7 Octobre 2010
Wichita, Kansas et Topeka, Kansas

Chris Masters Vs. Vance Archer
Chris Masters affrontait Vance Archer, accompagné de Curt Hawkins. Epreuve de force, Vance portait un « collier de tête ». Chris se dégageait puis portait un « Back Elbow » pour reprendre le contrôle. Plus tard, Masters portait un » Standing Dropkick » mais Vance l’envoyait dans le coin. Masters le contrait encore avec un « Back Elbow » et lui portait un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde pour le compte de 1. Chris travaillait ensuite sur le bras de Vance. Ce dernier se dégageait et le frappait dans le coin. Plus tard, Archer travaillait au sol sur l’épaule de Chris. Peu après, Vance portait un « Bear Back » pour le compte de 2. Vance reprenait son travail au sol sir le cou de Chris. Peu après, ce dernier se dégageait et tentait un « Master Lock » mais Vance l’envoyait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Archer portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Il portait un « Half Abdominal Stretch ». Chris se dégageait et revenait avec une « corde à linge ». Plus tard, Masters portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Archer le contrait avec un « Big Boot » et Chris passait à l’extérieur. Chris esquivait une « corde à linge » d’Archer qui touchait Hawkins à la place. Alors que les 2 argumentait et que Archer était sur le rebord du ring, Masters le montait sur le ring avec un « Master Lock » pour la victoire ! Après le combat, Hawkins frappait Vance à la tête et lui portait une descente du coude de la 3ème corde.

Vainqueur : Chris Masters par soumission.

Darren Young Vs. William Regal
Darren Young affrontait William Regal. A toi à moi, Darren travaillait sur le bras de William et lui frappait au sol. Darren se dégageait d’un « collier de tête » et portait un « Shoulder Block ». Darren portait un « collier de tête » au sol pour le compte de 2. Plus tard, William revenait et portait un « Back Elbow » puis le tirait par les cheveux pour le projeter au sol. Regal le frappait dans le coin puis lui portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. William travaillait au sol sur le bras de Young. Ce dernier tentait de se dégager mais Regal conservait l’avantage. Young revenait et portait un « Surpassement » et un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. William le faisait tomber sur le rebord pour revenir et portait un « Knee Trembler » pour la victoire.

Vainqueur : William Regal

Tag-Team Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) affrontaient The Usos (Jimmy et Jey), accompagnés de Tamina. Tyson débutait face à Jimmy qui prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Epreuve de force, Jimmy prenait l’avantage avec un coup de pied dans le bas ventre. Tyson revenait sur un « Kick ». Relais avec David qui portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Jimmy frappait David au visage pour passer le relais à Jey. David revenait avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait une « clé de bras » au sol. Tyson portait ensuite un « Leg Drop » sur le bras de Jey. Relais avec David qui appliquait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui sautait sur Jey de la 3ème corde pour le compte de 2. Tyson travaillait ensuite au sol sur le bras de Jey. Plus tard, Tyson sautait sur les 2 Usos qui étaient à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, un des Uso esquivait un « Springboard Flying Elbow » pour revenir. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Tyson. Plus tard, ce dernier contrait les 2 Usos avec un « Dropkick » et passait le relais à David qui reprenait l’avantage. Il portait un « Big Boot » suivit d’un « Leg Drop » sur Jey. Jimmy tentait d’intervenir mais David le contrait pour l’éjecter du rebord du ring. David remontait Jey mais ce dernier le contrait sur le rebord. Tamina déconcentrait David pour permettre à Jey de le frapper par derrière. De retour sur le ring, Jey passait le relais à son frère. « Double Teaming » des Usos. Plus tard, Jimmy portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Jimmy portait un » Back Elbow » pour le compte de 2. Les Usos le malmenaient et travaillaient en équipe. Tyson Kidd intervenait à un moment pour casser le tombé. Plus tard, Davir revenait avec un « over Head Suplex » sur Jimmy et passait le relais à Tyson qui reprenait l’avantage. Tyson lui portait un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Tyson l’asseyait sur la 3ème corde pour lui porter un « Kick » à la tête du rebord et repousser Jey qui tentait d’intervenir. Tyson ajoutait un « Headcisors » sur Jimmy mais Jey cassait le tombé. David tentait d’intervenir mais se faisait passer par-dessus la 3ème corde. Tyson passait Jey par-dessus la 3ème corde à son tour mais Jimmy portait un « Superkick » sur Tyson et ajoutait un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)