14 Avril 2011
Bridgeport, Connecticut et Albany, New York

Chris Masters Vs. Curt Hawkins
Chris Masters affrontait Curt Hawkins. Masters prenait l’avantage et Hawkins se mettait dans les cordes pour éviter le combat. Curt travaillait sur le cou de Chris qui revenait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Chris portait un « Collier de tête » mais Hawkins rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Curt repoussait un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde puis portait un « collier de tête » au sol. Hawkins appliquait une « Souplesse » pour le compte de 2. Curt le frappait ensuite à terre puis revenait sur un « collier de tête ». Masters se dégageait mais Hawkins le contrait et imitait Edge en levant les bras. Plus tard, Chris esquivait une « Ruade » et portait des « Chops » puis « cordes à linge ». Il ajoutait un « Spine Buster » plus un « Flying Shoulder Tackle » de la 2ème corde pour le compte de 2. Masters tentait un « Master Lock » mais Curt l’empêchait et portait un « Lariat » pour le compte de 2. Chris le contrait dans le coin et portait un « Master Lock » alors que Curt était sur le rebord et le tirait sur le ring pour la victoire !

Vainqueur : Chris Masters

On revoyait la vidéo de la femme tenant une poupée dans les mains et lui retirant la tête…

Diva’s Tag-Team Match :
Natalya et Gail Kim Vs. Melina et Maryse

Natalya et Gail Kim affrontait Melina et Maryse. Natalya face à cette dernière qui la repoussait mais rejoignait vite les cordes pour éviter le combat. Natalya faisait le tour du ring pour la frapper par derrière et prendre le contrôle du match. Natalya tentait un « Sharpeshooter » mais Maryse rejoignait son coin et passait le relais à Melina qui se retrouvait elle aussi en danger de « Sharpeshooter ». Melina l’empêchait mais se prenait un « Bodyslam ». Relais avec Gail que Natalya soulevait pour faire retomber en « Splash » pour le compte de 2. Gail portait un « Crossbody » peu après pour le compte de 2. Gail portait un « Dropkick » et repoussait Maryse qui tentait d’intervenir. Ceci permettait à Melina de revenir avec un « Guillotine Flap Jack ». Elle malmenait Kim dans le coin mais cette dernière la repoussait. Maryse intervenait illégalement peu après alors que l’arbitre engueulait Melina. « Double Teaming » des « Heels » dans le coin ou Gail était accrochée tête en bas pour le compte de 2. Maryse malmenait Gail dans les cordes peu après et passait le relais à Melina qui lui frappait la tête au sol puis portait un « California Dream » à terre puis faisait un tombé pour le compte de 2. Relais avec Maryse qui frappait Natalya dans son coin. Peu après, Gail contrait Maryse avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à Natalya qui malmenait Maryse et lui portait une « Corde à linge » pour le compte de 2 alors que Melina intervenait. Gail la dégageait. Natalya bloquait un DDT » et portait le « Sharpeshooter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Natalya et Gail Kim

The Great Khali Vs. Zack Ryder
The Great Khali, accompagné de Rajin Singh affrontait Zack Ryder. Avant l’arrivée de Khali, Zack prenait la parole et disait que WrestleMania 27 était passé et se plaignait de ne pas avoir assisté au PPV. Il disait que ça allait changer, car il devenait une sensation d’Internet et que son t-shirt était « sold out » à l’international. Il disait que ce soir, il ferait de Khali son « Punshing Bag » personnel… Ryder rejoignait les cordes pour éviter l’affrontement. Il portait un « Kick » et célébrait. Khali en bloquait un second et le repoussait à terre. Ryder le frappait au torse et quittait le ring. Khali le remontait sur le ring alors que Zack était sur le rebord et lui portait des « Chops » dans le coin. Peu après, Ryder revenait en le touchant aux jambes et lui portait un « collier de tête » à terre. Khali le repoussait et portait une « corde à linge » et un « Head Chop ». Great Khali en terminait avec le « Punjabi Plunge ».

Vainqueur : The Great Khali