1er Octobre 2009
Albany, New York et Boston, Massachusetts

Shad Gapard Vs. Tyson Kidd
Shad Gapard, accompagné de JTG et d’Eve, affrontait Tyson Kidd, accompagné de David Hart Smith et de Natalya. Tyson se mettait dans les cordes pour gagner de temps. Il portait un « Collier de tête », mais Shad se dégageait pour porter un « Shoulder Tackle ». Il l’acculait dans le coin pour le frapper. Shad portait une projection a sol puis une « Corde à linge » dans le coin. Shad portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Peu après, Tyson revenait avec un « Low Dropkick ». Shad l’éjectait hors du ring et le combat partait à l’extérieur. Shad l’envoyait retomber, la tête contre le rebord du ring. Shad manquait un « Big Boot » et Tyson lui frappait la jambe contre le poteau en fer pour revenir. Tyson le remontait sur le ring et s’acharnait contre la jambe. JTG et Eve en venaient à argumenter avec David Hart et Natalya aux abords du ring. Plus tard, Tyson travaillait longuement au sol sur la jambe de Shad. Ce dernier finissait par l’éjecter. Eu après, il le contrait avec une violente « Corde à linge ». Les chants « USA, USA » retentissaient. Shad portait un « Surpassement » et un « Face First » pour le compte de 2. Tyson se dégageait et portait des « Kick ». Il contrait Shad avec une « Guillotine » et revenait avec un « Springboard ». Shad l’attrapait en plein vol et lui portait son « Thugnificent » pour la victoire.

Vainqueur : Shad Gaspard

Sheamus Vs. Tyler Reks
Sheamus affrontait Tyler Reks. Echanges de coups, Tyler prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Sheamus quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Sheamus contrait Tyler pour revenir et le frapper au sol. Sheamus portait un « Brise ventre » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Sheamus portait une descente du genou puis acculait Tyler dans le coin pour lui porter des coups de béliers. Tyler tentait un « Sunset Flip », mais Sheamus le contrait avec une « Descente du coude ». Peu après, Tyler revenait avec des « cordes à linge », un « Face First » et un « Big Elbow » pour le compte de 2. Sheamus revenait finalement avec un « Punk Kick » pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

Le champion United-States, Kofi Kingston affrontait The Miz dans un « Non Title Match ». Miz portait un « Collier de tête », mais Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi travaillait sur le bras gauche de Miz. Ce dernier retournait la prise au sol. Kofi se dégageait et portait un « Leg Sweep » pour le compte de 2. Il contrait Miz et lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Kofi portait un « Collier de tête ». Miz se dégageait en rejoignant le coin et en y frappant le champion. Miz lui portait sa « corde à linge » dans le coin. Il montait sur la 3ème corde, mais Kofi contrait son saut pour le compte de 2. Kofi revenait sur un « collier de tête ». Plus tard, Miz se dégageait pour se prendre plusieurs « Shoulder Tackle ». Kofi le dégageait hors du ring avec un « Big Boot ». Miz quittait les abords du ring pour éviter de se prendre un saut de Kofi. De retour sur le ring, Kofi bloquait un « Bras à la volée » pour porter sa propre version. Miz revenait avec contre et frappait Kofi au sol. Miz travaillait ensuite sur la jambe gauche de Kofi au sol. Kofi esquivait un coup pour porter un « Collier de tête ». Miz le contrait en lui frappant la jambe affaiblie. Il travaillait dessus dans les cordes malgré les interdictions de l’arbitre. Kofi finissait par l’éjecter hors du ring. Miz le contrait sur le rebord pour lui frapper la jambe contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Kofi contrait Miz pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Kick » à la tête, sans succès. Il continuait de travailler sur la jambe de Kofi qui l’envoyait percuter le rebord du ring. Miz esquivait un coup et portait un « Half Boston Crab ». Kofi revenait avec un « Trouble In Paradise » de nulle part pour la victoire ! Alors que Kofi célébrait, Jack Swagger l’attaquait par derrière et portait un « Big Boot » sur Kofi et un « Gutwrench Powerbomb » sur Miz…

Vainqueur : Kofi Kingston