11 Juin 2009
Lafayette, Louisiane et Biloxi, Mississippi

Rosa Mendes et Beth Phoenix, affrontaient Nikki et Brie Bella. Rosa débutait face à Brie qui tentait un « Roll Up ». Relais chez les « Face ». Nikki travaillait sur le bras puis portait une « Planchette Japonaise ». Elle tentait le tombé pour le compte de 1. Tag avec Beth qui reprenait l’avantage et travaillait sur le bras de Nikki. Relais avec Brie, les 2 jumelles portaient un « Double Dropkick » sur leurs 2 adversaires. Beth revenait avec une double « corde à linge ». Elle acculait Nikki dans le coin. Cette dernière esquivait une « Ruade » pour revenir. Elle portait plusieurs « Dropkicks » et « Spinning Heel Kick » suivi d’un « Face First ». Brie et Rosa en venaient aux mains à l’extérieur alors que Beth remportait le combat avec un « Face First ».

Zach Ryder affrontait Evan Bourne. Ce dernier était strapé suite à la blessure causée par Mark Henry. Evan portait un « Bras à la volée », Zach rejoignait les cordes. Clé de bras d’Evan qui portait un nouveau « bras à la volée » pour ensuite travailler au sol. Zach reprenait l’avantage avec un coup de pied mais rejoignait encore les cordes quand Evan semblait revenir. Evan reprenait le contrôle et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Zach revenait et frappait Evan au sol et aux côtes. Il travaillait sur le cou de ce dernier. Evan revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Il portait un « Leg Drop » sur la nuque de Zack puis montait sur la 3ème corde. Zach le contrait pour le compte de 2. Plus tard, Zach portait une « Souplesse », en vain. Il travaillait à nouveau sur les côtes d’Evan avec un « Body Cisors ». A un moment, Evan retournait la prise par un « Half Boston Crab ». Zach revenait avec une sorte de souplesse inversée pour le compte de 2. Zack travaillait à nouveau sur le dos de Bourne. Ce dernier esquivait un « Dropkick » et en portait un. Evan portait un « Headcisors » et un « Kick » pour revenir. Il ajoutait une « corde à linge » pour le compte de 2. Evan portait un « Enzuigiri ». Zach revenait avec une sorte de « Leg Drop » pour le compte de 2. Il asseyait Evan sur la 3ème corde. Ce dernier repoussait Zach pour lui porter un « Shooting Star Press » pour la victoire.

Le champion intercontinental, Chris Jericho, affrontait John Morrison dans un « Non Title Match ». John acculait Chris dans les cordes, ce dernier le repoussait et quittait le ring pour gagner du temps. Collier de tête de Jericho. Morrison se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». John revenait avec un « Bras à la volée » et travaillait au sol sur le bras de Chris. Ce dernier se dégageait et acculait Morrison dans le coin. Peu après, John revenait et portait un « Spinning Heel Kick » puis revenait avec un « Bras à la volée ». Il travaillait sur le bras de Jericho un moment. Alors qu’ils étaient dans les cordes, Jericho frappait Morrison au visage. Ce dernier repoussait une « Ruade » et passait Chris par-dessus la 3ème corde. Il lui sautait dessus puis le ramenait sur le ring. Plus tard, Jericho reprenait le contrôle en contrant un « Springboard ». Il éjectait Morrison du rebord du ring avec un « Dropkick ». Peu après, Chris portait un « Back Suplex » puis travaillait au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégageait et portait un « Back Breaker » suivi d’un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Jericho revenait avec un « Enzuigiri » pour le même résultat. Plus tard, Jericho travaillait sur le dos de Morrison. Ce dernier revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Contre sur contre, Morrison revenait avec un « Dropkick ». « DDT » de John pour le compte de 2 ¾ ! Jericho revenait et portait un « Face First ». John esquivait un «Lion’s Sault » et portait un « Springboard Kick » pour le compte de 2. John contrait un « Code Breaker » et « Kickait Jericho pour le compte de 2. Chris tentait un « Walls Of Jericho », que Morrison repoussait. Plus tard, Chris retournait un tombé de John pour lui river les épaules au sol en le tenant par le pantalon !