18 Mars 2010
San Diego, Californie et Los Angeles, Californie

Shelton Benjamin Vs. Kane
Shelton Benjamin affrontait Kane. Shelton portrait un “collier de tête ». Kane se dégageait et repoussait Shelton au sol. Kane le plaquait au sol, Shelton retournait la prise. Kane revenait en frappant Shelton dans le coin Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane l’envoyait percuter son épaule dans le coin puis travaillait sur le bras gauche de Shelton. Peu après, ce dernier esquivait une « Ruade » et portait un « Stinger Splash » et un « Crossbody » pour le compte de 2. Kane revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite au sol sur le cou de Shelton. Ce dernier se dégageait mais Kane l’attrapait à la corde. Shelton se dégageait mais Kane le contrait avec un « Uppercut ». Shelton le contrait sur la 3ème corde et l’éjectait hors du ring. Shelton portait un « Springleg Moonsault » vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Shelton travaillait sur le cou de Kane. Ce dernier revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, Shelton le contrait et portait un « Bulldog » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kane revenait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane lui portait une « corde à linge » de la 3ème corde et attrapait Shelton à la gorge. Ce dernier rejoignait les cordes puis contrait Kane avec un « DDT » pour le compte de 2. Kane repoussait un « Playdirt », Shelton esquivait un « Chokeslam ». Shelton portait un « Spinning Hellkick ». Kane le repoussait et portait son « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane

Diva Tag-Team Match :
Jillian et Katie Lea Burchill Vs. Bella Twinns (Brie et Nikki)

Jillian et Katie Lea Burchill affrontait Bella Twinns (Brie et Nikki). Avant le début du combat, Katie Lea affirmait qu’elles allaient battre les sœurs Bella 1, 2, 3… Jillian prenait alors le micro en disant qu’elle aimait la chanson « 1, 2,3 » et la chantait aussi bien qu’une casserole ! Katie Lea débutait et prenait l’avantage. La Bella revenait et passait le tag à sa sœur. Cette dernière tentait un tombé, mais Katie Lea se dégageait et reprenait le contrôle. Relais avec Jillian qui perdait l’avantage. « Double Teaming » des Bella pour le compte de 2. Une des Bella contrait une « Ruade » de Jillian avec un « Back Elbow » et montait sur la seconde corde. Katie Lea tentait d’intervenir pour se faire repousser sur le rebord et envoyer à l’extérieur. Ceci permettait à Jillian de revenir et de porter un « Electric Chair » pour le compte de 2. Relais chez les « Heels ». Katie Lea portrait une « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jillian travaillait sur le dos de son adversaire. Cette dernière évitait un « Leg Drop » et passait le relais à sa jumelle qui portait des « Dropkicks » et des « Flying Clothesline ». Katie Lea tentait d’intervenir et l’arbitre la repoussait. Ceci permettait aux Bella de porter un « Double Face First » sur Jillian pour le compte de 2 quand Katie Lea intervenait. Une des Bella la dégageait avec un « Dropkick », repoussait une prise de Jillian et lui rivait les épaules pour la victoire…

Vainqueurs : Bella Twinns (Brie et Nikki)

6 Men Tag-Team Match :
Christian, Mark Henry et Yoshi Tatsu Vs. William Regal, Jack Swagger et Zack Ryder

Christian, Mark Henry et Yoshi Tatsu affrontaient William Regal, Jack Swagger et Zack Ryder, accompagné de Rosa Mendes dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Zack débutait face à Yoshi et prenait l’avantage. Ce dernier revenait avec des “Kicks” et passait le tag à Christian. Zack se dégageait vite de ce dernier et passait le relais à Jack Swagger. Christian passait alors le relais à Mark Henry. Jack portait un « Collier de tête ». Mark se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Mark s’en prenait à Ryder, permettant à Swagger de revenir. Mark leur portait une double souplesse pour revenir. Christian et Yoshi passaient Swagger par-dessus la 3ème corde. Mark balançait Ryder à bout de bras par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Regal rentrait enfin dans le match et travaillait sur le bras de Christian. Ce dernier reprenait l’avantage et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Regal revenait et passait le tag à Swagger qui portait un « écrasement » pour le compte de 2. Peu après, Yoshi faisait un tag à l’aveugle et portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Swagger le contrait et Regal frappait illégalement le Japonais alors que l’arbitre avait le dos tourné. Relais avec Ryder qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Zack travaillait au sol sur le cou de Tatsu. Relais avec Regal. Ce dernier dominait Yoshi puis passait le tag à Swagger. Plus tard, Swagger lui portait des coups d’épaule dans le coin. Il portait un violent « Irish Whip » et portait un « Vader Bomb » que Yoshi contrait ! Relais des 2 côtés. Christian prenait l’avantage sur Ryder. Il contrait un saut de la seconde corde de ce dernier et lui portait un « Face First ». Christian lui montait dessus dans les cordes. Swagger tentait d’intervenir peu après, mais Christian esquivait sa « corde à linge ». Il tentait le tombé sur Ryder en vain. Il repoussait Regal et montait sur la 3ème corde pour porter un « Crossbody » que Ryder esquivait. Zack portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Christian contrait un « Zack Attack » par un « Sit Out Powerbomb » mais Regal et Swagger cassaient le tombé. Yoshi et Henry les contraient. Christian portait un « Pendelum Kick » et un « Flash Point » sur Ryder et en terminait avec un « Killswitch » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Christian, Mark Henry et Yoshi Tatsu