17 Septembre 2009
Toronto, Ontario, Canada et Hamilton, Ontario, Canada

Chris Masters Vs. Santino Marella
Chris Masters affrontait Santino Marella. Masters repoussait l’Italien dès le début du combat. Santino le repoussait dans le dos. Il lui portait un « Collier de tête », mais Masters se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Santino le contrait pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, il tentait un « Bodyslam » que Masters retournait en « Powerslam ». Il frappait Santino au sol puis lui portait une « Souplesse ». Master portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Santino revenait avec des coups de poings. Masters bloquait un « Crossbody » et portait un « Bear Hug ». Santino tentait de porter la même prise, sans succès. Masters lui portait un « Irish Whip ». Il frappait Santino dans le dos et celui-ci prenait son second souffle. Il portait un « Chops » sur le crâne de Masters et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Santino portait un « Bras à la volée » et un « Kick » dans le dos. Santino portait sa propre version du « Master Lock » que Chris cassait facilement. Ce dernier séchait son adversaire avec une « Corde à linge » et portait son « Master Lock » pour la victoire malgré une résistance de l’Italien...

Vainqueur : Chris Masters

Zack Ryder rejoignait la table des commentateurs.

Non Title Match :
Christian © Vs. Paul Burchill

Le champion de la ECW, Christian affrontait Paul Burchill dans un « Non Title Match ». A toi à moi. Christian repoussait Paul et portait des « Bras à la volée ». Paul se dégageait et portait un « Collier de tête ». Christian se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 1. Le champion travaillait sur le bras de l’Anglais. Ce dernier le contrait et lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Paul l’acculait dans le coin. Christian contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis passait Paul par-dessus la 3ème. Christian le dégageait des abords du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Burchill revenait et travaillait sur le cou de Christian. Ce dernier se dégagerait pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Paul frappait Christian au sol et lui portait une descente du genou. Il lui portait une sorte de « Full Nelson » au sol. Christiane esquivait un saut de la seconde corde pour revenir. Paul el contrait sur la 3ème corde et lui y portait une « Souplesse ». Les 2 étaient au sol. Christian portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Paul reprenait le contrôle. Christian lui portait un « Tornado DDT » de la seconde corde mais mettait trop de temps à faire le tombé. Il portait un « Surpassement » sur Paul. Il lui montait sur le dos en tirant les cordes pour lui portait une « Guillotine » pour le compte de 2. Paul bloquait un « Tornado DDT » pour se prendre un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Burchill le frappait à la nuque. Christian retournait une « Souplesse » pour le compte de 2. Paul esquivait un « Headbutt » et portait un « Saito Plex » pour le compte de 2. Paul l’envoyait percuter le bas du coin du ring. Christian contrait une « Ruade » et portait un « Diving European uppercut ». Christian portait son « Killswitch » pour la victoire.

Vainqueur : Christian

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Randy Orton au sujet de Batista. Orton disait e laisser tomber ce dernier car il avait rejoint SmackDown!. Orton disait vouloir parler de John Cena et prétendait de ne pas avoir dit « I Quit » à Breaking Point. Randy disait avoir décidé de protéger son corps et que John Cena était plus diminué que lui. Il affirmait qu’à Hell In Cell, il le ferait souffrir et qu’il redeviendrait le champion de la WWE.

Dolph Ziggler Vs. Fit Finlay
Dolph Ziggler affrontait Fit Finlay. Fit prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Il travaillait ensuite sur les trapèzes de Dolph. Ce dernier revenait et tentait le tombé pour le compte de 1. Fit l’acculait dans le coin. Il portait un « Collier de tête » et plaquait Ziggler au sol. Ce dernier revenait et travaillait sur la jambe de l’irlandais. Fit se dégageait avec un « Headcisors » ! Dolph se réfugiait dans les cordes pour éviter l’affrontement. Il faisait remarquer le lacet défait de Fit. Alors que l’arbitre ordonnait ce dernier de le raccrocher, Ziggler frappait Finlay à la tête. Les 2 se frappaient au sol et Ziggler quittait le ring. Il partait dans le public et l’arbitre retenait Fit de le suivre. De retour sur le ring, Ziggler reprenait le contrôle. Fit revenait et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Fit portait un « Collier de tête » au sol. Il portait une descente du genou pour le compte de 2. Ziggler revenait et portait à son tour un « collier de tête ». Il travaillait sur le cou de l’Irlandais. Fit revenait en l’acculant dans le coin et portait un « Atomic Drop ». Ziggler e contrait et lui frappait la tête dans le coin. Fit revenait à l’extérieur mais Ziggler le contrait sur le rebord du ring. Il le frappait au sol puis le remontait sur le ring. Il lui portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Dolph portait un « Collier de tête » au sol. Il portait ensuite une descente du coude pour le compte de 2. Il travaillait encore sur le cou de Fit et l’envoyait dans le coin. Il lui portait un « Stinger Splash » dans le dos pour le compte de 2. Echange de coups. Ziggler portait un « Irish Whip » et frappait Fit dans le coin. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour revenir avec des « Cordes à linge ». Fit portait un « Bomb’s Away » pour le compte de 2. Les 2 se percutaient et se retrouvaient au sol. Fit portait un « Backslide » pour le compte de 2. Il portait un coup de bélier dans le coin mais Dolph le contrait avec les doigts dans les yeux et un « Zig Zag » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler