18 Novembre 2010
Hershey, Pennsylvanie et Richmond, Virginie

JTG Vs. Chavo Guerrero
JTG affrontait Chavo Guerrero. JTG prenait l’avantage et Chavo rejoignait les cordes. Plus tard, JTG bloquait un coup de pied et portait une « corde à linge ». Plus tard, il dégageait Chavo hors du ring avec un « Low Dropkick ». De retour sur le ring, Chavo reprenait le contrôle et frappait JTG dans le coin. Plus tard, Chavo portait une « European Uppercut » puis frappait JTG au sol. Guerrero travaillait ensuite au sol sur le bras puis le cou de JTG. Plus tard, ce dernier le contrait avec un « Back Elbow » puis le frappait à la tête. Peu après, Chavo revenait sur un contre mais se faisait contrer avec un « Surpassement ». JTG portait son « Mug Shot » pour le compte de 2. Chavo revenait avec un « Spinning Hellkick », paradait comme Eddie Guerrero et portait le « 3 Amigos » mais JTG contrait la 3ème « Souplesse ». Chavo le repoussait mais JTG allait le rejoindre sur la 3ème corde. Chavo le contrait avec une « Guillotine » et remportait le combat avec un « Frog Splash » !

Vainqueur : Chavo Guerrero

Curt Hawkins Vs. Trent Barreta
Curt Hawkins affrontait Trent Barreta. Hawkins prenait l’avantage et portait un « collier de tête ». Trent se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Barreta revenait sur un contre et un « Back Senton » pour le compte de 2. Hawkins esquivait une « Ruade » et Trent passait par-dessus la 3ème corde. Curt le frappait au sol à l’extérieur puis lui cognait le dos sur le rebord du ring. De retour dessus, Curt le couvrait pour le compte de 2 puis lui portait un « collier de tête » au sol. Hawkins revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2 avant de porter un nouveau « collier de tête ». Trent se dégageait avec un « Back Suplex » et portait plus tard un « Flying Clothesline ». Peu après, il portait un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Hawkins revenait pour le compte de 2 et frappait Trent au sol. Peu après, ce dernier le contrait sur la 3ème corde et lui portait un « Headcisors » puis remportait le combat avec un « Springboard Tornado DDT »…

Vainqueur : Trent Barreta

Yoshi Tatsu Vs. Primo
Yoshi Tatsu affrontait Primo, accompagné d’AJ. CM Punk était aux commentaires pour ce match. Primo passait Yoshi à l’extérieur, mais ce dernier remontait directe sur le ring pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Yoshi portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Tatstu portait des « Chops » et un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, Yoshi portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Yoshi le dégageait avec un « Dropkick » puis le repoussait du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Primo revenait avec un « Lariat » et travaillait au sol sur le bras du Japonais. Yoshi revenait mais Primo l’envoyait dans les cordes pour lui sauter dessus. Plus tard, Primo portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Tatsu revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Primo lui portait un « Flying Back Elbow » pour le même résultat. Plus tard, Primo l’asseyait sur la 3ème corde mais Yoshi le repoussait et portait son « Samouraï Leg Kick » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Diva’s Tag-Team Match :
Melina et Gail Kim Vs. Alicia Fox et Maryse

Melina et Gail Kim affrontaient Alicia Fox et Maryse dans un « Diva’s Tag-Team Match ». Melina prenait l’avantage sur Alicia et lui portait un « Dropkick » et un « Double Knee » pour le compte de 2. Relais avec Gail qui portait un « Low Dropkick ». Alicia revenait mais Gail portait un « Sunset Flip » pour le compte de 1. Gail portait un « Bras à la volée ». Relais avec Maryse. Gail la dominait mais Alicia tentait d’intervenir pour se prendre un « Back Elbow » sur le rebord puis un « Headcisors » à même le sol. Maryse en profitait pour surprendre Gail quand elle remontait sur le ring pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels » qui dominaient Kim. Plus tard, Alicia portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Gail revenait avec un « Neck Breaker » et passait le relais à Melina qui reprenait l’avantage sur Maryse. Plus tard, Gail lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2 quand Alicia cassait le tombé. Gail intervenait contre cette dernière. Peu après, Melina surprenait Maryse avec un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueurs : Melina et Gail Kim