4 Février 2010
Memphis, Tennessee et Nashville, Tennesse

Diva Tag-Team Match :
Alicia Fox et Katie Lea Burchill Vs. Kelly Kelly et Eve

Alicia Fox et Katie Lea Burchill affrontaient Kelly Kelly et Eve. Alicia prenait l’avantage avec un “collier de tête » quelle maintenait au sol. Eve se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Eve reprenait l’avantage avec un « Dropkick ». Relais avec Katie Lea puis avec Kelly. Les « Faces » portaient une double descente du coude pour le compte de 1. Katie Lea acculait Kelly dans son coin. Kelly la repoussait ainsi qu’Alicia. Relais avec Eve qui portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu après, elle portait une « Samoan Drop ». Alors qu’Eve montait sur la 3ème corde, Alicia tentait de l’en faire tomber. Eve l’attrapait par les cheveux. Katie Lea en profitait pour la passer par dessus la 3ème corde. Alors que l’arbitre était occupé, Alicia la frappait au sol. De retour sur le ring, Katie Lea travaillait sur la jambe gauche d’Eve puis sur son dos. Eve revenait avec une planchette japonaise et passait le tag à Kelly. Elle portait des « Cordes à linge » et un « Headcisors ». Plus tard, alors que Kellly tentait le tombé, Katie Lea intervenait. Kelly contrait Alicia et portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Alicia retournait le tombé pour la victoire !

Vainqueurs : Alicia Fox et Katie Lea Burchill

Evan Bourne Vs. Carlito
Evan Bourne affrontait Carlito. Ce dernier prenait l’avantage. Evan revenait avec des « Kicks ». Plus tard, il lui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Carlito revenait avec un « Dropkick ». Il portait un « Bodyslam » et une descnet du coude pour le compte de 2. Carlito travaillait au sol sur le cou d’Evan. Ce dernier revenait avec un « Headcisors ». Il dégageait Carlito hors du ring avec un « Dropkick ». A l’extérieur, Evan portait un coup de genou sur Carlito et le remontait sur le ring. Evan montait alors sur la 3ème corde, mais Carlito quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Evan dominait Carlito. Ce dernier revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, Carlito le frappait au sol dans un coin. Il lui portait une « Catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Carlito travaillait ensuite sur le dos d’Evan au sol. Il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Carlito travaillait à nouveau sur le cou de son adversaire. Evan se dégageait et portait des « Kicks ». Carlito revenait avec un « Springboard Back Elbow » pour le compte de 2. Carlito travaillait à nouveau au sol sur le dos de Bourne. Ce dernier se dégageait pour le compte de 2. Evan portait un « Double Knee » pour le même résultat. Carlito revenait, sans succès. Evan tentait un tombé pour le compte de 2… Plus tard, Evan contrait Carlito sur le rebord mais ce dernier le contrait sur la 3ème corde. Evan lui y portait un « Sunset Flip » et remportait le combat avec un « Shooting Star Press ».

Vainqueur : Evan Bourne

6 Men Tag-Team Match :
John Morrison, Matt Hardy et Great Khali Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Drew McIntyre

John Morrison, Matt Hardy et Great Khali, accompagnés de Rajin Singh affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya et le champion Intercontinental, Drew McIntyre. Matt débutait face à Tyson. A toi à moi. Matt séchait Tyson avec une « corde à linge » et passait le relais à Morrison. Tyson revenait et passait le tag à Drew. John revenait avec une « corde à linge » et travaillait sur le bras de l’écossais. John passait le tag à Khali. Ce dernier portait un « Headbutt » sur Drew et séchait Tyson avec un « Big Boot ». Il portait un « Chops » à Drew qu’il tenait dans ses bras. Relais avec Matt qui sautait sur Drew de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que David déconcentrait l’arbitre, Tyson en profitait pour frapper Matt dans le dos et ainsi redonner l’avantage à Drew. Ce dernier passait le tag à David. Ce dernier frappait Matt dans le coin. Il portait une « Souplesse » sur Matt pour le compte de 2. David travaillait ensuite au sol sur le cou d’Hardy. Matt se dégageait avec un « Inverted Side Russian Legsweep ». Relais des 2 côtés. John dominait Tyson. Drew déconcentrait Morrison. Ce dernier portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Tyson contrait Morrison dans le coin et l’éjectait hors du ring. Natalya le frappait à l’extérieur. Drew frappait le dos de John sur le rebord. De retour sur le ring, il passait le tag à David Hart. Ce dernier portait 3 « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, John revenait avec un « Kick » à la tête et passait le relais à Matt. Ce dernier portait un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Side Effect » mais les « Heels » cassaient le tombé. Ils dégageaient Khali sur le rebord. Alors qu’ils s’en prenaient à Matt, Khali sortait Tyson et Drew hors du ring. John leur sautait dessus. Matt portait un « Twist Of Fate » sur David et passait le relais à Khali. Ce dernier portait son « Khali’s Plunge » pour la victoire !

Vainqueurs : John Morrison, Matt Hardy et Great Khali