16 Février 2012
San Diego, Californie et Fresno, Californie

Diva’s Match :
Maxine Vs. Aksana
Maxine affrontait Aksana. Cette dernière prenait l’avantage avec des « Bras à la volée ». Elle travaillait au sol sur le bras de Maxine qui se dégageait en l’acculant dans le coin. Aksana revenait et lui portait un » Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Aksana travaillait à nouveau au sol sur le bras de Maxine. Plus tard, cette dernière revenait et la frappait à terre puis la malmenait dans les cordes. Maxine la malmenait au niveau du dos au sol. Aksana se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Maxine travaillait au sol sur le cou avec un « Dragon Sleeper ». Plus tard, Aksana revenait pour se prendre un « Atomic Drop ». Maxine la malmenait dans le coin puis lui portait des « Face First ». Maxine la frappait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Aksana contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et la séchait d’une « Clothesline » peu après pour le compte de 2. Plus tard, Aksana portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Aksana portait ensuite un « Spinebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Aksana

Non Title Match :
Mason Ryan Vs. Jack Swagger ©

Mason Ryan, affrontait le champion WWE United-States, Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero, dans un « Non Title Match ». Les 2 se faisaient face puis Jack tentait plusieurs coups que Mason repoussait. Swagger quittait le ring au premier contact. De retour sur le ring, Ryan prenait l’avantage mais Jack se protégeait dans les cordes. Ce dernier revenait ensuite et le frappait au visage. Il contrait Ryan qui répondait plus tard par un « Irish Whip » de face dans le coin puis enchainait avec un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Jack se dégageait d’une tentative de « Running Powerslam » et reprenait l’avantage. Swagger l’envoyait à terre pour le compte de 2. Jack le frappait à terre et dans le coin. Mason revenait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex» pour le compte de 2. Jack travaillait sur son adversaire pour se faire contrer avec un « Flap Jack ». Mason le séchait à coups de « Clothesline » puis portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Jack revenait et tentait un « Ankle Lock » que Mason repoussait. Plus tard, Swagger se dégageait d’une « Full Nelson » en rejoignant les cordes. Plus tard, Jack lui frappait la jambe contre le poteau du ring puis, de retour sur le ring, malmenait la cheville avec un « Low Shoulder Tackle » dessus et appliquait un « Ankle Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger

Non Title Match :
Santino Marella et Alex Riley Vs. Primo et Epico

Santino Marella et Alex Riley affrontaient Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes, dans un « Non Title Match ». Santino débutait face à Epico mais célébrait un peu vite alors que ce dernier le mettait dans un « Collier de tête ». Marella se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Epico célébrait à la Santino qui revenait brièvement. Plus tard, Santino revenait et travaillait sur le bras d’Epico avant de passer le relais à Riley. Ce dernier continuait à malmener le bras d’Epico. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Primo qu’Alex contrait pour le compte de 2. Plus tard, Alex s’énervait et frappait Primo dans le coin puis le séchait, peu après, avec une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Marella qui n’osait pas monter sur la 3ème corde alors sautait de la 1ere avec un « Double Axhandle » puis appliquait un « Collier de tête » au sol sur Primo. Ce dernier se dégageait plus tard mais Santino revenait vite sur son travail au sol. Plus tard, Santino portait un « Hip Toss » et un « Diving Headbutt » avant de sortir son gant de Cobra. Primo quittait le ring puis frappait l’Italien par derrière quand ce dernier se déconcentrait. Plus tard, Primo le malmenait au niveau du dos dans les cordes. Primo portait plus tard un « Leg Drop » pour le compte de 2. Primo travaillait à son tour au sol avec un « Collier de tête » sur Santino. Ce dernier se dégageait et tentait un « Sunset Flip » que Primo bloquait pour passer le relais à Epico. Plus tard, ce dernier le frappait dans son coin et redonnait le relais à Primo qui en faisait de même. Relais rapides des champions qui portaient une « Double Suplex » sur Santino pour le compte de 2. Primo travaillait à nouveau au sol sur l’Italien. Ce dernier revenait et portait un « Stunner » pour enfin passer le relais à Riley. Ce dernier prenait l’avantage sur Epico qui avait aussi pris le tag et lui portait un « Spine Buster ». Alex portait un « DDT » de la seconde corde mais Primo cassait le tombé. Primo virait Santino qui tentait d’intervenir. Alex virait Primo à son tour. Epico repoussait une tentative de « You're Dismissed » pour l’envoyer de face dans le coin et porter un « Back Stabber » pour la victoire !

Vainqueurs : Santino Marella et Alex Riley