27 Janvier 2011
Detroit, Michigan et Cincinnati, Ohio

Trent Barreta Vs. Tyler Reks
Trent Barreta affrontait Tyler Reks. Barreta portait un « Collier de tête » mais Tyler se dégageait. Trent le giflait mais rapidement, Reks l’acculait dans le coin. Peu après, il lui portait un « Gutbuster » puis ajoutait des coups au sol, une « Descente du coude » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler le malmenait au sol. Plus tard, il le balançait au sol pour le compte de 2. Tyler lui donnait un coup de genou à la tête et le malmenait à nouveau au sol. Plus tard, Tyler l’étirait contre le poteau en fer. Trent le contrait quand Tyler remontait sur le ring et lui portait un « Low Dropkick » sur la cuisse puis un second « Dropkick » à la tête. Trent portait un « Flying Back Elbow » dans le coin et ajoutait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Reks esquivait un « Big Boot » pour se prendre un « Running Knee » pour le compte de 2. Tyler le contrait dans les cordes et portait son « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

Tag-Team Match :
David Hart Smith et Yoshi Ttasu Vs. Zack Ryder et Primo

David Hart Smith et Yoshi Tatsu affrontaient Zack Ryder et Primo. Avant l’arrivée des « Faces », Zack Ryder demandait un meilleur accueil de la part des fans. Primo disait que les gens ne les appréciaient pas et que c’était pareil pour lui. Ils se disaient la meilleure équipe et qu’ils devraient être à Raw. David Hart portait un « Armdrag » directe. Il ceinturait Ryder au sol puis travaillait sur son cou. Zack se dégageait pour se prendre un « bras à la volée ». Plus tard, David passait le relais à Yoshi qui sautait sur le bras tenu par Smith de la 3ème corde. Ryder revenait et passait le relais à Primo que Tatsu contrait direct pour le compte de 2. Le japonais portait ensuite une « clé de bras » au sol. Relais avec Smith pour un « Double Teaming ». David portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Faces ». Smith portait une « Souplesse »pour le compte de 2 à 2 reprises. Primo quittait le ring. David l’éjectait du rebord avec un « Big Boot ». Alors que David Hart remontait sur le ring, Zack Ryder intervenait en le faisant tomber en arrière et percuter le dos sur la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Primo travaillait au sol sur le cou de Smith puis le frappait à terre dans le coin. Relais avec Ryder qui portait un « Low Dropkick » dans e dos pour le compte de 2. David revenait avec un « Back Slide » sans succès et se prenait un contre et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Ryder travaillait ensuite au sol sur le cou de David. Plus tard, Primo prenait le relais pour porter un « Diving Headbutt ». Les 2 battaient au sol. Travail d’équipe des « Heels ». Primo portait une « Souplesse » pour le compte de 2. David l’acculait dans le coin. Relais avec Ryder que David contrait avec un « Back Suplex ». Relais avec Yoshi Tatsu qui reprenait le contrôle sur Primo. Yoshi portait un « Standing Dropkick », un « Surpassement » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Yoshi portait son « Roundhouse Kick » de la 3ème corde mais Ryder cassait le tombé. Smith portait alors un « Powerbomb » sur ce dernier mais les 2 retombaient à l’extérieur. Primo portait alors le « Back Stabber » sur Yoshi pour la victoire !!!

Vainqueurs : Zack Ryder et Primo

R-Truth Vs. Tyson Kidd
R-Truth affrontait Tyson Kidd. Ce dernier travaillait sur le bras de R-Truth. Ce dernier l’acculait dans un coin pour faire casser la prise. Tyson revenait avec un « collier de tête » au sol. R-Truth se dégageait pour se faire repousser au sol. Plus tard, R-Truth le ceinturait pour porter un « Collier de tête » dont se dégageait Kidd pour se prendre un « Shoulder Block ». Tyson revenait et l’acculait dans un coin pour l’y frapper. R-Truth revenait sur une esquive et portait un « Armdrag » avant de passer Tyson par-dessus la 3ème corde et retomber avec lui à l’extérieur. De retour sur le ring un peu plus tard, Kidd travaillait au sol sur le coup de R-Truth. Plus tard, Tyson portait un « Low Dropkick » dans le dos de R-Truth pour le compte de 2. Plus tard, Tyson portait à nouveau un « collier de tête » au sol. Plus tard, R-Truth revenait avec un « Flap Jack ». R-Truth enchainait les « cordes à linges » et portait son « Consequence » pour le compte de 2 alors que Kidd attrapait les cordes. R-Truth le recentrait sur le ring sans succès. Tyson revenait et portait un « Low Dropkick » à la tête pour le compte de 2. R-Truth repoussait une tentative de « Sharpeshooter » et l’éjectait hors du ring. Tentatives de tombés sans succès des 2 côtés. R-Truth remportait le combat avec « What’s Up » !

Vainqueur : R-Truth