10 Septembre 2009
Chicago, Illinois et Rockford, Illinois

Kane Vs. Jimmy Wang Gang
Kane affrontait Jimmy Wang Gang. Ce dernier usait de sa rapidité pour prendre l’avantage. Il portait un « Low Dropkick » dans les jambes de Kane puis un « Dropkick ». Le Big Red Monster revenait immédiatement avec un « Big Boot ». Il acculait Jimmy dans le coin. Il lui portait une « Corde à linge » dans le coin opposé. Peu après, il portait une descente du coude et le frappait au sol. Kane portait un « Low Dropkick ». Il ajoutait un « Sidewalk Slam » puis un « Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, Kane prenait un « Kendo Stick » de dessous le ring et frappait Jimmy Wang Gang avec à plusieurs reprises.

Vainqueur : Kane

Sheamus Vs. Yoshi Tatsu
Sheamus affrontait Yoshi Tatsu. A toi à moi. Yoshi plaçait un « Bras à la volée ». Il ajoutait un « Dropkick ». Sheamus revenait pour se faire éjecter hors du ring. Sheamus contrait le Japonais sur le rebord. De retour sur le ring, il portait des « Descentes du coude » sur le dos de son adversaire pour le compte de 2. Sheamus travaillait sur le dos de Yoshi un moment. Plus tard, il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Yoshi revenait avec une sorte de « Kick ». Il portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Yoshi portait des « Chops » suivis d’un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Peu après, Sheamus le contrait avec un « Bicycle Kick » et remportait le combat avec un « Irish Curse ».

Vainqueur : Sheamus

Katie Lea Burchill Vs. Nikki Bella
Katie Lea Burchill affrontait Nikki Bella, accompagnée par Brie. Nikki portait une « Planchette Japonaise », suivie, peut après, par un « Sunset Flip » pour le compte de 1. Katie Lea bloquait un « Crossbody » et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, elle reportait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Katie Lea portait un « Collier de tête » au sol. Nikki revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Katie Lea portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Katie Lea giflait Nikki au sol. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, les jumelles interchangeaient et Brie montait sur la 3ème corde et portait un « Crossbody » pour la victoire !

Vainqueur : Nikki Bella

Dolph Ziggler Vs. Slam Master J
Dolph Ziggler affrontait Slam Master J. Ce dernier prenait l’avantage en travaillant sur le bras de Dolph ce dernier se dégageait et portait un « Shoulder Tackle » sur Slam Master J. Ce dernier revenait immédiatement et travaillait à nouveau sur le bras de Dolph. Ce dernier le repoussait sur le rebord et l’éjectait hors du ring quelques instants après. De retour sur le ring, Dolph portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Il portait une « Descente du coude » pour le même résultat. Dolph portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Slam Master J contrait une « Ruade » et portait un « Roll Up » sans succès. Slam Master J portait plusieurs coups pour le compte de 2. Dolph le contrait avec un « Jaw Breaker » et remportait le combat avec un « Juping Russian Legsweep ».

Vainqueur : Dolph Ziggler

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et Primo Vs. Jack Swagger et The Miz

Le champion United-States, Kofi Kingston et Primo affrontaient Jack Swagger et The Miz. Kofi débutait face à Swagger. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, Kofi revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Primo qui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, Primo portait un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Swagger revenait et acculait Primo dans le coin. Ce dernier frappait ses 2 adversaires. Jack lui portait alors un « Brise Reins » et un « Gutwrench Powerbomb ». Kofi intervenait pour casser la tentative de tombé ! Relais avec The Miz. Ce dernier travaillait sur la nuque de Primo. Il lui portait un coup de pied dans la tête pour le compte de 2. Miz travaillait à nouveau sur la nuque de Primo. Miz frappait Kofi sur le rebord. Primo en profitait pour le surprendre et passer le relais à Kingston déchaîné. Swagger tentait d’intervenir, sans succès. Alors que Kofi tentait un « Double Legdrop », Swagger tirait son partenaire hors du ring. Kofi sautait sur The Miz alors que Primo sautait sur Swagger. De retour sur le ring, Kofi portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 ! Miz envoyait Kofi percuter Swagger et remportait le combat avec un « Skull Crushing Finale ».

Vainqueurs : Jack Swagger et The Miz