24 Novembre 2011
Hershey, Pennsylvanie et Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Ted DiBiase Jr. Vs. Drew McIntyre
Ted DiBiase Jr. affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de DiBiase. Ted se dégageait et portait un « Collier de tête ». Drew se dégageait pour s’en prendre un autre au sol. Plus tard, McIntyre se dégageait en rejoignant les cordes. Ted appliquait alors le « collier de tête » au centre du ring. Drew se dégageait mais Ted le couvrait pour le compte de 2. DiBiase portait un « Hip Toss » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Ted tentait plusieurs tombés, sans succès. McIntyre revenait et le giflait. Ceci énervait Ted qui le frappait à plusieurs reprises et dans les cordes. Ted le passait par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge » puis portait un « Suicide Dive » et le frappait à l’extérieur. Là, Drew revenait et lui frappait la tête contre le rebord du ring. Plus tard, de retour dessus, McIntyre le « Kickait » dans les cotes puis le frappait à terre. Plus tard, Ted le frappait au visage mais Drew revenait sur un contre pour le compte de 2. McIntyre appliquait une prise au sol. Ed se dégageait avec un « Jaw Breaker » mais Drew répondait avec un coup de genou. Plus tard, Drew le provoquait à terre alors Ted revenait puis le contrait avec un coup de pied. McIntyre le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Ted esquivait une « Ruade » puis contrait un saut de la seconde corde de McIntyre avec un « Dropkick ». Les 2 hommes étaient à terre. DiBiase portait un « Atomic Drop » et un « Running Knee » puis le terrassait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre contrait un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Ted revenait pour se prendre un « Face First » pour le compte de 2. Drew le frappait plus tard dans le coin mais Ted esquivait une « Corde à linge » pour porter son « Dream Street » pour la victoire !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Alex Riley Vs. Michael McGillicutty
Alex Riley affrontait Michael McGillicutty. Lex prenait l’avantage et le frappait à terre. Michael répondait et le frappait dans le coin. Riley répondait pour se prendre un « Irish Whip ». Alex esquivait la « Ruade » qui suivait pour appliquer une « Running Clothesline ». Riley portait un » Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin puis frappait McGillicutty au visage dans le coin avant de porter une sorte de « Implant DDT » pour le compte de 2. Alex le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Michael esquivait une « Ruade » et Riley s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Plus tard, McGillicutty lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2 puis le frappait sur l’épaule à terre pour le compte de 2. Michael portait un « Collier de tête » à terre. Alex se dégageait mais McGillicutty l’envoyait à terre pour le compte de 2. Echanges de coups, McGillicutty prenait le dessus et portait 2 descentes de l’avant bras pour le compte de 2. Plus tard, Alex revenait sur un contre. Riley l’envoyait ensuite plusieurs fois au sol et portait un « Spinebuster » et un « Lifting DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Alex le séchait du rebord et portait un « Sunset Flip » que McGillicutty bloquait pour la victoire !

Vainqueur : Michael McGillicutty

Trent Barreta Vs. Jinder Mahal
Trent Barreta affrontait Jinder Mahal. Ce dernier prenait l’avantage mais Trent revenait pour porter un « Headcisors ». Plus tard, Jinder le repoussait des cordes vers l’extérieur ou Barreta retombait sur la barrière de sécurité. Plus tard, Mahal le remontait sur le ring pour le compte de 2 à 2 reprises. Jinder le « Kickait » dans les côtes puis lui portait un « coup de genou » pour le compte de 2. Plus tard, Mahal portait une prise au sol sur le bras de Trent. Jinder le frappait ensuite à terre et notamment avec une « descente du genou ». Mahal l’asseyait sur les cordes mais Barreta le repoussait pour porter un « Corkscrew Moonsault » pour le compte de deux. Trent portait des « Chops » mais Jinder répondait avec un coup de pied dans le bas ventre. Trent esquivait une « Ruade » et enchaînait avec un « Dudebuster DDT » que Mahal repoussait pour porter un « Camel’s Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal

Ezekiel Jackson Vs. Tyson Kidd
Ezekiel Jackson affrontait Tyson Kidd. Ce dernier tentait de travailler sur le bras d’Ezekiel qui se dégageait en l’envoyant à terre. Plus tard, Kidd portait un « Collier de tête » mais Ezekiel se dégageait et l’envoyait à terre. Ezekiel l’attrapait sur les cordes alors que Tyson allait faire un « Springboard » et le portait à bout de bras pour faire des tractions. Kidd se dégageait et le touchait à la cuisse pour revenir. Jackson l’attrapait à la gorge et le « Surpassait ». Tyson revenait avec un coup à la cuisse et portait un « Low Dropkick » à la tête pour le compte de 2. Quand Jackson se dégageait, il envoyait Kidd à l’extérieur du ring. Tyson revenait en remontant dessus et lui portait un « Slingshot Ledrop » entre les cordes et ajoutait un « Springboard Elbow » pour le compte de 2 avant d’appliquer un « collier de tête » au sol. Ezekiel se dégageait et l’envoyait dans le coin mais Kidd contrait la « Ruade » qui suivait. Tyson portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Tyson portait ensuite un « collier de tête » au sol. Ezekiel se dégageait et le repoussait pour porter des « cordes à linge » dans le coin et l’y frapper. Jackson ajoutait un « Back Suplex » et un « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Ezekiel Jackson