19 Mai 2011
San Antonio, Texas et Corpus Christi, Texas

Yoshi Tatsu Vs. Tyson Kidd
Yoshi Tatsu affrontait Tyson Kid, accompagné de Michael PS Hayes. Avant le début du combat, Hayes prenait la parole et parlait de son passé au Texas. Il insultait les gens de Corpus Christi en disant qu’il n’avait rien de spécial, tout comme Tatsu. Il disait que contrairement à ça, Tyson avait de l’ambition. L’arbitre coupait Hayes pour l’activer à faire débuter le combat. Michael prenait son temps et ceci permettait à Tyson de s’attaquer en traite à Yoshi pour prendre l’avantage. Le match débutait et Kidd attaquait le Japonais et lui portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Tyson ajoutait un « Low Dropkick » peu après pour le compte de 2. Il le malmenait ensuite deans le coin et la foule encourageait Yoshi. Ce dernier revenait et Hayes montait sur le rebord du ring pour se faire repousser par l’arbitre. Ceci permettait à Tyson de revenir. Plus tard, il portait un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Tatsu. Ce dernier se dégageait et le passait par-dessus la 3ème corde peu après. Yoshi lui sautait dessus vers l’extérieur. Kidd le repoussait contre les barrières de sécurité et le frappait à terre d’un coup de pied. Hayes montait encore sur le rebord du ring. Plus tard, Tyson portait un « collier de tête » au sol sur Yoshi. Plus tard, ce dernier portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Tyson le malmenait ensuite dans les cordes en l’étranglant puis lui portait un « Running Boot » pour le compte de 2. Tyson reprenait son « collier de tête » au sol. Yoshi revenait avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Peu après, Tyson le provoquait au sol et travaillait à nouveau sur le cou de son adversaire. Tyson l’envoyait dans le coin mais Tatsu revenait sur une esquive. Hayes motivait son poulain. Yoshi portait des « Chops » puis des « Kicks » et un « Double Knee » dans le coin avant de porter un « Spinning Hellkick » dans le coin. Tyson le contrait sur la 3ème corde pour lui y porter une « Souplesse » pour le compte de 2 ! Kidd appliquait le « Sharpeshooter » mais le Japonais parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, il esquivait un « Leg Drop » sur le rebord de la part de Kidd. Peu après, Yoshi portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Tatsu portait son « Roundhouse Kick » pour la victoire ! Après le combat, Michael Hayes applaudissait ironiquement Kidd, l’aidait à se relever pour le frapper !!!

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. Zack Ryder et Curt Hawkins

Santino Marella et Vladimir Kozlov affrontaient Zack Ryder et Curt Hawkins. Marella débutait face à Ryder. Ce dernier prenait rapidement l’avantage. Santino revenait et Zack passait le relais à Curt. Marella prenait l’avantage et travaillait sur le bras de son adversaire. Relais avec Kozlov qui l’envoyait au sol. Curt revenait pour un « Collier de tête ». Vladimir se dégageait pour le repousser à l’extérieur. Plus tard, Kozlov dominait Ryder sur le ring. Il lui portait un « Fallaway Slam » mais Zack le contrait avec une « Guillotine ». Relais avec Curt qui portait une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels » pour le compte de 2. Zack l’étranglait dans les cordes puis le frappait à terre pour le compte de 2. Ryder travaillait au sol avec un « Collier de tête ». Kozlov tentait de se dégager et Zack frappait Santino dans le coin pour empêcher le relais. Les « Heels » malmenaient Vladimir. Hawkins lui portait une descente du coude pour le compte de 2. Vladimir se rapprochait de Santino alors que Curt le tenait par le cou. Marella le frappait pour se défendre et prenait le relais. Plus tard, Kozlov repoussait Ryder avec un « Iron Curtain » alors que Santino portait son « Cobra » pour la victoire !

Vainqueurs : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Evan Bourne Vs. Drew McIntyre
Evan Bourne affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « collier de tête ». Evan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Evan revenait avec des « Japanese Armdrag ». Drew l’asseyait sur la 3ème corde mais Bourne lui portait un « Bras à la volée ». Drew quittait le ring furieux. De retour sur le ring, Bourne portait un « Hurricanrana » et le « Kickait » du rebord. McIntyre revenait avec une « corde à linge » pour l’éjecter du rebord vers l’extérieur du ring ! Plus tard, de retour sur le ring, Evan se dégageait d’une tentative de « Souplesse » pour revenir. Drew le frappait ensuite dans le coin. McIntyre l’asseyait sur la 3ème corde puis lui y portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Drew le soulevait sur son épaule sur le rebord mais Evan se dégageait pour l’envoyer percuter le poteau du ring. Bourne le remontait sur le ring pour porter des « Kicks » pour le compte de 2. Evan portait un « Running Boot » dans le coin et montait sur la 3ème corde. Drew partait alors Evan lui sautait dessus. Drew bloquait un « Hurricanrana », l’envoyait dans le coin et portait son « Futur Shock DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre