6 Janvier 2011
Phoenix, Arizona et Tucson, Arizona

JTG Vs. Tyler Reks
JTG affrontait Tyler Reks. Alors que JTG était dans les cordes, Reks le repoussait à l’extérieur. Tyler le frappait un peu et le remontait sur le ring. Là, JTG le contrait dans les cordes et portait un « Flying Back Elbow » de la seconde corde. Reks revenait mais JTG le plaquait au sol pour le compte de 2. JTG le repoussait alors que Tyler tentait de le tirer vers l’extérieur. De retour sur le ring, Reks reprenait l’avantage avec un coup de genou et frappait JTG au sol sur le dos puis dans le coin. Il étirait les côtes de JTG contre le poteau en fer pour le compte de 2. Tyler travaillait ensuite au sol avec un « Leg Body Cisors » puis un « Bear Hug ». Plus tard, Tyler travaillait sur le bras et tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, JTG revenait puis plus tard, envoyait Reks dans le coin avec un « Dropkick » et lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. JTG esquivait une « Ruade » pour un autre « Roll Up » pour le même résultat. Plus tard, JTG l’envoyait en arrière percuter la nuque de Reks dans le coin du ring et ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Tyler le contrait avec une « Guillotine » et portait son « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

Chris Masters Vs. Curt Hawkins
Chris Masters affrontait Curt Hawkins. Ce dernier portait un « collier de tête » mais Masters l’envoyait au sol pour se dégager. Peu après, Curt en portait un second que Chris retournait. Hawkins se dégageait en rejoignant les cordes. Curt revenait et portait un « Tex-Bomb Suplex » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Master » retentissaient. Curt le malmenait au niveau du dos pour le compte de 2. Hawkins portait alors un « collier de tête » au sol. Chris finissait par se dégager et portait un « Samoan Drop ». Plus tard, Masters portait un « Elevated Powerbomb » pour le compte de 2. Chris portait un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde et tentait son « Master Lock » mais Hawkins se dégageait. Chris parvenait à appliquer son « Master Lock » correctement et remportait la victoire…

Vainqueur : Chris Masters

Yoshi Tatsu Vs. Zack Ryder
Yoshi Tatsu affrontait Zack Ryder. Yoshi portait un « Kick » et Zack se protégeait en rejoignant les cordes. Yoshi portait un « Chops » puis appliquait des « Bras à la volée » et peu après un « Dropkick » pour le compte de 2. Ryder quittait le ring et le Japonais lui sautait dessus. De retour sur le ring, Zack le contrait avec une « Guillotine ». Tatsu remontait sur le ring ou Zack le frappait à terre. Plus tard, Ryder portait un « collier de tête » au sol. Yoshi revenait avec un « Crucifix Cover » sans succès. Ryder reprenait le contrôle et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête » au sol. Yoshi contrait une « Ruade », des « Chops » et l’envoyait percuter le poteau dans le coin. Tatsu portait des « Chops » et autre « Kicks ». Zack esquivait un « Spinning Hellkick » pour revenir et ajoutait un « Sit Down Neckbreaker » pour le compte de 2. Yoshi esquivait un « Rough Ryder » et portait un « Roundhouse Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Tag-Team Match :
Daniel Bryan et Mark Henry Vs. Tyson Kidd et Ted DiBiase Jr.

Le champion United States, Daniel Bryan et Mark Henry, accompagnés des Bellas Twins, affrontaient Tyson Kidd et Ted DiBiase Jr., accompagné de Maryse. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient quand Bryan débutait face à Kidd. Ce dernier prenait l’avantage mais Daniel revenait avec un « bras à la volée ». Peu après, Daniel lui portait une « Planchette Japonaise » mais Kidd retombait sur ses pieds pour se prendre un « Dropkick » direct. Relais avec Henry… Tyson passait le relais à DiBiase pour éviter le combat. Ted ne se dégonflait pas en giflant Henry qui prenait vite l’avantage avec une « corde à linge ». Alors que Ted revenait, Henry le séchait direct pour le compte de 2. Henry lui portait une « Ruade » dans le coin. Kidd tentait d’intervenir pour se prendre un « Headbutt » de la part d’Henry. Ce dernier les passait par-dessus la 3ème corde. Relais avec Daniel qu’Henry soulevait à bouts de bras pour le faire retomber sur les 2 « Heels » à l’extérieur. De retour sur le ring plus tard, les « Heels » reprenaient le contrôle et usaient de tactiques illégales sur le champion US. Plus tard, Daniel revenait et les frappait tout les 2 pour se faire surprendre pas Ted pour le compte de 2. Plus tard, Tyson prenait le relais et malmenait Bryan dans le coin du ring. Plus tard il lui portait un « collier de tête au sol ». Plus tard, les 2 se percutaient avec un « Double Crossbody ». Relais avec Mark qui reprenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Tyson esquivait un « Splash » et passait le relais avec Ted. Ce dernier frappait Mark à terre pour le compte de 2. Plus tard, Tyson revenait dans le match et malmenait peu après Henry au sol avec un « collier de tête ». Mark le surpassait peu après. Relais des 2 côtés, Daniel reprenait le contrôle et portait un « Missile Dropkick » sur Ted et éjectait Tyson hors du rebord avec un « Dropkick ». Daniel portait un « Flying Clothesline » et un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Ted contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet et passait le relais avec Tyson. Ce dernier tentait un « Sharpeshooter » que Daniel repoussait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que Daniel tentait son « Lebel Lock », DiBiase intervenait. Mark s’en prenait à Ted qu’il combattait à l’extérieur alors que Tyson et Daniel s’échangeait des coups. Tyson portait une sorte de « Swinging Neckbreaker » pour la victoire.

Vainqueurs : Tyson Kidd et Ted DiBiase Jr.