10 Février 2011
Milwaukee, Wisconsin et Green Bay, Wisconsin

Diva’s Match :
Natalya Vs. Alicia Fox
Natalya affrontait Alicia Fox. Natalya débutait avec un plaquage au sol et une tentative de tombé pour le compte de 1. Natalya enchainait avec un « collier de tête » au sol. Alicia se dégageait pour se reprendre un autre « collier de tête ». Alicia se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Natalya tentait un « Sharpeshooter » mais Alicia s’empressait d’attraper les cordes pour l’en empêcher. Plus tard, Alicia se dégageait et l’envoyait au sol pour le compte de 2. Natalya revenait et portait une « Surf Board » puis un tombé pour le compte de 2. Alicia bloquait une « Souplesse » et portait une « Guillotine » puis une « Corde à linge » pour le compte de 2. Alicia ajoutait un « Neckbreaker » sans plus de succès. Alicia travaillait ensuite au sol sur une élongation des bras puis portait un « Leg Bodycisors » au niveau de la taille. Natalya la soulevait mais retombait sous le poids d’Alicia pour le compte de 2. Natalya se dégageait et les 2 se portaient une « corde à linge ». Natalya esquivait un « Running Knee » et portait un « Butterfly Suplex » puis une « Souplesse » peu après pour le compte de 2 à 2 reprises. Alicia la ceinturait, Natalya retournait la position qu’elle transformait en « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Natalya

2-On-1 Handicap Match :
The Great Khali Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh, affrontait les Usos (Jimmy et Jey) dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Khali repoussait un des Usos dans le coin et envoyait son jumeau dessus. Il leur portait un « Chops » à tour de rôle puis envoyait l’un percuter l’autre dans le coin. Les Usos revenaient à 2 contre 1 et lui portaient un « Double Side Kick » pour le compte de 2. Khali les repoussait au sol et leur portait des « corde à linge ». Il portait un « Bodyslam » sur l’un des Uso pour le faire retomber sur son frère et remportait le « Punjabi Plundge » pour la victoire !

Vainqueur : The Great Khali

Tyler Reks Vs. Curt Hawkins
Tyler Reks affrontait Curt Hawkins. Ce dernier frappait Reks qui répondait avec un « Big Boot » et l’envoyait de face dans le coin avant de l’y frapper. Peu après il le catapulter à travers les cordes pour le compte de 2 et le frappait au sol. Tyler travaillait au sol sur le bras de Curt. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle. Hawkins le « Bodyslamait » pour le compte de 2. Reks revenait pour se prendre un « Armbar DDT ». Curt montait sur la 3ème corde mais Reks l’y contrait et le mettait sur ses épaules pour le laissait retomber sur les corde et porter un « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

Jack Swagger Vs. Trent Barreta
Jack Swagger affrontait Trent Barreta. Swagger l’acculait dans le coin puis le plaquait au sol avec un « AA Takedown » à 2 reprises. Trent revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2 puis un « Roll Up » sans succès. Jack s’énervait et le frappait dans le coin puis l’envoyait à terre à 2 reprises. Swagger portait un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Jack travaillait ensuite au sol sur le bras de Trent. Ce dernier se dégageait et le repoussait avec un « Dropkick ». Il contrait Jack mais manquait un « Enzuigiri » que Swagger repoussait pour porter un « Ankle Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger