa » à Xavier à l’extérieur. Alors que Nakamura remonte sur le ring, Kofi pousse Kevin pour lui faire esquiver la « Ruade » du Japonais à qui il porte ensuite un « Trouble In Paradise ». Là, Owens décroche un « Superkick » sur Kofi ! Kevin déchire ensuite son T-Shirt du New Day sous les huées du public. Owens frappe Kingston à terre puis le jette à l'extérieur. Owens envoi ensuite Kofi dans la barrière de sécurité puis le poteau du ring. Par la suite, Owens remet Kofi sur le ring et prend le titre de la WWE. Kevin entre dans le ring ou Kofi tente de se défendre mais Kevin Owens continue l'attaque. Owens jette Kofi à l'extérieur. Xavier Woods attaque Kevin Owens mais ce dernier le contre avec une « Clothesline ». Owens porte un « Powerbomb » à Xavier Woods contre le rebord du ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr