7 Janvier 2010
Dayton, Ohio et Louisville, Kentucky

Diva Championship Title Tournament 1st round :
Jillian Hall Vs. Gail Kim

Jillian Hall affrontait Gail Kim dans un « Diva Championship Title Tournament Match ». Avant le début du combat, Jillian disait être très excité de ce tournoi, car c’était le meilleur moyen de reconquérir le titre Diva et de battre toutes les lutteuses. Elle chantait ensuite, aussi bien qu’une casserole. Gail prenait l’avantage et portant une clé de bras. Jillian revenait et la plaquait au sol pour le compte de 1. Jillian portait un « collier de tête ». Gail se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Gail revenait pour le compte de 2. Elle esquivait une « Ruade » et contrait Jillian dans les cordes. Gail portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Elle portait un « Headcisors » mais Jillian contrait une « Ruade » et lui cognait la tête contre le coin du ring. Elle lui frappait ensuite le dos contre le rebord avant de la remonter sur le ring pour le compte de 2. Jillian portait ensuite un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Jillian portait un « Irish Whip » puis travaillait au sol sur le cou de Gail. Cette dernière se dégageait en l’acculant dans le coin. Jillian la contrait sur la seconde corde pour le compte de 2.. Gail la contrait pour la victoire…

Vainqueur : Gail Kim

Ted DiBiase Jr. Vs. Chris Masters
Ted DiBiase Jr. affrontait Chris Masters, accompagné d’Eve Torres. Ted prenait le contrôle et travaillait direct sur la jambe gauche de Chris. Ce dernier tentait un « Master Lock » au sol, mais Ted rejoignait immédiatement les cordes. De retour sur le ring, Ted reprenait le contrôle et travaillait sur le bras de Masters. Ce dernier retournait à nouveau la prise et tentait le « Master Lock » mais Ted rejoignait à nouveau les cordes. Chris portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Ted le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Il portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Alors que Chris tentait de revenir, Ted le séchait avec un » Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Kick » à la tête pour le même résultat. Ted travaillait ensuite sur le cou Masters. Ce dernier se dégager avec un « Back Suplex ». Ted lui retournait la faveur. Chris lui portait un « Atomic Drop » et des « cordes à linge ». Ted le contrait pour se prendre un « Scoop Slam ». Peu après, Chris appliquait son « Master Lock » mais Ted se dégageait en l’envoyant percuter le coin tête la première. Ted portait ensuite son « Dream Street » pour la victoire.

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Yoshi Tatsu Vs. Caylen Croft
Yoshi Tatsu, accompagné de Goldust, affrontait Caylen Croft, accompagné de Trent Baretta. A toi à moi, Caylen lettait Yoshi au sol et travaillait sur sa jambe. Yoshi se dégageait et revenait avec des « bras à la volée » et un « Dropkick ». Caylen le passait à l’extérieur. De retour sur le ring, Yoshi tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Croft revenait et frappait le Japonais au sol avec un coup de genou pour le compte de 2. Plus tard, Xaylen portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « collier de tête » au sol. Quand Yoshi finissait par se dégager, Caylen l’envoyait au sol et le frappait à terre. Il tentait le tombé pour le compte de 1. Il travaillait à nouveau sur le cou de Yoshi. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol. Il esquivait une descente du genou pour reprendre le contrôle. Il portait un « Kick » pour le compte de 2. Caylen réalisait un contre pour le compte de 2. Yoshi le contrait sur la 3ème corde ou il lui portait un « Headcisors » que Croft bloquait. Il portait un « Crossbody » que Yoshi retournait pour le compte de 2. Caylen portait un « Neckbreaker », sans succès. Finalement, Yoshi portait un « Kick » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Fit Finlay Vs. Mike Knox
Fit Finlay affrontait Mike Knox. Ce dernier acculait Fit dans le coin et le giflait. Epreuve de force, Knox l’envoyait au sol. Finlay revenait et travaillait au sol sur le bras de Knox. Peu après, ce dernier revenait avec un « Big Boot ». Finlay quittait le ring. A l’extérieur, il envoyait Knox percuter la table des commentateurs. Knox revenait avec un « Bodyslam » à l’extérieur. Fit remontait au compte de 7. Knox portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Mike frappait Fit dans le dos. Peu après il l’acculait dans un coin pour à nouveau le frapper dans le dos. Peu après il portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Knox travaillait ensuite sur le dos de Finlay au sol. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Il contrait une « Ruade ». Knox bloquait un saut de la seconde corde et l’écrasait dans le coin. Fit esquivait une « Ruade » de Mike qui percutait le poteau de pleins fouet. Finlay portait alors un « Roll Up » pour le compte de 2. Il dominait Knox un moment. Il portait un » Rolling Thunder » pour le compte de 2. Knox portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Mike retirait la protection dans un coin. Alors que l’arbitre jetait la protection hors du ring, Finlay frappait Knox avec son bâton et le couvrait pour la victoire !

Vainqueur : Fit Finlay