1er Décembre 2011
Columbia, Caroline du Sud et Charlotte, Caroline du Nord

Ted DiBiase Jr. Vs. Heath Slater
Ted DiBiase Jr. affrontait Heath Slater. DiBiase le ceinturait et le plaquait au sol. Ted travaillait sur le bras mais Heath se dégageait pour se prendre un « Dropkick » puis un « Surpassement ». DiBiase ajoutait un « Back Breaker » puis un « Double Stomp » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Heath revenait et le frappait à terre. Slater le frappait ensuite dans les cordes puis lui portait un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Heath appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Ted se dégageait mais Heath esquivait un « Saut Chassé » pour le compte de 2. Slater portait un « Collier de tête » à nouveau au sol. Plus tard, Slater portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Ted esquivait une « Ruade » puis lui portait plus tard un « Running Knee » pour le compte de 2. Ted le terrassait avec une « Running Clothesline ». Slater contrait une tentative de « Dream Street » mais Ted revenait direct pour lui porter une seconde et remporter le match.

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Santino Marella Vs. JTG
Santino Marella affrontait JTG. Santino tentait d’intimider JTG, pour rien. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Marella se dégageait et le provoquait. Alors que l’Italien célébrait, JTG reprenait l’avantage et le frappait à terre puis le « Kickait » dans les côtes. JTG le malmenait dans le coin puis au sol. Plus tard, Santino se dégageait mais JTG esquivait un « Cobra » puis le malmenait au niveau du bras. JTG lui portait un coup de genou pour le compte de 2. Plus tard, JTG lui frappait la tête dans le coin mais ceci énervait Marella qui ne ressentait plus les coups. Santino revenait et portait des « coups de poings » puis un « Hip Toss ». JTG contrait son « Diving Headbutt ». Santino repoussait un « Mug Shot » et portait son « Cobra » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella

Kofi Kingston Vs. Primo
Le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston affrontait Primo, accompagné d’Epico et Rosa Mendes. Epreuve de force, Kingston acculait Primo dans le coin. Plus tard, Primo prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Kofi. Ce dernier retournait la prise l’arbitre les séparait quand ils étaient dans les cordes. Kingston revenait avec des « Bras à la volée » pour le compte de 2. Kingston travaillait au sol sur le bras de Primo. Ce dernier revenait plus tard mais Kofi retournait la situation et le malmenait au sol sur le bras. Primo se dégageait pour se prendre un « Bras à la volée ». Kingston travaillait à nouveau sur le bras pour le compte de 2. Primo portait un « Collier de tête ». Kingston se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Il revenait plus tard avec des esquives et un « Flying Back Elbow » puis portait une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Primo revenait et esquivait un « Trouble In Paradise » puis quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Primo reprenait le contrôle et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Primo le malmenait dans les cordes puis le « catapultait » à travers pour le compte de 2. Primo travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Plus tard, ce dernier retournait une « Souplesse » pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Primo le séchait direct avec une « Corde à linge ». Primo portait un « Boston Crab » puis le frappait à terre. Plus tard, il malmenait Kofi dans le coin puis se fichait de lui. Kingston lui portait un « Headcisors » puis l’envoyait au sol à plusieurs reprises. Primo le contrait pour se prendre un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Kofi ajoutait un « Boom Drop » puis un « Trouble In Paradise » que Primo esquivait. Kofi portait un « Springboard Sunset Flip », sans succès. Primo revenait sur un contre et le faisait tomber sur le dos des cordes pour la victoire !

Vainqueur : Primo