27 Mai 2010
Toledo, Ohio et Cleveland, Ohio

Cody Rhodes Vs. JTG
Cody Rhodes affrontait JTG. A toi à moi sur les « Colliers de tête », JTG prenait l’avantage. Cody se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». JTG reportait un nouveau « Collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 se frappaient à tour de rôle dans un coin. Cody reprenait le contrôle et malmenait JTG. Ce dernier le surprenait dans un « Roll up » pour le compte de 2. JTG tentait un « Backslide » sans succès. Cody l’éjectait hors du ring… JTG remontait dessus pour le plaquer au sol. Cody portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Cody lui sautait dessus de la seconde corde puis travaillait au sol sur le cou de JTG. Plus tard, éjectait Cody du rebord du ring et l’envoyait percuter la barrière de sécurité avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, JTG malmenait Cody. Ils se battaient sur le rebord, mais Cody portait une « Guillotine » sur le bras de JTG pour reprendre l’avantage. Cody s’acharnait plusieurs secondes sur le bras de son adversaire. Plus tard, Cody lui décrochait plusieurs coups de poings. Cody portait une descnete du genou pour le compte de 2. Cody travaillait ensuite à nouveau sur le bras de JTG. Ce dernier se dégageait et contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » peu après. JTG reprenait l’avantage et portait un « Mug Shoot » pour le compte de 2. Plus tard, portait un « Leg Drop » de la seconde corde toujours pour le compte de 2. Cody revenait avec un « Roll Up », sans succès. JTG revenait avec un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Cody envoyait JTG percuter le poteau, épaule la première, portait un « Kick » puis un « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes

Yoshi Tatsu Vs. Primo
Yoshi Tatsu affrontait Primo. Yoshi portait une « clé de bras » mais Primo rejoignait les cordes. Ce dernier tendait le bras et plutôt que serrer la main à Tatsu, il lui portait une « corde à linge » pour prendre l’avantage. Primo portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Kick » dans le dos du Japonais pour le compte de 2. Plus tard, Primo portait un « Camel Clutch ». Tatsu revenait pour se prendre un « Low Dropkick ». Primo portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, il portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Primo revenait sur un « Camel Clutch ». Primo contrait une « Ruade » peu après mais Yoshi contrait un saut de la seconde corde pour revenir. A 2 reprises, il portait un » Kick » pour le compte de 2. Peu après, Primo le rattrapait sur la 3ème corde mais Yoshi le repoussait pour porter un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Zack Ryder Vs. Evan Bourne
Zack Ryder affrontait Evan Bourne. Ce dernier prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. Peu après, il portait des « Kicks » mais Ryder revenait et portait une « corde à linge ». Zack frappait la tête d’Evan dans le coin. Ce dernier revenait et portait un « Low Dropkick » en pleine tête pour le compte de 2. Alors qu’Evan portait un « Half Boston Crab », Zack attrapait les cordes pour faire casser la prise. Zack revenait avec un « Flap Jack » puis portait une descente du genou pour le compte de 2. Evan revenait avec un « Headcisors », portait un « Dropkick » et un « Kick ». Ryder le contrait sur la 3ème corde et lui portait un coup de pied à la tête pour éjecter Bourne hors du ring. A l’extérieur du ring, Ryder portait une « corde à linge » sur Evan. Plus tard, de retour sur le ring, Ryder travaillait au sol sur le cou d’Evan. Peu après, il lui portait une « Guillotine » pour le compte de 2. Zack ajoutait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Zack malmenait Evan plusieurs minutes. Il lui portait un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Zack reprenait son « collier de tête » au sol. Plus tard, Evan contrait un saut de la seconde corde et portait un « Spinning Helkick ». Bourne portait plusieurs « Kicks » et un « Running Double Knee ». Evan esquivait un « Air Bourn » et retombait sur ses pieds. Zack portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Evan revenait avec un coup de genou et portait son « Air Bourne » que Zack esquivait pour porter son « Zack Attack » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder