30 Décembre 2010
Albany, New York et Rochester, New York

Tag-Team Match :
Yoshi Tatsu et Darren Young Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

Yoshi Tatsu et Darren Young affrontaient The Usos (Jimmy et Jey). Darren et Jey tentaient une épreuve de force et les 2 tombaient à l’extérieur du ring. Jimmy motivait son frère pour remonter sur le ring. De retour dessus, Darren prenait l’avantage et portait une descente du coude pour le compte de 1. Darren travaillait ensuite au sol sur le cou de Jey. Ce dernier se dégageait pour vite se faire contrer par Darren. Ce dernier portait un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Relais avec Yoshi qui sautait de la 3ème corde sur le bras de Jey puis le couvrait peu après pour le compte de 2. Jey revenait pour passer le relais à Jimmy que Yoshi couvrait avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Tatsu ajoutait un « Standing Dropkick » sans succès. Relais avec Darren qui se faisait contrer par Jimmy sur une « Ruade ». Relais avec Jey qui portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Jimmy qui frappait son adversaire au sol. « Double Teaming » des jumeaux pour le compte de 2. Plus tard, Darren se dégageait d’un collier de tête ». Relais des 2 côtés, Yoshi reprenait l’avantage et était déchaîné ! Yoshi portait des « Kicks » et un « Spinning Hellkick » mais Jey cassait le tombé. Darren le passait par-dessus la 3ème corde et les 2 se battaient à l’extérieur ou Jey envoyait Young percuter le poteau. Jey déconcentrait Yoshi ce qui permettait à Jimmy de le faire tomber de la 3ème corde et de porter un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

David Hart Smith Vs. William Regal
David Hart Smith affrontait William Regal. A toi à moi sur du « Mat Wrestling ». Plus tard, David appliquait un « collier de tête ». William se dégageait pour le compte de 1 à 2 reprises. David était en position de « Bridge » et Regal tentait de le plaquer au sol, sans succès. Plus tard, David portait un nouveau « collier de tête » au sol. William se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Plus tard, William se prenait un » Dropkick » et quittait le ring. David le frappait à l’extérieur avec un « European Uppercut ». Plus tard, de retour sur le ring, Smith portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Regal revenait et lui frappait la jambe contre le poteau en fer. William portait une descente du coude sur la jambe puis travaillait au sol dessus. Au bout d’un moment, David se dégageait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. William revenait sur un travail au sol sur la jambe de Smith. Regal s’acharnait sur la jambe de David. Ce dernier finissait par revenir pour se prendre u coup à la tête et lui faire se prendre la jambe dans les cordes. Plus tard, William le frappait dans le coin puis reprenait son travail au sol avec un « Half Boston Crab ». Regal lui frappait ensuite la cuisse dans le coin. Plus tard, David retournait une tentative de « Butterfly Suplex »… Les 2 étaient au sol. Smith revenait avec des coups d’avant bras et portait un « Surpassement » et un « Northern LightsSuplex ». Regal se dégageait d’un « running Powerslam » et portait son « Knee Trembler » pour la victoire !

Vainqueur : William Regal

Chris Masters Vs. Tyler Reks
Chris Masters affrontait Tyler Reks. Epreuve de force, Masters prenait plus tard l’avantage avec des « Chops » puis portait un « Collier de tête » au sol. Reks se dégageait et portait des « coups de béliers » dans le coin. Tyler portait à son tour un « collier de tête » au sol. Masters se dégageait puis revenait avec un « Flying Shoulder Tackle » puis passait Reks par-dessus la 3ème corde ! Le combat partait à l’extérieur. Alors que les 2 étaient sur le rebord du ring, Chris portait son « Master Lock ». L’arbitre faisait casser la prise. Tyler le contrait avec une « Guillotine » sur le coin du ring. Plus tard, Tyler l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. De retour sur le ring, Chris travaillait au sol sur le bras affaiblit de Masters. Plus tard, Reks malmenait Chris au sol et au niveau de son bras affaiblit. Reks travaillait ensuite dessus dans les cordes puis étranglait Chris dans les mêmes cordes. Tyler portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 et reprenait son travail au sol. Alors que Chris tentait de revenir, Tyler le contrait et lui portait un « Bodyslam » pour le faire retomber sur le bras meurtrie. Tyler s’acharnait dessus au sol. Tyler le frappait ensuite dans le coin puis lui frappait le bras sur le poteau en fer. Chris revenait en lui tirant les bras vers lui pour faire percuter le poteau en pleine tête sur Reks. Chris l’envoyait percuter la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring pour porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Masters portait un « Spine Buster » puis tentait son « Master Lock » que Reks repoussait. Chris portait un « Backslide » sans succès. Reks le contrait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Tyler le frappait au sol puis tentait un « Burning Hammer » que Chris retournait par un « Surpassement ». Tyler esquivait une « Ruade » et portait son « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks