30 Avril 2009
New York City, New-York et Bridgeport, Connecticut

Maria et Gail Kim affrontaient Alicia Fox et Michelle McCool. Gail portai tune « Planchette Japonaise » sur Alicia pour prendre l’avantage. Elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 1. Gail portait un « Headcisors » et passait le relais à Maria. Plus tard, cette dernière portait un « Headcisors ». Alicia revenait grâce à Michelle qui frappait illégalement Maria à la tête pour le compte de 2. Relais avec Michelle. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Plus tard, Michelle portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Michelle travaillait au sol sur le cou de Maria. Plus tard, Maria contrait Michelle avec un « Kick ». Relais avec Gail qui dominait Michelle. Cette dernière contrait un saut de Gail de la seconde corde par un « Kick » à la tête pour la victoire !

Paul Burchill, accompagné de Katie Lea, affrontait Evan Bourne. Paul prenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Il cognait la tête d’Evan contre le coin du ring. Burchill semblait rude. Il « Kickait » Evan dans le dos pour le compte de 1. Evan revenait pour le compte de 1. Evan « Kickait » son adversaire à plusieurs reprises pour se prendre un « Fall Away Slam ». Plus tard, Paul portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Burchill travaillait sur le cou de son adversaire. Ce dernier se dégageait mais Burchill l’acculait dans un coin. Evan revenait avec un « Spinning Hell Kick ». Il contrait Burchill sur la 3ème corde et tentait un « Headcisors » que Burchill repoussait. Ce dernier reprenait le match en main. Plus tard, il frappait la cheville d’Evan contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Katie Lea en faisait de même quand l’arbitre avait le dos tourné ! Burchill travaillait sur la jambe affaiblie de Paul. Evan tentait d’attraper les cordes pour faire casser la prise, en vain… Plus tard, Evan revenait avec un « Headcisors ». Il repoussait Burchill avec un coup de genou qui éjectait Paul hors du ring. Alors que ce dernier remontait, il se prenait un « Spinning Hell Kick ». Evan portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Alors qu’Evan montait sur la 3ème corde, Paul tentait de le contrer. Evan le repoussait et portait son « Shooting Star Press » pour la victoire !

Josh Mathews interviewait Priceless concernant le match de Ted DiBiase face à Shane McMahon au prochain Raw. Cody disait que Shane serait terminé. Ted DiBiase disait que ce soir c’était une étape face à Carlito et qu’ils deviendraient bientôt les champions Unified Tag-Team.

Ted DiBiase, accompagné de Cody Rhodes affrontait le co-champion Unified WWE Tag-Team, Carlito, accompagné de Primo. DiBiase prenait l’avantage et frappait Carlito dans le coin. Ce dernier revenait et lui faisait subir la même chose. Ted contrait une « Ruade » de Carlito pour se prendre un « Surpassement ». Plus tard, Carlito revenait avec une esquive et un « Bras à la volée ». Plus tard, Carlito portait un « Headcisors » pour retomber, avec son adversaire, par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Carlito revenait avec un « Drokick ». Ted revenait avec un « Kick » à la tête. Il travaillait sur le cou de Carlito au sol. Alors que ce dernier revenait, Ted le contrait avec une « Guillotine ». Ted portait des descentes du coude. Il sautait sur Carlito à pieds joins de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Carlito se dégageait et portait un « Back Suplex ». Peu après, Carlito portait un « DDT » pour le compte de 2. DiBiase revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Carlito se faisait surprendre avec un « Dream Street » de Ted pour la victoire de ce dernier.