16 Juin 2011
Long Island, New York et Providence, Rhode Island

Zack Ryder Vs. Primo
Zack Ryder affrontait Primo. Zack jouait à domicile. Il disait que tout le monde était là pour le voir. Ses amis, son père, sa petite amie. Il disait que personne ne stopperait la révolution de Ryder. Il faisait remarquer les « Signs » pour être le fan de la semaine… Primo l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. Zack esquivait une « Ruade » pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Ryder travaillait au sol sur le bras de Primo. Ce dernier se dégageait en mettant son pied dans les cordes0 Les chants « Let’s Go Ryder » retentissaient. Primo le provoquait au sol. Zack revenait et lui cognait la tête dans le coin puis portait un « Surpassement » avant de le passer par-dessus la 3ème corde et lui sauter dessus. De retour sur le ring, Primo reprenait le contrôle mais manquait une « Ruade » et se retrouvait accroché la tête en bas dans le coin. Zack l’y frappait brièvement. Plus tard, Primo l’envoyait percuter le poteau, épaule la première et Ryder retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Primo travaillait au sol sur le cou de Zack. Ce dernier se dégageait et portait un « Sunset Flip » sans succès. Primo portait une prise de soumission à terre. Primo lui portait des coups de bélier dans le coin puis portait un « Dropkick » puis une descente du genou pour le compte de 2. Primo travaillait ensuite au sol sur le dos de Zack. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou. Peu après, Primo portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Primo le malmenait au sol mais Zack revenait avec une « corde à linge ». Plus tard, Ryder portait un « Flap Jack » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Zack portait un « Browsky Boot » dans le coin pour le compte de 2. Primo revenait avec un « Jaw Breaker » mais Ryder se retenait aux cordes pour bloquer un « Back Stabber » et portait un « Rough Ryder Leg Lariat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

On voyait une conférence détournée avec Barack Obama mettant en avant Christian, Cody Rhodes, Sheamus, Great Khali et Hornswoggle.

Vladimir Kozlov Vs. Drew McIntyre
Vladimir Kozlov affrontait Drew McIntyre. Avant l’arrivée de son adversaire, ce dernier disait avoir une question aux fans. Il demandait s’ils avaient été choisis par leur patron pour être le futur de la compagnie ? Il disait être le seul. Il critiquait les USA et se disait être le plus grand cauchemar des USA… McIntyre prenait l’avantage pour frapper Vladimir dans le coin mais ce dernier inversait vite la tendance et portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Drew l’envoyait percuter le coin, tête la première pour revenir dans le match. Plus tard, McIntyre frappait le bras de Kozlov sur le poteau en fer et portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Drew portait un « Dropkick » et se relevait en saut de carpe pour le compte de 2. Il travaillait ensuite ai sol sur le bras de Vladimir. Ce dernier se dégageait et portait des « Headbutt » dans le torse pour le compte de 2. Drew revenait et l’envoyait percuter le poteau en fer avec l’épaule et ajoutait un « Futur Shock DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre

Yoshi Tatsu Vs. Chavo Guerrero
Yoshi Tatsu affrontait Chavo Guerrero. Tatsu enchainait « bras à la volée » et « Dropkick » pour le compte de 2. Chavo revenait et le frappait dans le coin avant de lui porter un « Cannonball » pour le compte de 2. Guerrero ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le Japonais. Il lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Yoshi revenait et portait des « Kicks » et un « Bridge » pour le compte de 2. Tatsu contrait une « Ruade » mais Chavo le contrait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Guerrero portait le « 3 Amigos » mais Yoshi bloquait la 3ème souplesse. Chavo tentait un « Moonsault » pour se prendre un « Kick » à la tête pour la victoire de Yoshi…

Vainqueur : Yoshi Tatsu

JTG se présentait sur la plateforme. Il disait être de Brooklyn et donc savait ce que c’était d’avoir faim. Il disait que Classie Freddie Blassie et Bobbie Heeman lui étaient inférieur et que le succès qu’il avait eut pour lui, il pouvait l’apporter à d’autre… Tyson Kidd.

Kane Vs. Tyson Kidd
Kane affrontait Tyson Kidd, accompagné de JTG. Kane utilisait sa puissance et Tyson sa rapidité. Kane le passait par-dessus la 3ème corde mais Tyson le contrait du rebord avec une « Guillotine ». Kane contrait un « Springboard » avec un « Uppercut » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Kidd esquivait un « Big Boot » pour envoyer le Big Red Monster au sol. Tyson portait un « Low Dropkick » sans succès. Kane le contrait peu après et portait un « Irish Whip » mais se prenait un « Back Elbow ». Kane bloquait un « Crossbody » mais Tyson le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Kane bloquait une tentative de « Sharpeshooter ». Tyson s’échappait d’une tentative de « Chokeslam » pour se prendre un « Big Boot » et une « Corde à linge » dans le coin. Kane ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane montait sur la 3ème corde et sautait sur Tyson avec une « Corde à linge » puis en terminait avec un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane