22 Mars 2012
Philadelphie, Pennsylvanie et Newark, New Jersey

Non Title Match :
Alex Riley et Mason Ryan Vs. Primo et Epico ©
Alex Riley et Mason Ryan affrontaient les champions WWE Tag-Team, Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes dans un « Non Title Match ». Epico commençait avec un « Collier de tête » sur Alex qui se dégageait, pour, plus tard, porter un « Hip Toss » et un « Back Suplex » pour le compte de 2. Riley travaillait sur le bras d’Epico qui se dégageait pour passer le relais à Primo. Ce dernier frappait Riley de coups de poings dans le coin. Alex revenait, esquivait une « Ruade » et portait une « Flying Clothesline ». Plus tard, Alex portait un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Epico le déconcentrait, permettant à Primo de revenir. Epico le frappait illégalement du rebord du ring derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Primo redonnait le relais à Epico qui malmenait Riley dans le coin pour le compte de 2. Epico le frappait à terre puis appliquait un « Collier de tête » au sol. A toi à moi, Epico plaçait un « DDT » et le virait du ring avec un « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, Primo portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Primo appliquait plus tard un « Camel Clutch ». Alex se dégageait et contrait Primo avec un « Spine Buster » ! Relais des 2 côtés, Mason reprenait le contrôle direct et portait une « Vertical Suplex » pour le compte de 2 quand Primo intervenait. Alex intervenait mais Primo tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Mason passait Primo à son tour par-dessus avec une « Clothesline ». Epico contrait Ryan qui portait un « Gorrilla Press ». Rosa le déconcentrait lui et l’arbitre, permettant aux champions de porter un « Double Back Stabber » pour la victoire !

Vainqueurs : Primo et Epico

Diva’s Tag-Team Match :
Tamina Snuka et Natalya Vs. Eve Torres et Beth Phoenix

Tamina Snuka et Natalya affrontaient la championne WWE Divas, Beth Phoenix et Eve Torres. Beth débutait face à Natalya et l’enjoignait à quitter le ring. Natalya faisait style de s’exécuter et tentait un « Roll Up » par derrière, sans succès. Natalya portait un « Collier de tête », mais Beth se dégageait pour se prendre une autre tentative de tombé. Natalya la ceinturait mais Phoenix se dégageait et la virait du ring. Relais avec Eve qui a frappait à l’extérieur avant de la remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Torres la malmenait dans le coin puis appliquait un « collier de tête » des cordes. Plus tard, Eve la malmenait à terre. Plus tard, Natalya la contrait avec une « Rolling Clothesline ». Relais avec Tamina qui séchait Eve avec une « Running Clothesline » pour porter un « Samoan Drop » sur Beth qui tentait d’intervenir. Tamina portait ensuite un « Bodyslam » sur Eve puis montait sur les cordes. Beth tentait d’intervenir pour se faire repousser. Mais ceci permettait à Torres de revenir pour l’envoyer des cordes au centre du ring et de porter un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Beth Phoenix et Eve Torres

Yoshi Tatsu Vs. Titus O’Neil
Yoshi Tatsu affrontait Titus O’Neil. Ce dernier l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Plus tard, Yoshi portait des « Chops ». Titus revenait avec un « Irish Whip » pour se prendre un contre, un « Headchop » de la seconde corde et un « Dropkick ». Tatsu travaillait sur le bras de Titus qui revenait avec un « Back Breaker »puis, plus tard, un « Fallaway Slam ». O’Neil le malmenait au niveau du dos dans le coin par la suite. Il l’envoyait durement au centre du ring, puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Titus portait une « Descente du coude » sur le dos du Japonais puis le malmenait à terre. O’Neil appliquait ensuite un « Bear Hug ». Yoshi esquivait une « Ruade » et portait des « Chops » puis un « Back Kick » et un « Yakuza Kick » et un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. O’Neil esquivait un « Kick » puis portait son « Clash Of Titus » pour la victoire !

Vainqueur : Titus O’Neil

Ezekiel Jackson Vs. Drew McIntyre
Ezekiel Jackson affrontait Drew McIntyre. Ezekiel repoussait ce dernier dans le coin et paradait. McIntyre le ceinturait puis portait un « collier de tête ». Jackson se dégageait et Drew rejoignait les cordes. Drew revenait avec un « Collier de tête ». Jackson se dégageait pour se prendre un « Back Elbow ». Ezekiel revenait avec un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre esquivait une « Ruade », le contrait du rebord et montait sur les cordes. Ezekiel l’y contrait pour l’envoyer au centre du ring. Drew rejoignait encore les cordes et portait un « Big Boot » pour revenir. McIntyre le malmenait ensuite dans les cordes puis portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Drew travaillait au sol sur le bras d’Ezekiel. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer dans le coin de face et se prendre une « Clothesline » à la nuque pour le compte de 2. Drew le frappait ensuite dans le coin. Ezekiel revenait avec une « Back Suplex » et ajoutait une « Clothesline » dans le coin. Jackson l’envoyait de face dans le coin puis enchainait avec un « Splash » sur le dos et un « Sidewalk Slam ». Drew repoussait un « Torture Rack », le touchait à la cheville avec un « Low Dropkick » et portait son « Futur Choke DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Drew McIntyre