Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Mars 2016
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Jack Swagger Vs. Tyler Breeze
Jack Swagger affronte Tyler Breeze. Jack accule Tyler dans le coin à plusieurs reprises mais l’arbitre les sépare. Breeze applique un « Collier de tête » mais Jack se libère et lui porte un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Breeze esquive une « Ruade » et Jack percute le poteau, épaule la première. Tyler enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Breeze le frappe ensuite au sol puis dans le coin. Jack tente de le repousser du coin pour se prendre un « Hurricanrana » de Tyler qui le frappe ensuite à terre. Plus tard, Breeze porte un « Legdrop » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Jack. Plus tard, ce dernier se dégage en force avant de lui porter un « Running knee » dans le coin. Swagger enchaine avec un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Jack porte un « Swagger Bomb » que contre Breeze pour enchainer avec un « Jumping Knee » pour le compte de 2. Jack tente un « Patriot Lock » que repousse Tyler pour porter un « Supermodel Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Breeze monte sur la 3ème corde mais Jack bloque son « Crossbody ». Tyler avorte un « Fallaway Slam » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Jack esquive un « Beauty Shot » et applique un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger (5:30)

En arrière-scène, Jojo interview le champion WWE United-States, Kalisto au sujet de sa défense de titre à WrestleMania face à Ryback le week-end prochain. Kalisto dit se préparer physiquement et mentalement pour ce combat. Il dit y mettre son cœur qui lui permet de combattre. Alors qu’il dit que ça permet à l’impossible devient possible. Il est interrompu par l’Ascension. Viktor se fiche de lui et Konnor affirme que ce soir, la route de Kalisto pour WrestleMania se termine… Il conclu avec un « Bienvenue en terre brûlée ».

Non Tilte Match :
Kalisto © Vs. Konnor

Le champion WWE United-States, Kalisto, accompagné de Sin Cara, affronte Konnor, accompagné de Viktor, dans un « Non Tilte Match ». A toi à moi, Konnor accule Kalisto dans le coin mais l’arbitre les sépare. Kalisto tente un « Dropkick » et des « Low Kicks » mais Konnor le repousse facilement. Kalisto revient pour porter un « Hurricanrana ». Konnor le passe, plus atrd sur le rebord. Kalisto tente de le repousser mais Konnor l’envoi percuter le poteau du ring ! Plus tard, alors que le match se déroule à l’extérieur, Konnor l’envoi dans les barricades puis contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Konnor obtient le compte de 2 et malmène le champion au sol. Plus tard, Konnor le balance les jambes contre les cordes pour le compte de 2. Kalisto retombe à l’extérieur du ring et Viktor lui cogne le dos contre le rebord derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, Konnor applique un « Collier de tête ». Plus tard, il porte un « Irish Whip » à Kalisto qui esquive la « Ruade » qui suit. Le champion le contre ensuite du rebord avec un « Jumping Enzuigiri » et enchaine avec un « Springboard Seated Senton ». Kalisto ajoute un « Springboard Corkscrew Crossbody ». Konnor bloque une tentative de « Spike Hurricanrana » mais Kalisto se dégage et saute sur Viktor à l’extérieur avec un « Suicide Dive » ! Kalisto repousse les 2 de l’Ascension du rebord. Konnor tente de l’attraper pour le remonter sur le ring mais le champion le surprend avec un « Salida Del Sol » pour la victoire !

Vainqueur : Kalisto (7:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr