10 Mars 2011
Dallas, Texas et Houston, Texas

Chris Masters Vs. Tyler Reks
Chris Masters affrontait Tyler Reks. Masters sautait sur son adversaire et prenait l’avantage pour porter des « Chops ». Il portait un « Swinging Neck Breaker » et tentait un « Master Lock » mais Tyler quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Reks reprenait le contrôle et portait un « Bodyslam ». Chris esquivait une descente du genou, portait un « Chops » mais Tyler retournait un « Irish Whip » à son avantage. Plus tard, Tyler portait une « Corde à linge » puis un « Lariat » pour le compte de 2. Reks travaillait ensuite au sol sur le cou de Masters. Tyler le frappait au niveau du dos à terre. Plus tard, Masters contrait une « Ruade » et portait un « Shoulder Tackle » de la seconde corde et passait Tyler par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Masters portait un « Chops » puis frappait la tête de Tyler contre l’escalier en fer. Reks revenait en l’envoyant percuter le poteau en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Reks portait un « Half Boston Crab » mais Chris rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Reks portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Chris revenait avec un « Backslide » sans succès. Il contrait Tyler peu après avec un « Samoan Drop » puis un « Atomic Drop ». Il contrait un retour de Reks avec un « Flying Shoulder Tackle » puis portait un « Skyhight Spine Buster » pour le compte de 2. Reks le contrait avec un « Face Plant » pour le compte de 2. Tyler tentait un « Burning Hammer » mais Masters se dégageait pour porter un « Master Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Masters

Vladimir Kozlov Vs. Zack Ryder
Vladimir Kozlov, accompagné de Santino Marella et Tamina, affrontait Zack Ryder, accompagné de Primo. Ryder se mettait dans les cordes pour refuser le combat. Il ceinturait Kozlov qui l’envoyait au sol. Zack l’engueulait pour se faire repousser. Kozlov le plaquait au sol mais Zack rejoignait les cordes. Il revenait avec un « collier de tête » mais Kozlov se dégageait et bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam »… Ryder se retrouvait à l’extérieur du ring. Vladimir le remontait sur le ring et lui donnait des « Headbutt » dans le torse. Peu après, Vladimir lui donnait des coups de béliers dans le coin. Plus tard, Vladimir ajoutait un « Big Boot ». Alors que Primo tentait d’intervenir sur le rebord, Santino l’en faisait tomber mais Ryder revenait avec un « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

6 Persons Mixed Tag-Team Match :
The Great Khali, Mark Henry et Natalya Vs. Tyson Kidd, William Regal et Melina

The Great Khali, Mark Henry et Natalya affrontaient Tyson Kidd, William Regal et Melina dans un « 6 Persons Mixed Tag-Team Match ». Les divas débutaient. Natalya tentait un « Roll Up » sans succès. Plus tard, elle travaillait au sol sur le cou de Melina qui retournait la prise avec un ciseau de tête au sol. Natalya revenait et tentait un « Sharpeshooter » mais Melina rejoignait les cordes. Les filles partaient en « Catfight ». Tyson prenait le relais et ordonnait aux filles de dégager. Natalya passait le relais à Henry. Tyson passait le relais à Regal dégoûté. « Headbutt » d’Henry qui passait le relais à Khali. Ce dernier portait un « Chops » dans le coin. William revenait et passait le relais à Kidd. Ses partenaires refusaient le tag. Alors qu’il tendait la main à Khali, ce dernier portait un « Headchop » et un « Khali Bomb » pour la victoire ! Après le combat, Mark portait un « Splash » sur Kidd à qui Natalya appliquait un « Sharpeshooter »… Après le départ des « Faces », Regal portait son « Regal Stretch » et Melina giflait Tyson pour la bonne mesure…

Vainqueurs : The Great Khali, Mark Henry et Natalya