4 Juin 2009
Birmingham, Alabama et Memphis, Tennesse

Goldust et Hornswoggle affrontaient Jamie Noble et The Brian Kendrick. Au début du combat, Hornswoggle prenait le blouson de Kendrick qu’il enfilait. Ceci déconcentrait Brian et permettait à Goldust de prendre l’avantage. Brian passait rapidement le relais. Goldust portait un « bodyslam » sur Jamie. Il bloquait une tentative de « Bras à la volée ». Goldust portait un « Big Elbow ». Relais avec Kendrick qui se prenait une clé de bras. Goldust passait le relais à Hornswoggle qui sautait sur Kendrick de la 3ème corde. Brian reprenait vite l’avantage et passait le relais à Noble. Peu après, Kendrick giflait Hornswoggle avec sa propre main. Ce dernier le contrait et portait un « Dropkick » puis passait le relais à Goldust. Ce dernier reprenait l’avantage. Il portait un « Atomic Drop » et un « Clothesline ». Goldust portait un « Scoop Slam » mais Noble cassait le tombé. Goldust l’éjectait avec une « Souplesse ». Hornswoggle portait un « Cannon Ball » du rebord. Kendrick revenait mais Goldust avortait un « The Kendrick » pour porter un « Tadpole Splash ». Hornswoggle remportait le tombé avec un « Frog Splash » !

Tommy Dreamer affrontait David Hart Smith. Le champion de la ECW, Christian était aux commentaires et Natalya avec Tyson Kidd étaient dans le coin de David. Ce dernier prenait le contrôle. Il portait une ceinture. Tommy rejoignait les cordes. Il tentait le tombé avec un « Roll Up », sans succès. Peu après, David quittait le ring pour souffler à l’extérieur. Il contrait Tommy avec une « Guillotine » sur le bras pour revenir. Tommy revenait avec une « Prise du sommeil ». Il passait David par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». A l’extérieur, David le bousculait contre le ebord du ring. Tommy revenait avec une « Corde à linge » du rebord dur ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Tommy dominait son adversaire. Smith le contrait et l’envoyait dans les cordes. Il portait une descente du coude sur Dreamer. David Hart portait un « Body Stretcher ». Tommy se dégageait mais manquait une descente du coude. David travaillait au sol sur le cou de Dreamer. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Tommy esquivait un « Leg Drop » de la seconde corde. Tommy reprenait l’avantage et portait un « Sit-Down Powerbomb » pour le compte de 2. Tommy portait un « Sharpshooter ». Alors que l’arbitre était déconcentré par Tyson, Natalya prenait une chaise qui était interceptée par Christian. Tyson frappait alors Tommy pour lui faire casser la prise et donner la victoire à David Hart Smith !

Sur le ring, on retrouvait Chris Jericho. Il déclarait que l’émission « Superstar » était son émission, car il était la superstar ultime et le « Superstar Of The Year ». Il disait qu’il avait battu Rey Mysterio la semaine dernière. Il déclarait que ce dimanche, il retirait le masque de Rey pour faire découvrir son vrai visage au monde entier et qu’il deviendrait le champion Intercontinental pour la 9ème fois.

Dolph Ziggler et Chris Jericho affrontaient R-Truth et Jeff Hardy. Dolph prenait l’avantage face à Jeff. Alors que Dolph glissait à l’extérieur, Jeff lui portait un « Double Dropkick ». Jericho faisait tomber Jeff du rebord du ring et le balançait contre la barrière de sécurité. Ziggler remontait Jeff sur le ring pour lui porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph travaillait sur le cou et le dos de Jeff. Relais avec Chris qui portait un « Back Suplex ». Jeff revenait avec une « corde à linge » et passait le relais à R-Truth. Ce dernier portait un « Spinning Heel Kick » sur Jericho pour le compte de 2. Relais avec Jeff. Rapidement, ce dernier portait un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Double teaming des « Face ». Ziggler portait un « Dropkick » par derrière sur R-Truth. Plus tard, Ziggler travaillait au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier contrait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Ziggler le séchait avec une « Corde à linge ». Plus tard, Jericho portait un « Low Dropkick » puis travaillait à son tour au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Jericho portait un « Enzuigiri » pour le même résultat. Ziggler portait plusieurs descentes du coude sur R-Truth pour le même résultat. Plus tard, Chris tentait un « Walls Of Jericho », mais R-Truth le contrait et portait un « Cisors Kick ». Relais avec Jeff Hardy. Ce dernier reprenait le contrôle face à Ziggler. Il portait un « Whisper In The Wind », mais Jericho cassait le tombé. R-Truth passait ce dernier par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Jeff portait un « Twist Of Fate » suivi d’un « Swanton Bomb » sur Ziggler pour la victoire !