25 Août 2011
Edmonton, Alberta, Canada et Calgary, Alberta, Canada

Sheamus Vs. Heath Slater
Sheamus affrontait Heath Slater. Ce dernier prenait la parole lors de son arrivée en affirmant attendre ça depuis des semaines « grand blanc » pour se ficher de la gueule de Sheamus. Heath affirmait qu’il aurait dû remporter la « Bataille Royale » du dernier SmackDown! s’il ne c’était pas fait sortir par Sheamus. Heath affirmait qu’il se vengerait ce soir… Sheamus l’acculait dans le coin mais Slater le frappait au visage. Sheamus arrivait à l’acculer dans le coin pour le frapper. Sheamus le frappait ensuite ai visage pour le compte de 2. Sheamus le frappait plus tard à terre. Slater revenait plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Heath revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Sheamus montait sur les cordes ou Slater le contrait pour le faire retomber les jambes entre les cordes. Heath le dégageait à l’extérieur avec un « Dropkick ». Slater le frappait à terre à l’extérieur puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Heath travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Les chants « Let’s Go Sheamus » retentissaient. Ce dernier se dégageait et le séchait à plusieurs reprises. Plus tard, il portait un « Powerslam » puis le malmenait dans les cordes ou il le frappait sur le torse. Sheamus ajoutait un coup de genou » puis portait un « Brogue Kick » que Slater esquivait. Slater revenait et portait son « Sweetness » pour le compte de 2 ! Slater montait sur les cordes mais Sheamus le contrait avec un « Brogue Kick » de plein fouet et en terminait avec le « High Cross » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Brodus Clay Vs. Pete Gibson
Brodus Clay affrontait le « Jobber » Pete Gibson. Brodus prenait l’avantage avec un « Bear Hug » puis le malmenait dans le coin. Clay ajoutait un « Bodyslam » et une « descente du coude ». Brodus portait une « corde à linge » dans le nuque puis un « Fallaway Slam » pour le compte de 2 quand il relevait la tête de son adversaire. Brodus portait une « Rude » dans le coin puis en terminait avec un « High Crossbody » pour la victoire !!!

Vainqueur : Brodus Clay

JTG Vs. Justin Gabriel
JTG affrontait Justin Gabriel. JTG portait un « collier de tête ». Justin retournait la prise. JTG se dégageait pour se faire contrer. Gabriel portait un « Armdrag ». JTG se dégageait en se mettant dans les cordes. Plus tard, Justin revenait avec un « Dropkick » mais JTG le frappait au visage pour conserver l’avantage. JTG lui portait des coups de bélier dans le coin. Plus tard, Justin portait un « Inverted Russian Legsweep » mais JTG le contrait sur les cordes pour l’en faire chuter. JTG le frappait à terre. Plus tard, JTG portait un « Modified Neck Breaker » pour le compte de 2. JTG travaillait ensuite au sol sur le cou de Justin. Plus tard, ce dernier frappait JTG à la tête puis revenait plus tard avec des « Kicks ». Justin portait un « Kick » à la tête, le contrait sur le rebord et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. JTG esquivait un « Springboard Moonsault » et portait un « Back Suplex Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. Justin revenait avec un « High Kick » à la tête et montait sur la 3ème corde. JTG l’y rejoignait pour se prendre un « Sunset Flip Into A Powerbomb » de la seconde corde. Gabriel remontait sur la 3ème corde et portait le « 450° Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Justin Gabriel

Daniel Bryan Vs. Drew McIntyre
Daniel Bryan affrontait Drew McIntyre. Ce dernier l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. Daniel l’envoyait plus tard au sol et travaillait sur le bras de Drew. Ce dernier retournait la prise pour se prendre un « Dropkick ». McIntyre l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Bryan revenait avec des « Kicks » mais Drew quittait le ring. Daniel allait le chercher pour le remonter dessus. Drew le contrait en le frappant à la tête puis l’envoyait à terre. McIntyre portait un « Irish Whip » mais Bryan esquivait la « Ruade » qui suivait et travaillait au sol. Drew rejoignait les cordes. Drew portait un « Snake Eye » sur la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Drew travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, il le séchait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. McIntyre le malmenait ensuite dans les cordes. Plus tard, Drew le séchait avec une « corde à linge » mais prenait son temps pour couvrir et n’obtenait que le compte de 2. Il travaillait au sol sur Bryan. Ce dernier le contrait pour le compte de 2. McIntyre le contrait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Drew le frappait sur le torse de l’extérieur, Bryan à cheval sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, Daniel contrait une « Ruade » et reprenait le contrôle. Il séchait Drew avec une « Flying Clothesline » ! Plus tard, Daniel portait un « Back Suplex » et un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2 ! Bryan portait ses « Kicks » mais McIntyre le séchait avec une « Corde à linge ». Daniel le passait par-dessus la 3èùe corde et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Bryan montait sur la 3ème corde pour se prendre une « Souplesse » de la part de McIntyre pour le compte de 2 ! Peu après, Daniel portait son « Guillotine Choke » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan