12 Mai 2011
Knoxville, Tennessee et Nashville, Tennessee

Trent Barreta Vs. Tyson Kidd
Trent Barreta affrontait Tyson Kidd, accompagné de Michael PS Hayes. C’était la première fois que l’on voyait ce dernier aux côtés de Tyson. Michael se présentait en disant qu’il était de retour dans le Business car la Business avait besoin de lui. Il expliquait les relations entre coachs et joueurs et concluait qu’il avait un très bon joueur en la personne de Tyson Kidd. Ce dernier travaillait sur le bras mais Trent se dégageait pour porter un « collier de tête » au sol. A toi à moi, Trent portait un « Roll Up » pour le compte de 1. Tyson prenait conseils auprès de Michael Hayes. Plus tard, Barreta revenait sur son « collier de tête » au sol. Plus tard, Trent portait un « Dropkick ». Trent portait un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Tyson revenait en le contrant sur la seconde corde. Il envoyait violement Trent dans le coin avec un « Irish Whip » puis portait une « descente du genou » pour le compte de 2. Kidd portait un « collier de tête » au sol. Trent revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Hayes relevait son poulain. Tyson contrait Trent sur le rebord pour l’en faire tomber. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson portait un « Flap Jack » en « Guillotine » pour le compte de 2. Tyson travaillait à nouveau au sol sur le cou de Trent. Plus tard, il l’acculait dans le coin puis l’accrochait tête en bas pour le frapper. Barreta le contrait peu après et portait un « Moonsault Splash » pour le compte de 2. Trent portait des « Chops » et un « Enzuigiri ». Trent ajoutait un « Running Back Elbow » et un « Springboard Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Tyson revenait et portait un « Overhead Release Suplex » pour le compte de 2. Trent repoussait une tentative de « Sharpeshooter » pour le compte de 2. Peu après, Trent contrait un « Springboard Flying Elbow » puis portait un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Tyson contrait un « Dudebuster DDT » et portait un « Sharpeshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tyson Kidd

Vladimir Kozlov Vs. Zack Ryder
Vladimir Kozlov affrontait Zack Ryder. Ce dernier se mettait dans les cordes pour éviter le contact avec Vladimir. Quand ce dernier l’attrapait par le pied, Ryder rejoignait les cordes. Plus tard, Kozlov le mettait au sol et Zack allait encore dans les cordes. Il portait un « collier de tête ». Vladimir se dégageait en l’envoyait au sol avec un « Shoulder Block ». Peu après il portait un « Bodyslam » sue Ryder et le passait plus tard par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Zack l’envoyait percuter le poteau en fer sur un contre. De retour sur le ring, Ryder le frappait à terre puis le malmenait dans les cordes. Zack portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Vladimir. Plus tard, ce dernier revenait en le repoussant et en portant un « Big Boot ». Zack le contrait dans le coin puis l’y frappait à la tête. Kozlov le passait par-dessus la 3ème corde et le remontait sur le ring. Curt Hawkins déconcentrait Vladimir en lui tenant le pied. Kozlov le repoussait mais Ryder en profitait pour porter son « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

Chris Masters Vs. Drew McIntyre
Chris Masters affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, Chris acculait Drew dans le coin et l’arbitre les séparait. Masters le ceinturait et McIntyre se dégageait pour travailler au sol sur le cou de Chris. Ce dernier se dégageait et tentait un « Master Lock », sans succès. Plus tard, McIntyre revenait et l’acculait dans un coin pour lui porter des coups de pieds. Il portait un « Irish Whip » mais Chris le séchait avec une « Corde à linge » et lui portait des « Chops ». Drew se mettait dans les cordes. Chris revenait sur un contre avec un « Atomic Knee Drop » puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Masters remontait Drew mais ce dernier le contrait sur le rebord et lui frappait la cuisse contre le poteau en fer. Drew portait un « Low Dropkick » sur la jambe affaiblie de Masters et travaillait dessus au sol. Plus tard, Drew le mettait dans le coin pour le frapper à la cuisse et genou affaibli pour le compte de 2. McIntyre travaillait au sol sur la jambe. Masters ce dégageait mais se prenait un « Dropkick ». Drew paradait et couvrait Masters pour le compte de 2. McIntyre lui malmenait la jambe au sol. Il l’envoyait à terre puis paradait à nouveau. Chris le dégageait à l’extérieur puis lui portait un « Samoan Drop » pour revenir. Chris contrait une « Ruade » puis portait une « corde à linge » de la seconde corde et des « Chops ». Drew revenait et tentait un « Futur Shock DDT » que Chris contrait avec un « Surpassement ». Contre sur contre, Chris esquivait une « Ruade » et Drew s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Masters portait alors son « Master Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Chris Masters