11 Février 2010
Lafayette, Louisiane et Baton Rouge, Louisiane

Santino Marella Vs. Jack Swagger
Santino Marella affrontait Jack Swagger. Avant le combat, Santino disait avoir un message pour Jack Swagger, Swagger. Il déclarait que le fait que Jack l’ait attaqué par derrière l’avait mis en colère et que le fait de l’avoir écarté du Rumble le décidait à lui donner une leçon. Santino lui affirmait qu’à l’issue du combat, il allait l’appeler « Professore ». Jack portait un « collier de tête ». Santino se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Jack reportait un « collier de tête » et le plaquait au sol. Santino retournait la prise. Jack se dégageait pour se prendre un « Dropkick ». Swagger quittait le ring et Santino se moquait de lui en faisant des pompes. Jack remontait sur le ring et reprenait rapidement le contrôle avec une droite. Il frappait son adversaire au sol. Jack portait un « Belly To Belly Suplex » et plus tard un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Peu après, il le cognait la tête dans le coin. Santino reprenait son second souffle et portait des coups de poings. Il portait un « bras à la volée » et un « Headbutt » pour le compte de 2. Alors que Santino tentait son « Cobra », Jack esquivait pour lui porter une « Corde à linge » et un Gutwrench Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger

Non-Title Match :
Zack Ryder Vs. Christian ©

Zack Ryder, accompagné de Rosa Mendes, affrontait le champion de la ECW, Christian, dans un « Non-Title Match ». A toi à moi, Zack acculait Christian dans les cordes. Christian le giflait, esquivait une « Ruade » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Christian portait un « collier de tête ». Zack se dégageait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Christian revenait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Il éjectait Ryder du rebord du ring avec un « Dropkick ». Alors que Ryder quittait le combat, Christian le frappait par derrière sur la rampe d’accès et le remontait sur le ring. Zack le contrait sur le rebord ou il lui portait un « DDT ». Ryder portait un « collier de tête » puis un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Ryder travaillait ensuite au sol sur le dos de Christian. Zack portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Christian revenait avec un « Sunset Flip » mais Zach l’attrapait pour lui porter une « catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Christian reprenait le contrôle. Il portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Il portait un « Powerbomb » sur un contre pour le compte de 2. Christian bloquait une « Souplesse » sur le rebord. Ryder esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Christian tentait un « Killswitch » que Ryder retournait en « Roll Up » pour le compte de 2. Christian revenait et portait un « Flashpoint » et portait un « Killswitch » pour la victoire…

Vainqueur : Christian

Dolph Ziggler Vs. JTG
Dolph Ziggler affrontait JTG. Dolph évitait le combat en se mettant dans les cordes. Ziggler portait un « Bodyslam » mais JTG le repoussait direct pour en reporter un lui-même. Dolph le repoussait à son tour. Il rejoignait encore les cordes pour refuser le combat à nouveau. Peu après, JTG portait un « Flying Uppercut » pour le compte de 2. Ziggler se mettait encore dans les cordes… Peu après, il prenait l’avantage et portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. JTG revenait avec un « Elevated Face First ». Ziggler se laissait retomber à l’extérieur du ring. Alors qu’il remontait, il contrait JTG qu’il faisait retomber à l’extérieur. Là, Dolph lui portait un « Neckbreaker » à même le sol. De retour sur le ring, Ziggler travaillait au sol sur le cou de JTG. Il l’envoyait au sol en le tirant par les cheveux pour le compte de 2. Dolph portait ses descentes du coude pour le compte de 2. Dolph portait un collier de tête au sol. Ziggler portait un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2. Il dominait JTG et le frappait à terre. Il portait à nouveau un « collier de tête ». Plus tard, JTG esquivait un « Stinger Splash » et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. JTG reprenait le contrôle et portait un « Face First » pour le compte de 2. Ziggler retournait une prise pour porter un « Roll up » en tenant le pantalon de JTG pour le compte de 2. JTG portait un « Leg Lariat » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Dolph mettait son pied dans les cordes. Dolph esquivait une « Ruade » et portait son « Zig Zag » pour la victoire…

Vainqueur : Dolph Ziggler