23 Décembre 2010
Austin, Texas et San Antonio, Texas

David Hart Smith Vs. Zack Ryder
David Hart Smith affrontait Zack Ryder. David Hart portrait un « Collier de tête ». Zack se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Ryder quittait le ring. De retour dessus, Ryder reprenait l’avantage et allait jusqu’à gifler Smith. Il tentait alors de fuir à nouveau, mais David Hart le ramenait sur le ring pour lui porter un « Atomic Drop » puis tentait le « Sharpeshooter » que Zack repoussait pour se retrouver dans un « Half Boston Crab ». Zack rejoignait les cordes pour faire casser la prise. David Hart portait peu après une « corde à linge » pour le compte de 2. Smith travaillait alors au sol sur le bras de Ryder. Peu après, il le malmenait dans le coin puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2 à 2 reprises. Zack quittait encore le ring ou David Hart allait le chercher. Quand ils remontaient sur le ring, Ryder reprenait l’avantage et contrait David avec un « Back Elbow ». Zack portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Ryder travaillait ensuite au sol sur le cou de David puis tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, Zack travaillait au sol à nouveau. David Hart se dégageait pour se prendre un « Flap Jack » pour le compte de 2. Zack portait une « Inverted Suplex » pour laisser retomber Smith sur les cordes puis travaillait au sol sur un « Leg Bodycisors ». David Hart le frappait dans le coin mais Ryder esquivait une « Ruade » pour revenir. Il montait David dans les cordes mais ce dernier le repoussait avec un « Headbutt », lui sautait dessus de la seconde corde et esquivait un contre de Ryder pour porter une « descente du coude » que Zack esquivait ! David bloquait une « Souplesse » pour en porter une à la place et revenir avec des « Cordes à linge » et un « Overhead Belly To Belly Suplex » . Zack contrait une « Ruade » mais David le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Zack esquivait un « Sick Buster » et David esquivait un « Rough Ryder » pour porter un « Saito Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : David Hart Smith

Tag-Team Match :
Darren Young et Yoshi Tatsu Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Darren Young et Yoshi Tatsu affrontaient The Usos (Jimmy et Jey). Darren débutait et prenait l’avantage. A un moment, portait un « Back Elbow » et un « Leg Drop » mais Jey se dégageait. Relais avec Yoshi qui portait un « Kick » pour le compte de 2. « Chops » et « Kicks » de la part de Tatsu. Jey esquivait un « Kick » et quittait le ring pour remonter sur le ring de son côté et permettre à Jimmy de prendre le relais. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Bodyslam » puis un « Flying Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Jey qui frappait le Japonais dans leur coin. Il lui appliquait un « Bodyslam » et passait le relais à Jimmy qui portait un « collier de tête » au sol. Au bout d’un moment, Tatsu revenait pour porter un « Crucifix Cover ». Jimmy le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2 puis portait à nouveau un « collier de tête » au sol. Plus tard, Yoshi retournait une tentative de « Back Suplex » avec un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Yoshi revenait avec un « Enzuigiri », les 2 étaient au sol. Relais des 2 côtés, Darren frappait les 2 Uso et contrait Jey avec un « Underhook Overhead Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy prenait un « Tag à l’aveugle » et les Uso remportaient le tombé avec un « Assisted Samoan Drop ».

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Kelly Kelly et Beth Phoenix Vs. Laycool (Michelle McCool et Layla)
Kelly Kelly et Beth Phoenix affrontaient Laycool (Michelle McCool et Layla). Michelle portait un « collier de tête » sur Beth. Cette dernière se dégageait et portait un « Shoulder Block » pour revenir. Relais avec Layla que Phoenix envoyait au sol. Michelle refusait le relais et Beth acculait Layla dans le coin. Relais avec Kelly qui portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Kelly lui frappait ensuite la tête contre le sol pour enfin repasser le relais à Beth. Cette dernière portait un « Slingshot Suplex » pour le compte de 2. Alors que Michelle protestait contre le rebord, Beth lui envoyait Layla pour la projeter à l’extérieur. Les 2 « Heels » étaient au sol. Michelle portait un « Baseball Slide » pour les renvoyer au sol. Plus tard, Layla revenait et passait le relais à Michelle. Kelly contrait cette dernière avec un « Headcisors » puis la plaquait au sol pour lui frapper la tête au sol. Michelle appliquait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. McCool la frappait à terre au niveau du dos à coups de genou. Michelle faisait ses pompes peu après pour provoquer Kelly. Relais avec Layla qui provoquait Beth pour déconcentrer l’arbitre. Kelly tentait un « Roll Up » mais l’arbitre avait le dos tourné. Layla portait un « Leg Body Cisors » au sol. L’arbitre faisait casser la prise quand Layla s’aidait des cordes. Relais avec Michelle que Kelly giflait. Michelle l’empêchait de faire le relais et passait son tag à Layla. Cette dernière l’acculer dans un coin pour lui y porter des « Coups de béliers ». Kelly esquivait une « Ruade » mais Layla l’empêcher de faire le tag et la tirait en arrière pour l’envoyer au sol. Kelly esquivait alors un « Leg Drop » de la seconde corde et passait le relais à Beth qui reprenait le contrôle et frappait même Michelle dans son coin. Plus tard, Beth portait une « Corde à linge » de la seconde corde mais McCool intervenait. Beth tirait Layla au centre du ring et tentait un « Glam Slam » mais Michelle intervenait avec un « Big Boot » et touchait Layla à la place. Beth portait un « Polish Hammer » sur Michelle pour la dégager et remportait le combat avec un « Glam Slam » sur Layla…

Vainqueurs : Kelly Kelly et Beth Phoenix