4 Mars 2010
Oklahoma City, Oklahoma et Wichita, Kansas

Kofi Kingston Vs. Chavo Guerrero
Kofi Kingston affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur la nuque de Kofi. Un peu plus tard, Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Kingston travaillait sur le bras de Chavo. Alors que Guerrero semblait saigner à l’arcade, l’arbitre le soignait… Le public n’appréciait pas. Le combat repartait et Chavo s’attaquait à son adversaire. Kofi le ceinturait à la taille avec un « Leg Cisors » pour le compte de 2. Kingston ajoutait un « Dropkick » puis frappait Chavo dans le coin. Chavo le contrait pour le compte de 2. Chavo travaillait au sol et dans les cordes sur le bras de Kingston. Plus tard, il éjectait Kofi hors du ring puis lui portait un « Crossbody » vers l’extérieur. Chavo le remontait sur le ring pour le compte de 2. Chavo reprenait son travail sur le bras de Kofi. Ce dernier se dégageait et l’envoyait hors du ring. Kingston lui sautait dessus puis le remontait sur le ring. Chavo le contrait sur la 3ème corde mais Kofi le repoussait pour lui porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 1 seulement. Kofi portait un « Standing Dropkick » puis son « Double Leg Drop ». Chavo revenait avec un « Half Boston Crab », Kofi rejoignait les cordes. Chavo esquivait un « Trouble In Paradise » pour s’en prendre un second pour la victoire de Kofi Kingston.

Vainqueur : Kofi Kingston

Evan Bourne Vs. William Regal
Evan Bourne affrontait William Regal. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras d’Evan. William le plaquait au sol. Evan se dégageait avec un « Monkey Flip » et portait un « Headcisors ». Il ajoutait un « Dropkick ». William revenait avec une « Corde à linge ». Peu après, William travaillait au sol sur le cou de Bourne. Plus tard, Regal portait des manchettes à l’européenne pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, Evan se dégageait pour se prendre une « Inverted Suplex ». Evan esquivait un « Punk Kick » et lui portait un « High Knee ». Evan portait son « 450° Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Evan Bourne

Mike Knox Vs. Kane
Mike Knox affrontait Kane. Knox prenait l’avantage en frappant Kane dans le coin. Ce dernier revenait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Knox revenait avec son « Crossbody » pour le compte de 2. Il acculait Kane dans un coin pour lui porter des coups de bélier. Kane revenait peu après avec des coups de pieds et portait une corde à linge dans le coin. Il appliquait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Knox le contrait quand Kane tentait de monter sur les cordes et le frappait à coups de genoux au sol. Kane l’attrapait à la gorge et portait un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane

Non Title Match :
Chris Jericho © Vs. Goldust

Le champion Heavyweight, Chris Jericho affrontait Goldust dans un « Non Title Match ». Chris quittait le ring, « intimidé » par le personnage de Goldust. Chris prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Goldust revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Chris contrait une « Ruade » et portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Peu après, il tentait d’étrangler Goldust dans les cordes mais l’arbitre le comptait pour le faire stopper. Plus tard, Chris portait une « Catapulte » dans les cordes. Goldust se retrouvait à l’extérieur et Jericho se reposait sur le coin d’un ring. Goldust remontait et portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. plus tard, Goldust repoussait une tentative de « Souplesse » de la 2ème corde. Chris contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Jericho travaillait ensuite au sol sur le cou de Goldust. Ce dernier le contrait avec une « corde à linge » et reprenait l’avantage. Jericho contrait Goldust et lui portait un « Face First ». Goldust esquivait un « Lion’s Sault » et postait un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ¾ !!! Chris contrait un « Curtain Call » et portait un « Wall’s Of Jericho » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho