8 Octobre 2009
Wilkes-Barre, Pennsylvanie et Trenton, New Jersey

Ted DiBiase Vs. Evan Bourne
Ted DiBiase affrontait Evan Bourne. Ted avait un œil au beurre noir. Avant le début du combat, Ted déclarait vouloir dédier son combat à Cody Rhodes qui avait été violement et brutalement été attaqué par la DX lors du dernier PPV… Il demandait une minute de silence qui n’était naturellement pas respectée. Ted acculait Evan dans le coin et lui donnait plusieurs coups de pieds. Peu après, il le contrait avec un « Back Elbow ». Evan tentait de le faire tomber mais se faisait contrer pour le compte de 2. Evan revenait avec des « Kicks » et éjectait Ted hors du ring. Evan lui sautait dessus de la 3ème corde. Ted bloquait un « Headcisors » et envoyait Evan percuter la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Ted travaillait au sol sur le cou d’Evan. Ce dernier se dégageait, mais Ted l’acculait dans le coin pour le frapper. Il bloquait une tentative de « Bras à la volée » et le « Kickait » à la tête. Evan revenait avec des « Kicks » pour se faire projeter violement dans un coin. Ted portait des descentes du coude. Peu après, il portait un « Standing Dropkick ». Evan esquivait un « Back Suplex » pour se prendre une violente corde à linge pour le compte de. Ted travaillait sur le cou de Bourne. Ce dernier se dégageait et portait un « Springboard Kick ». Evan portait un « Headcisors » et un « Low Dropkick ». Il portait ensuite un « Flying Clothesline » puis un « Enzuigiri ». Ted évitait un « Kick » et le surprenait avec un « Dream Street » pour la victoire.

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Sheamus Vs. Shelton Benjamin
Sheamus affrontait Shelton Benjamin. Ce dernier était strapé à l’épaule gauche. Shelton prenait l’avantage avec un « Irish Whip » et un « Back Elbow ». Sheamus quittait le ring. Shelton le suivait pour se faire contrer et projeter dans le poteau du ring. De retour sur le ring, Sheamus l’envoyait à nouveau percuter le poteau avec l’épaule blessée à 2 reprises pour le compte de 1. Peu après, Sheamus travaillait au sol sur l’épaule affaiblie. Shelton essayait de revenir pour se prendre un « Armbar DDT ». Sheamus retirait le bandage de Shelton et travaillait sur l’épaule dans les cordes. Sheamus lui portait une « Guillotine » sur le bras puis le frappait au sol pour le compte de 1. Sheamus portait une clé de bras au sol. L’Irlandais le frappait au sol. Sheamus se faisait disqualifier quand l’arbitre le comptait 5 fois dans les cordes. Après le match , Sheamus portait un « Bicycle Kick ».

Vainqueur : Shelton Benjamin par disqualification

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait la Hart Dynasty au sujet de leur match de ce soir face à la Cryme Tyme. Ils parlaient de là d’où ils venaient et que Cryme Tyme allait être « Perfecty Executed ». Natalya disait que la Hart Foundation avait été bonne, mais qu’eux allaient être plus que bons. (Note : Beaucoup de sous-entendus vis-à-vis de Bret Hart dans cette interview).

Tag-Team Match :
The Hart Dynasty (David Hart smith et Tyson Kidd) Vs. Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard)

The Hart Dynasty (David Hart smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya affrontaient Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard), accompagnés d’Eve. Tyson débutait face à JTG. Tyson portrait un « collier de tête » et plaquait son adversaire au sol pour le compte de 1. JTG revenait avec un bras à la volée et portait une « clé de bras ». Relais avec Shad que Tyson évitait bien de confronter et passait le relais à David Hart Smith. Shad lui portait un « Irish Whip » mais David contrait un « Back Elbow » pour revenir. Relais avec Tyson. Shad contrait un « Double Teaming » avec une « corde à linge » sur Smith. Peu après, Shad passait Tyson par-dessus la 3ème corde. Il portait ensuite une double corde à linge sur Tyson et David du rebord du ring. De retour sur le ring, JTG prtait un « Face First » pour le compte de 2. Les Harts revenaient et David frappait JTG dans le coin. A toi à moi, Tyson portait un « Dropkick » illégal sur le rebord du ring alors que David argumentait avec l’arbitre. David portait un « Running Powerslam » dans le coin du ring. Il frappait JTG au sol à l’extérieur. De retour sur le ring, il travaillait sur le dos et le cou de JTG. Plus tard, JTG contrait une tentative de « Piledriver » par un « Surpassement ». JTG portait un « Sunset Flip », sans succès. Il contrait David et passait le relais à Shad. Ce dernier portait un « Shoulder Block » sur Tyson qui avait fait le relais et frappait même David dans son coin. Shad portait un « Face First » pour le compte de 2. A un moment, David intervenait avec un « Big Boot » pour permettre à Tyson d’obtenir le compte de 2. Alors que les Harts allaient porter leur « Hart Attack », JTG faisait un « croche patte » à Tyson. Les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle à l’extérieur. Alors que Natalya argumentait avec l’arbitre, David tentait un « Sharpshooter », sans succès. Eve le déconcentrait, permettant à Shad de porter un « Thugnificent » pour la victoire.

Vainqueurs : Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard)