27 Octobre 2011
Austin, Texas et Houston, Texas

Non Title Match :
Ted DiBiase Jr. Vs. Cody Rhodes ©

Ted DiBiase Jr. affrontait le champion Intercontinental, Cody Rhodes, dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Ted portait un « collier de tête ». Cody se dégageait pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Block ». Plus tard, DiBiase le frappait dans le coin, portait un « Irish Whip » puis un « Surpassement » pour le compte de 2. Ted travaillait ensuite au sol avec un « Armbar ». Rhodes se dégageait mais Ted bloquait un « Bras à la volée » et portait un « Running Boot » pour le compte de 2. DiBiase travaillait sur le bras de Rhodes au sol. Ce dernier se dégageait plus tard et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Cody le frappait ensuite au sol. Plus tard, Ted contrait une « Ruade » et envoyait Cody à l’extérieur. Le combat continuait là et Ted contrait un « Kick » du rebord avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, de retour sur le ring, Ted le frappait dans le coin mais Rhodes esquivait une « Ruade » et envoyait DiBiase percuter le poteau, épaule la première. Cody l’asseyait sur la 3ème corde et l’accrochait, tête en bas pour le frapper. Plus tard, Rhodes portait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de DiBiase. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou. Cody le frappait à terre à plusieurs reprises puis dans le dos. Rhodes travaillait ensuite au sol sur le bras de DiBiase. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Ted revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». DiBiase revenait pour porter une « corde à linge » et reprendre le contrôle. Ted portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Ted ajoutait un « Spine Buster » pour le compte de 2. DiBiase tentait de retirer le masque de Cody qui le repoussait et l’envoyait au sol avec un « Headbutt ». Rhodes portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Il ajoutait un « Roll Up », sans succès. Cody le contrait dans les cordes peu après et portait un « Crossrhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes

Ezekiel Jackson Vs. Jinder Mahal
Ezekiel Jackson affrontait Jinder Mahal. Ezekiel portait un « collier de tête ». Jinder se dégageait pour porter un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Mahal revenait et tentait une « Souplesse » que Jackson retournait pour le compte de 2. Plus tard, Jinder portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Mahal portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis malmenait Ezekiel dans les cordes puis au sol. Plus tard, Mahal portait un « collier de tête » esquivait une « Ruade » et portait des « cordes à linge » dans le coin et enchainait avec 2 « Bodyslam ». Jinder revenait pour se prendre une « Ruade » et abandonnait sous le « Torture Rack » !

Vainqueur : Ezekiel Jackson

Non Title Tag-Team Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) © Vs. JTG et Primo

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) affrontaient JTG et Primo dans un « Non Title Match ». Kingston débutait face à JTG qui faisait de la provoque. Kofi répondait avec des « Kicks » mais JTG le séchait avec un coup de poing. Kingston revenait avec un « Flying Back Elbow » et passait le relais à Evan. « Double Teaming » des champions qui portaient un « Double Face First » pour le compte de 2. Relais avec Primo qu’Evan surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Primo revenait pour se prendre un « Headcisors », un « Dropkick » mais repoussait un « Hugh Knee » pour revenir et passer le relais à JTG. Plus tard, ce dernier portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Primo qui portait plus tard une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Evan passait le relais à Kingston qui reprenait l’avantage et envoyait plusieurs fois Primo au sol. Plus tard, il le contrait avec un « Pendulum Kick ». Kofi montait sur les cordes et contrait JTG qui tentait d’intervenir. Kingston portait peu après un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Boom Drop » mais JTG le déconcentrait pour permettre à Primo de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Kingston revenait pour porter un « SOS » mais JTG intervenait. Evan le dégageait mais Primo le sortait à son tour sauf que Bourne retombait sur le rebord et lui portait un « Headkick ». Ceci permettait à Kofi de porter un « Trouble In Paradise » et passer le relais à Bourne qui en terminait avec son « Air Bourne » pour la victoire !

Vainqueurs : Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne)

Diva’s Tag-Team Match :
Kelly Kelly et Eve Torres Vs. Bella Twins (Nikki et Brie)

Kelly Kelly et Eve Torres affrontaient les Bella Twins (Nikki et Brie). Eve débutait et Nikki allait se réfugier dans les cordes auprès de sa sœur. Eve lui glissait entre les jambes et tentait le tombé, sans succès. Plus tard, Eve portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Nikki revenait et Brie déconcentrait Eve. Nikki travaillait sur le bras de son adversaire un moment. Relais avec Brie qui continuait le travail sur le bras d’Eve. Alors que cette dernière tentait de faire le relais avec Kelly, Brie l’en empêchait et frappait Kelly dans son coin. Plus tard, Nikki reprenait le tag et « Double Teaming » des jumelles pour le compte de 2. Nikki portait un « Bodyslam » puis travaillait au sol sur le bras affaibli de Torres. Cette dernière tentait un « Sunset Flip » que Nikki bloquait pour la frapper à terre pour le compte de 2. Plus tard, Eve revenait et portait un « Saoman Drop » pour passer enfin le relais à Kelly qui reprenait le contrôle. Kelly portait son « Headcisors » sur Brie puis, plus tard, un « Face First » et un « Stink Face » dans le coin. Alors que l’arbitre était déconcentré, Nikki intervenait avec une « Guillotine » sur Kelly ! Eve dégageait Nikki. Kelly revenait face à Brie et portait un « K² » pour la victoire !

Vainqueurs : Kelly Kelly et Eve Torres