22 Décembre 2011
Philadelphie, Pennsylvanie et Richmond, Virginie

Justin Gabriel Vs. Heath Slater
Justin Gabriel affrontait Heath Slater. Justin portait un « Collier de tête ». Heath se dégageait pour se faire envoyer à terre avec un « Shoulder Block ». Justin portait un « Balayage » plus tard pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le bras de Slater. Ce dernier revenait et lui frappait la tête dans le coin. Gabriel revenait avec un « Dropkick » pour se prendre une « Clothesline » dans la nuque et se faire frapper de coups de pieds au sol. Heath le frappait ensuite à la tête puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Justin se dégageait mais rapidement, Slater le contrait avec un « Flap Jack » pour l’envoyer dans le coin et portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath portait plus tard un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête ». Plus tard, Slater portait un « Surpassement » pour le compte de 2. Il revenait à nouveau sur un « Collier de tête » au sol. Gabriel se dégageait et revenait pour porter plus tard un « Headcisors » afin de sortir Slater du ring puis enchainait un « Suicide Plancha » ! De retour sur le ring, Justin portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Justin portait un « Inverted Side Russian Legsweep » et montait sur la 3ème corde. Slater se relevait trop tôt et contrait une « Ruade ». Gabriel contrait un saut de la seconde corde, portait une « Guillotine » puis son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Ezekiel Jackson Vs. Hunico
Ezekiel Jackson (avec des cheveux) affrontait Hunico, accompagné de Camacho (Aka Donny Marlow). Hunico prenait l’avantage mais Ezekiel le séchait. Hunico le repoussait avec un « Dropkick » puis en portait un second pour le compte de 2. Ezekiel l’envoyait hors du ring en se dégageant. Ezekiel reprenait le contrôle et le soulevait à bout de bras et faisait des tractions avec Hunico avant de l’envoyait à terre. Ezekiel lui portait des « Cordes à linge » dans le coin puis portait des « Bodyslam » à la suite. Camacho montait sur le rebord du ring pour déconcentrer Jackson. Hunico revenait pour se faire envoyer dans le coin. Hunico contrait une « Ruade » puis portait un « Slingshot Dropkick » puis un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Hunico

Alex Riley Vs. Michael McGillicutty
Alex Riley affrontait Michael McGillicutty. Riley portait une « Clé de bras » mais McGillicutty la retournait. A toi à moi, Michael rejoignait les cordes pour faire casser la prise. McGillicutty reprenait le contrôle et le frappait à terre. Riley revenait avec un « Hip Toss » et le frappait dans le coin puis portait un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. McGillicutty le séchait avec une « Clothesline » puis le frappait à terre puis dans les cordes. McGillicutty portait ensuite un « Neckbreaker » dans les cordes pour le compte de 2. Peu après, McGillicutty appliquait un « Collier de tête » à terre. Alex se dégageait pour se faire envoyer dans les cordes. Michael portait un « Dropkick » pour le compte de 2 puis réappliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, McGillicutty le dégageait mais Riley le contrait de l’extérieur avec un coup de pied à la tête pour revenir. Riley le terrassait à coups de « corde à linge » mais McGillicutty contrait une « ruade ». Alex le contrait avec un « Spinebuster » puis en terminait avec un « A-Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Non Title Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks dans un « Non Title Match ». Hawkins provoquait Evan qui répondait avec un « Kick ». Peu après, ce dernier portait un « Headcisors » et passait le relais à Kingston qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Reks qui Kofi contrait pour le compte de 2. Tyler revenait et portait un « Bodyslam » puis lui donnait des coups de coudes à terre et sur l’épaule. Relais avec Hawkins qui acculait Kingston dans le coin. Relais de Tyler. Kingston esquivait une « Ruade » de ce dernier pour le compte de 2. Kofi ajoutait un « Dropkick » et passait le relais à Bourne qui portait un « Double Stomp » de la 3ème corde pour le compte de 2. Evan lui portait des « Kicks » pour le compte de 2. « Double Teaming » des champions… Reks quittait le ring pour éviter un « Trouble In Paradise ». Curt tentait d’intervenir mais Evan l’envoyait à l’extérieur dans son élan. Kofi et Evan sautaient en simultanés sur leurs adversaires de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Evan portait un » Sunset Flip » sur Reks, sans succès. Ce dernier reprenait le contrôle et travaillait au sol sur le cou et l’épaule de Bourne. Ce dernier se dégageait et revenait plus tard. Alors que Bourne montait sur les cordes, Hawkins tentait d’intervenir pour se faire repousser. Ceci permettait à Tyler de revenir. Relais avec Hawkins qui le frappait à terre. Reks le malmenait derrière le dos de l’arbitre aussi. Curt portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Tyler qui le frappait à terre puis portait une descente du coude pour le compte de 2. Reks travaillait au sol sur l’épaule de Bourne puis portait un « Gutwrench Facebuster » pour le compte de 2. Relais avec Curt qui travaillait au sol sur le cou d’Evan. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Reks qu’Evan contrait plus tard avec un « High Knee » pour passer enfin le relais à Kingston ! Ce dernier revenait avec à Curt qui avait aussi pris el relais. Hawkins repoussait un « SOS » mais Kofi contrait une « Ruade » puis portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Kingston portait son « Boom Drop » mais Tyler le retenait par la cheville pour l’empêcher de porter son « Trouble In Paradise ». Kofi le repoussait et esquivait une « Ruade » de Curt pour porter un » SOS » pour le compte de 2 quand Reks intervenait. Tyler dégageait Bourne qui le faisait passer par-dessus les cordes en tirant dessus. Kofi séchait Hawkins avec un « Trouble In Paradise » et passait le relais à Evan qui remportait le combat avec son « Air Bourne ».

Vainqueurs : Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne)