28 Avril 2011
Raleigh, Caroline du Nord et Greensboro, Caroline du Nord

Trent Barreta Vs. Tyson Kidd
Trent Barreta affrontait Tyson Kidd. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait au sol. Trent se dégageait pour inverser la tendance. Tyson portait un « collier de tête ». Trent se dégageait pour se faire envoyer à terre. Il revenait et portait un « Back Senton » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Kidd. Ce dernier revenait et le frappait dans un coin. Kidd ajoutait un « Kick » au dos pour le compte de 2 puis reportait un « Collier de tête ». Plus tard, il portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis revenait sur un « collier de tête » au sol. Barreta revenait et portait un « Dropkick » mais se prenait un « Irish Whip » de la part de Tyson. Ce dernier le malmenait ensuite au sol puis dans les cordes. Plus tard, Trent revenait sur un contre mais Tyson esquivait un « Crossbody » et Barreta se mangeait les cordes pour retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson travaillait au sol sur un « collier de tête ». Plus tard, il portait un « Gutbuster » modifié pour el compte de 2. Kidd appliquait une prise au sol sur le bras de et le cou de Trent. Ce dernier esquivait un « Back Suplex » et portait un « Enzuigiri » dans le dos. Trent portait un « Running Back Elbow » et ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Trent contrait Kidd à nouveau du rebord et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Tyson repoussait une tentative de « Dudebuster DDT » mais plus tard, Trent le passait par-dessus la 3ème corde pour lui sauter dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Trent obtenait le compte de 2. Tyson le repoussait et portait un « Low Dropkick » sur le bras de Trent pour le compte de 2. Tyson échouait une nouvelle fois mais malmenait Barreta dans le coin. Il asseyait ce dernier sur la 3ème corde mais Trent le contrait pour le compte de 2. Tyson appliquait alors le « Sharpeshooter » pour la victoire…

Vainqueur : Tyson Kidd

David Hart Smith Vs. Zack Ryder
David Hart Smith affrontait Zack Ryder. DH Smith venait avec un chapeau de cowboy… Ryder portait un « collier de tête » que DH Smith retournait pour le compte de 2 puis portait son propre « collier de tête » au sol. Zack se dégageait et travaillait à son tour au sol sur le cou de David. Ce dernier portait plus tard un « Armbar » au sol… David tentait une prise au sol sur la jambe de Ryder mais ce dernier attrapait les cordes pour se libérer. David le remontait sur le ring plus tard et portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. DH Smith portait une « Souplesse » pour le compte de 2. DH le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zack revenait en l’envoyant, dos en premier, dans le poteau en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Ryder travaillait au sol sur le cou de Smith. Ce dernier se dégageait mais Zack contrait une « Ruade » pour le compte de 2. Ryder ajoutait un « Neck Breaker » sans plus de succès puis travaillait à terre sur le cou de DH Smith. Ce dernier se dégageait pour se retrouver au sol pour le compte de 2. Plus tard, Ryder portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. David revenait avec un « Back Slide » pour le compte de 2. Ryder l’envoyait à terre sans plus de succès puis revenait sur un « Collier de tête » au sol. Ryder portait un « Jaw Breaker » puis montait sur la 3ème corde ou DH Smith le contrait pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde. DH portait des « Shoulders Block » et autre « Clothesline » ou « Big Boot » pour appliquer un « Leg Drop » pour le compte de 2. Zack contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Petit Paquet » sans plus de succès. David revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. DH Smith le tirait au centre de ring mais Ryder le repoussait et portait un « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

Diva’s Tag-Team Match :
Natalya et Gail Kim Vs. Melina et Alicia Fox

Natalya et Gail Kim affrontaient Melina et Alicia Fox. Natalya débutait face à Melina et portait un « Roll Up » pour le compte de 2 puis portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Melina se dégageait et bloquait un « Roll Up » pour couvrir Melina pour le compte de 2. Natalya portait une « Souplesse » mais Alicia intervenait. Melina en profitait pour porter un « Kick » à la tête de Natalya pour le compte de 2. Melina la malmenait dans le coin et Alicia intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Relais avec Alicia qui tentait sa chance pour le compte de 2. Fox portait un « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Melina portait un « Dragon’s Sleeper » au sol mais Natalya se dégageait, surpassait Melina et on avait un relais des 2 côtés. Gail reprenait le contrôle et portait un « Hurricanrana » puis une « Ruade » puis un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 quand Melina intervenait. Natalya sortait Melina et Gail remportait la victoire sur Alicia avec le « Eat Defeat ».

Vainqueurs : Natalya et Gail Kim