23 Mai 2013
Kansas City, Missouri

Mixed Tag-Team Match :
Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) et The Funkadactyls (Naomi et Cameron) Vs. The Usos (Jimmy et Jey) et The Bella Twins (Nikki et Brie)
Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) et The Funkadactyls (Naomi et Cameron) affrontaient The Usos (Jimmy et Jey) et The Bella Twins (Nikki et Brie). Brodus Clay débutait face à Jey. Les 2 frappaient dans leurs mains pour demander le soutient du public. Jey ceinturait Brodus qui reculait tranquillement vers le coin du ring pour se dégager. Jey appliquait un « Collier de tête ». Clay se dégageait pour porter un « Shoulder Block » mais esquivait une « Descente du coude ». Relais de Brie qui faisait le signe de « Looser » à Brodus Clay. Naomi s’attaquait à Brie qu’elle malmenait dans le coin. Brie la repoussait pour revenir et tentait un « Victory Roll » mais Naomi se retenait aux cordes et portait un « Jumping Butt ». Relais de Jimmy à qui Naomi portait un « Hurricanrana » plutôt que de faire le relais à un homme. Jimmy n’appréciait pas. Plus tard, Sweet T dominait Jimmy. Ce dernier revenait pour le malmener dans les cordes. Alors que l’arbitre repoussait Jimmy, les Bella prenaient Sweet T en sandwich avec un coup de hanche et ce dernier semblait apprécier et en redemandait. Les Bellas fuyaient. Jimmy en profitait pour reprendre le contrôle, toujours vexé par Naomi, et frappait Sweet T au sol puis dans le coin. Il lui y portait un « Dropkick ». Alors que Sweet T semblait revenir, Jimmy le calmait avec un « Superkick ». Plus tard, il lui portait un « Running Butt » pour le compte de 2. Jimmy appliquait plus tard un « Collier de tête » au sol. Sweet T se dégageait pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Jimmy perdait du temps à fixer Naomi ce qui permettait à Sweet T d’esquiver un « Splash » de la seconde corde ! Relais de Brodus Clay qui reprenait le contrôle sur Jimmy avec des « Clotheslines » et un « T-Bone Suplex ». Brodus Clay ajoutait une « Ruade dans le coin et un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Jey intervenait. Brodus Clay le virait et ajoutait un « Big Splash » sur Jimmy pour la victoire !

Vainqueurs : Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) et The Funkadactyls (Naomi et Cameron)

Alex Riley Vs. Damien Sandow
Alex Riley affrontait Damien Sandow. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier critiquait les fans qui ne respectaient pas sa demande de silence. Il concluait en leur demandant de regarder comment il faisait face à l’incompétence (en parlant de Riley). Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Sandow. Ce dernier retournait la prise pour se prendre un « Armdrag Takedown ». Alex travaillait sur le bras de son adversaire. Sandow revenait sur un contre pour se prendre un « Dropkick » de Riley. Damien revenait en l’envoyant, gorge la première, dans les cordes pour le compte de 2. Damien lui portait plus tard des coups de genoux et un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sandow travaillait ensuite au sol sur le cou de Riley. Sandow le malmenait au sol pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou d’Alex. Plus tard, ce dernier revenait pour se faire contrer. Riley le calmait avec un « Hip Toss » puis, plus tard, portait un « Spinebuster » pour le compte de 2. Alex le mettait sur ses épaules, mais Sandow se dégageait pour porter un « Silencer » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow