25 Février 2010
Indianapolis, Indiana et Milwaukee, Wisconsin

Tag-Team Match :
Santino Marella et Chris Masters Vs. Jack Swagger et William Regal

Santino Marella et Chris Masters, accompagnés d’Eve, affrontaient Jack Swagger et William Regal. Santino tentait une « Full Nelson » mais William se dégageait. Santino revenait peu après et William faisait le relais avec Swagger. Santino contrait ce dernier avec un « Back Elbow » mais Swagger revenait avec une « Corde à linge ». Relais avec Regal qui travaillait sur la main gauche de Santino. Eu après, William l’éjectait hors du ring. Il le repoussait du rebord quand Santino remontait. Relais avec Swagger qui le remontait sur le ring. Là, Swagger lui portait une « corde à linge » dans le coin puis perdait son temps à parader. Santino esquivait un « Vader Bomb » et passait le tag à Masters. Ce dernier reprenait l’avantage. Swagger empêchait un « Master Lock » pour se prendre des « cordes à linge » en retour. Chris portait un « Stinger Splash » et un « Running Powerslam ». Il frappait Regal dans son coin puis portait un « Master Lock ». Regal intervenait pour se faire contrer par Chris. Swagger frappat Chris à la cuisse et portait son « Gutwrench Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Jack Swagger et William Regal

Primo Vs. Zack Ryder
Primo affrontait Zack Ryder, accompagné de Rosa Mendes. Primo renait l’avantage en le plaquant au sol et en le provocant. Peu après, Primo portait un « Dropkick » puis acculait Zack dans le coin. Alors que Primo montait sur la 3ème corde, Zack le contrait et lui portait une « Guillotine ». Il lui portait ensuite une « Catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Zack travaillait ensuite au sol sur le cou de Primo. Ce dernier repoussait un « Neck Breaker » pour se prendre un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Ryder travaillait à nouveau sur le cou de Primo au sol. Plus tard, Primo contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et portait un « Tornado DDT » de la seconde corde pour revenir. Plus tard, Rosa déconcentrait Primo qui manquait un « Springboard Crossbody » que Zack esquivait. Ce dernier portait son « Zack Attack » pour la victoire…

Vainqueur : Zack Ryder

Luke Gallows Vs. Sylas Young
Luke Gallows, accompagné de Serena, affrontait le « Jobber » Sylas Young. Avat le début du combat, Luke dédiait ce combat en l’honneur de CM Punk. Luke disait que Serena et lui était les preuves de comment il fallait être « Straight Edge »…. Sylas tentait une ceinture mais Luke se dégageait. Il portait un « Bodyslam ». Sylas revenait avec sa rapidité mais ne faisait pas le poids avec Luke qui l’envoyait dans un coin et lui portait une « Ruade ». Peu après, Luke portait son « Twelve Steps » pour la victoire…

Vainqueur : Luke Gallows

6 Persons Intergender Tag-Team Match :
Matt Hardy, The Great Khali et Maria Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya

Matt Hardy, The Great Khali et Maria, accompagnés de Rajin Singh, affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya. Matt débutait face à Tyson. Il prenait le contrôle et portrait un « Collier de tête » au sol. Tyson revenait et frappait Matt au sol puis tentait de l’étrangler dans les cordes. Peu après, Matt le contrait et lui portait des descentes du coude et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Tyson contrait une « Ruade » mais Matt le repoussait et l’éjectait du rebord. De retour sur le ring, Matt portait un « Flap Jack » pour le compte de 2. Alors que Matt passait le tag à Khali, Tyson rampait jusqu’à David Hart pour lui passer aussi le relais. Khali le contrait puis lui portait un « Chops » dans le coin du ring. Il lui portait un « Big Boot » puis un « Chops » sur la tête. Alors que Khali allait porter son « Vice Grip », David passait le tag à Natalya. Maria rentrait dans le match de son côté quand Natalya allait la chercher. Maria la contrait avec un « Headcisors ». Natalya la contrait dans le coin en la faisant tomber en arrière. Peu après, Natalya travaillait au sol sur le dos de Maria. Elle portait un « Bodyslam » sur Maria puis allait provoquer Khali. Ce dernier lui attrapait la main. David Hart intervenait avec un « Big Boot ». Alors que l’arbitre se déconcentrait à ramener David dans son coin, Tyson tentait de s’en prendre à Maria. Cette dernière le repoussait et le giflait. Maria passait le tag à Matt qui reprenait l’avantage sur Tyson. Matt portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. On voyait le « Rookie » à la NXT de Matt, Justin Gabriel (aka Justin Angel) qui regardait le match en arrière-scène. Natalya attrapait Matt par les cheveux et se prenait un « Bulldog » de la part de Maria. Tyson contrait Matt et passait le relais à David qui se prenait un « Side Effect » de la part de Matt pour le compte de 2. David repoussait un « Twist Of Fate » et Tyson faisait le tag à l’aveugle. La Hart Dynasty portait alors son « Hart Attack » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya