22 Juillet 2010
Tulsa, Oklahoma et Little Rock, Arkansas

Tag-Team Match :
Chris Masters et Montel Vontavious Porter Vs. The Dude Busters (Trent Barretta et Caylen Croft)
Chris Masters et Montel Vontavious Porter, accompagnés de Percy Watson, affrontaient The Dude Busters (Trent Barretta et Caylen Croft). Montel débutait face à Trent à qui il portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait en rejoignant les cordes mais Montel revenait pour le compte de 2. Relais avec Masters qui travaillait sur le bras de Barretta. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de poing. Trent contrait une « Ruade » mais Chris revenait direct avec un « Surpassement » pour le compte de 2. Caylen prenait le relais à l’aveugle et s’attaquait à la cheville de Masters pour reprendre l’avantage. Relais à nouveau chez les Dudbusters et Trent travaillait au sol sur la cheville de Chris. Caylen reprenait le tag et en faisait de même pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels ». Trent travaillait au sol sur la cheville de Masters. Plus tard ce dernier le catapultait dans le coin et relais des 2 côtés. MVP reprenait le contrôle face à Croft. Il portait rapidement sa descente du coude mais Barretta cassait le tombé. Chris portait alors son « Master Lock » sur ce dernier puis le dégageait hors du ring. Caylen tentait un « Roll Up » sur Montel pour le compte de 2. MVP portait finalement son « Play Of The Day » pour la victoire !

Vainqueurs : Chris Masters et Montel Vontavious Porter

JTG Vs. Chavo Guerrero
JTG affrontait Chavo Guerrero. JTG renait l’avantage avec un « Bras à la volée » puis portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Chavo revenait en l’envoyant se cogner la tête dans le coin puis le malmenait dans le même coin. Chavo travaillait ensuite au sol sur le dos de JTG. Ce dernier revenait et portait un « Surpassement » puis un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Peu après, Chavo revenait avec un « Spinning Hellkick » puis l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. Chavo portait un « Modified Brain Buster Suplex » suivit d’une « Souplesse ». Chavo portait finalement un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Chavo Guerrero

Yoshi Tatsu Vs. Primo
Yoshi Tatsu affrontait Primo. Yoshi portait une « clé de bras » et Primo rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Primo prenait l’avantage et portait un « Balayage » de jambe pour le compte de 2. Peu après, Yoshi revenait sur une esquive et Primo quittait le ring pour récupérer. Yoshi l’envoyait au sol mais Primo le contrait peu après sur le rebord. Peu après, Primo le catapultait dans les cordes pour le compte de 2. Primo le frappait au sol puis travaillait sur le cou de Yoshi. Ce dernier tentait de revenir avec un « Backslide » mais Primo le contrait pour le compte de 2. Plus tard, Primo portait un « Dropkick » pour le même résultat. Plus tard, Yoshi esquivait un « Stinger Splash » et portait des « Kicks » et autres « Chops ». Tatsu ajoutait un « Spinning Hellkick » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Yoshi l’asseyait sur la 3ème corde et lui portait des « Chops ». Primo le contrait et lui portait un « Back Stabber » dans le coin pour la victoire…

Vainqueur : Primo

Non-Title Tag-Team Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) © Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Les champions WWE Unified Tag-Team, The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya, affrontaient The Usos (Jimmy et Jey), accompagnés de Tamina dans un « Non Title Match ». David prenait l’avantage face à Jey quand il lui portait un « Collier de tête » au sol. A un moment, Jey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, David portait un « Fujirawa Armbar ». Jey rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Alors que ce dernier revenait, David le contrait avec un « High Knee ». Il accrochait Jey dans un coin, tête en bas et passait le relais à Tyson qui portait un « « Low Dropkick »pour le compte de 2. Tyson travaillait au sol sur le bras de Jey. Ce dernier l’acculait dans son coin pour faire le relais à Jimmy qui reprenait le contrôle et travaillait à son tour sur le bras de Tyson. Peu après, ce dernier revenait sur un contre pour le compte de 2. Tyson le séchait avec un » Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec David qui portait un « Leg Drop », sans succès. Peu après, Jey faisait un « Tag à l’aveugle » alors que David sortait Jimmy. David esquivait un « Big Boot » de Jey et le sortait à son tour. Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy portait un « Collier de ête » sur Tyson. Ce dernier se dégageait et portait un « Low Dropkick » pour sortir Jimmy. Tyson sautait sur les Usos du rebord du ring mais ces derniers le bloquaient et le balançait contre une barrière de sécurité. Tyson remontait sur le ring au compte de 9. Jimmy le frappait direct au sol pour le compte de 2. Les Usos faisaient un « Double Teaming » pour le compte de 2. Jey portait un « Bodyslam » sans succès. Il travaillait ensuite sur le cou de Tyson. Il le frappait ensuite au sol dans leur coin. Jey projetait son frère à la Rikishi pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Jimmy travaillait à nouveau au sol sur le cou de Tyson. « Double Corde à Linge »… Les 2 étaient au sol. Relais des 2 côtés, David reprenait le contrôle. Il portait un « Belly To Belly Suplex » puis appliquait le « Sharpeshooter ». Tamina montait sur le rebord du ring et David cassait la prise. Natalya séchait Tamina à l’extérieur. David portait un « Big Boot » sur Jey et les champions portaient leur « Hart Attack » pour la victoire tout en repoussant Jimmy qui tentait d’intervenir…

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)