17 Mai 2012
Pittsburgh, Pennsylvanie et Hershey, Pennsylvanie

Alex Riley Vs. Heath Slater
Alex Riley affrontait Heath Slater. Alex portait un « Collier de tête » maos Heath rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Riley en portait un second et Slater se dégageait et retournait la prise. Alex se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Slater paradait et Alex reprenait le contrôle puis travaillait plus tard sur le bras de son adversaire. Heath portait un « Collier de tête » au sol. Alex se dégageait pour encore se faire envoyer au sol mais revenait direct avec un « Dropkick » puis un « Armdrag ». Plus tard, Heath se dégageait et le frappait dans le coin. Alex le contrait du rebord et montait sur les cordes mais Slater le contrait puis lui portait un « Running kick ». Plus tard, Heath travaillait au sol sur le cou de Riley. Ce dernier se dégageait mais Slater contrait une « Ruade » pour revenir pour le compte de 2. Slater reprenait son travail au sol sur le cou d’Alex puis il le malmenait à terre pour le compte de 2. Heath appliquait un nouveau « Collier de tête » et le frappait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Riley se dégageait pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alex se dégageait à nouveau et le frappait au visage pour se faire virer du ring par son adversaire. Plus tard, Riley le contrait du rebord et ontait sur la 3ème corde pour un « Flying Clothesline »… Les 2 étaient à terre. A toi à moi, Alex prenait l’avantage et portait un « Spine Buster » et plus tard, un « DDT » des cordes pour le compte de 2. Heath revenait plus tard et portait une sorte de « Front Face Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Heath Slater

Tyson Kidd Vs. Lord Tensai
Tyson Kidd affrontait Lord Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai repoussait ce dernier lors de son arrivée sur le ring qu’il faisait sans son costume habituel. Lord Tensai malmenait Kidd direct dans le coin puis au centre du ring. Il le séchait d’une « Clothesline » ouis portait un « Bodyslam » et une « Bear Hug ». Tyson se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Kidd revenait grâce à sa rapidité mais Tensai le séchait à la tête et portait rapidement son « Baldo Bomb » puis le frappait dans le coin avant de porter une « Running Clothesline » et son « Claw » pour la victoire ! Après le combat, Tensai rajoutait un « Running Back Senton »…

Vainqueur : Lord Tensai

The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Dolph Ziggler et Jack Swagger
The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Dolph Ziggler et Jack Swagger, accompagnés de Vickie Guerrero. Dolph débutait face à Jey et lui portait un « Collier de tête ». Jey se dégageait et Dolph paradait. Plus tard, Jey revenait et passait le relais à son frère pour un « Double Teaming » des Usos. Dolph revenait et passait le relais à Swagger qui frappait Jimmy dans le dos. Ce dernier revenait pour se prendre un « Rolling Neckbreaker Into A Slam » puis un « Bodyslam ». Jimmy esquivait un « Leg Drop ». Relais de Dolph que Jimmy repoussait plus tard pour travailler sur le bras de son adversaire. Relais avec Jey qui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Jey revenait mais Dolph contrait une « Ruade » et passait le relais à Jack qui portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Jack le malmenait au sol et Dolph intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Relais avec Ziggler dont Jey parvenait à se dégager pour passer le relais à Jimmy qui reprenait le contrôle du match. Ziggler le contrait mais Jimmy esquivait une « Ruade » pour porter un « Bubba Bomb » pour le compte de 2 quand intervenait. Dolph portait un « Standing Dropkick » sur Jimmy. Relais avec Jack qui plus tard séchait son adversaire avec une « Clothesline » pour faire des pompes. Relais avec Ziggler qui portait un « Neckbreaker » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Jack qui travaillait au sol sur le bras de Jimmy. Ce dernier se dégageait pour le compte de 2. Jack appliquait un « Ankle Lock » mais Jimmy le repoussait et le virait du ring. Jimmy tentait le relais mais Jack faisait tomber Jey du rebord pour l’empêcher de faire le tag. Jey protestait et montait sur le ring pour permettre à Ziggler d’agir illégalement à nouveau. Plus tard, Dolph prenait le relais et travaillait sur le bras de Jimmy. Plus tard, ce dernier retournait une tentative de « Neckbreaker » pour un « Back Slide » pour le compte de 2. Dolph répondait avec un « Fameasser » pour le même résultat. Relais avec Jack qui reprenait le travail sur le bras de Jimmy puis portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais avec Dolph qui provoquait Jey puis paradait. Jimmy le contrait et on avait un relais des 2 côtés. Jey prenait l’avantage sur Swagger qu’il envoyait plusieurs fois au sol et frappait même Ziggler dans son coin. Jey portait un « Running Butt » sur Jack pour le compte de 2. Plus tard, Vickie montait sur le rebord du ring et déconcentrait l’arbitre. Jack envoyait Jey percuter Dolph puis tentait un « Gutwrentch Powerbomb » pour porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)