2 Décembre 2010
Philadelphie, Pennsylvanie et Norfolk, Virginie

Tyler Reks Vs. Trent Baretta
Tyler Reks affrontait Trent Baretta. Avant le début du combat, Curt Hawkins se présentait à la table des commentateurs. Trent portait un « collier de tête » mais Reks se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Trent se dégageait mais Reks prenait vite le contrôle grâce à sa force. Trent revenait sur un contre et « Back Senton » pour le compte de 2. Trent portait un « collier de tête » au sol. Tyler se dégageait et lui portait des « Manchettes à l’Européenne ». Trent revenait peu après avec un « Dropkick ». Peu après, Tyler reprenait l’avantage et portait un « Bodyslam » mais manquait une « descente du genou ». Trent le passait par-dessus la 3ème corde et portait un « Asai Moonsault » vers l’extérieur du ring. Barreta le remontait su le ring pour le compte de 2. Reks l’acculait dans un coin et le frappait au sol. Plus tard, alors que Trent revenait, Tyler lui portait un « Flap Jack » pour le faire retomber dans les cordes. Plus tard, Tyler portait un « Bear Hug » sur son adversaire. Reks l’envoyait dans le coin et portait une sorte de « DDT » pour le compte de 2. Reks revenait sur un « Bear Hug ». Trent se dégageait pour se prendre un « Gut Buster » pour le compte de 2. Trent tentait un second tombé pour le compte de 2. Trent revenait avec un « Enzuigiri » et un « Running Back Elbow » dans le coin. Trent ajoutait un « Running Knee » pour le compte de 2. Reks le plaquait au sol mais Barreta revenait et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Reks le contrait et l’envoyait dans le coin et portait son « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

Darren Young Vs. William Regal
Darren Young affrontait William Regal. A toi à moi, Young portait un « collier de tête ». William se dégageait pour travailler sur le bras de son adversaire. Darren se dégageait et portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. William l’acculait dans un coin mais Darren revenait en contrant une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Regal lui rendait sous e huées du public. Regal portait une « descente du coude » pour le compte de 2. William le malmenait dans le coin puis portait des coups de genoux. L’arbitre réprimandait l’Anglais. Ceci permettait à Young de revenir et portait des « European Uppercut » suivis d’une « Souplesse » pour le compte de 2. Darren portait un « Flying Back Elbow » sans succès. Darren le frappait dans le coin mais William le repoussait puis esquivait une « Ruade » de Young qui s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. William portait son « Regal’s Stretch » pour la victoire !

Vainqueur : William Regal

David Hart Smith Vs. Tyson Kidd
David Hart Smith affrontait Tyson Kidd. David bousculait Tyson dans le coin. Peu après, il travaillait sur le bras de Kidd au sol. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Les 2 s’engueulaient. David malmenait Tyson et le frappait dans le coin. Tyson contrait une « Ruade » pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex » et se faire passer par-dessus la 3ème corde. David lui frappait la tête contre le rebord et le renvoyait sur le ring à bout de bras. David portait un « Irish Whip » et une « corde à linge » dans le coin. Kidd revenait sur une esquive et portait un « Enzuigiri » pour faire retomber David à l’extérieur. De retour sur le ring, Tyson travaillait au sol sur le cou de ce dernier. David se dégageait et acculait Kidd dans le coin. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il le frappait au sol et revenait sur un « collier de tête » au sol. David finissait par se dégager mais les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Echanges de coups, David le terrassait avec un « Big Boot » et portait un « Notherline Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Smith ajoutait un « Leg Drop » pour le même résultat. Tyson le dégageait et David semblait se faire mal au genou. David bloquait un « Baseball Slide » et frappait la tête de Tyson contre le rebord du ring. David tentait une « Souplesse » à l’extérieure, mais Tyson se dégageait à temps et lui marchait sur la main. Smith le repoussait d’une tentative de « Tornado DDT » du rebord et lui portait un « Scoop Slam » à même le sol pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. David tentait un « Sharpeshooter » mais Kidd le repoussait et portait un « Spinning Fisherman Neckbreaker » pour le compte de 2. Tyson portait un « Sharpeshooter » mais David rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Smith esquivait un « Leg Drop » sur le rebord. Il bloquait un « Springboard Sunset Flip » pour la victoire ! Après le combat, David tentait de serrer la main de Tyson qui le giflait avant de s’empresser à quitter le ring.

Vainqueur : David Hart Smith