29 Juillet 2010
San Antonio, Texas et Corpus Christi, Texas

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. William Regal et Primo
Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontait William Regal et Primo. Regal débutait face à Marella. William prenait l’avantage avec une « clé de bras ». Santino retournait la prise et se fichait de Regal puis le surprenait avec un « Jacknife » pour le compte de 2. Relais avec Primo qui travaillait aussi sur le bras de Santino. Ce dernier retournait la prise et passait le tag à Kozlov qui acculait Primo dans le coin pour lui porter des coups de béliers. Vladimir mettait Primo sur le ventre dans un coin sur les cordes et lui donnait des coups dans le ventre ainsi que des « Headbutt ». Primo se dégageait d’une position de « Powerslam » et frappait Vladimir à la cheville pour se dégager. Peu après, Primo passait le relais à Regal qui travaillait au sol sur le Russe. William malmenait la cheville et la cuisse de Kozlov. A un moment, ce dernier le repoussait d’un coup de pied et passait le tag à Santino qui se mettait en transe et portait son « Cobra ». William retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, Primo reprenait le contrôle avec un « Shoilder Block ». Santino le contrait avec un « bras à la volée » pour reprendre le contrôle. Primo contrait un « Splash » pour revenir et passait le relais à William. Santino tentait un « Sunset Flip » que William contrait. Relais avec Primo qui l’envoyait percuter le coin de face. Relais avec Regla qui frappait son adversaire dans le coin. Primo en profitait que l’arbitre ait le dos tourné pour intervenir illégalement. Peu après, Regal malmenait Marella au sol. Relais avec Primo qui portait un « Bodyslam » et portait un « Frog Splash » que Santino contrait en relevant les genoux. Relais avec Kozlov qui reprenait le contrôle direct. Vladimir portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2 quand Regal cassait le tombé. Santino le faisait fuir en le menaçant du « Cobra ». Vladimir portait finalement son « Iron Curtain » pour la victoire.

Vainqueurs : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Caylen Croft Vs. Chris Masters
Caylen Croft, accompagné de Trent Barreta affrontait Chris Masters. Ce dernier prenait l’avantage et portait une « Souplesse »pour le compte de 2. Il portait un « Chops » dans le coin mais Caylen revenait sur esquive et le frappait dans le coin. Peu après, Croft travaillait au sol sur la jambe de Chris et le couvrait pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Masters se dégageait en l’envoyant percuter le coin puis lui portait un « Atomic Drop » suivit des « cirdes à linge ». Alors que Croft revenait, Chris le surprenait avec un « Slam » pour le compte de 2. Peu après, Masters le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Chris contrait Trent tentait d’intervenir. Masters portait son « Master Lock » à Barreta puis remontait Caylen sur le ring. Ce dernier le contrait et lui portait un « DDT » pour la victoire…

Vainqueur : Caylen Croft

Montel Vontavious Porter Vs. Chavo Guerrero
Montel Vontavious Porter, accompagné de Percy Watson, affrontait Chavo Guerrero. A toi à moi, les 2 travaillaient au sol. Chavo portait un « collier de tête ». Plus tard, Montel revenait avec des coups de poings et un « Dropkick » pour le compte de 1. Montel portait un coup de genou à la nuque toujours pour le compte de 2. Montel travaillait sur le bras de Guerrero. Plus tard, MVP portait un « Surpassement » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Chavo reprenait le contrôle et éjectait MVP du rebord du ring avec un « Dropkick ». Le combat partait à l’extérieur ou Chavo frappait le dos de Montel contre le rebord puis lui donnait des coups de poings. Chavo le remontait et obtenait le compte de 2 après avoir paradé. Chavo travaillait ensuite sur le bras de Montel au sol. MVP revenait sur un contre mais Chavo l’envoyait dans le coin avec un « Dropkick » pour reprendre l’avantage. Chavo portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de Montel. Ce dernier se dégageait avec une « Electric Chair » puis portait un « Explosed Suplex ». MVP portait des cordes à linge te un « Elevated Face First ». Il ajoutait un « Knee Face Buster » suivit de sa descente du coude. Chavo retournait un « Playmaker » et envoyait Montel percuter le coin. Chavo portait le « 3 Amigos » mais Montel contrait la 3ème souplesse pour portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Chavo revenait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Chavo montait sur la 3ème corde pour un « Frog Splash » mais Montel le contrait a vec un « Big Boot » de plein fouet pour le compte de 2. Chavo retournait une « Souplesse » pour le compte de 2. Montel portait finalement son « Play Of The Day » pour la victoire.

Vainqueur : Montel Vontavious Porter