Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats WCW Monday NITRO
18 Septembre 1995

Freedom Hall - Jackson, Tennessee

En arrière-scène, on retrouvait Mean Gene Okerlund qui assistait à l’arrivée de Kevin Sullivan et The Giant dans une ambulance. The Giant disait qu’ils avaient voulu voir ce que ça faisait d’être en ambulance. Giant rappelait avoir attrapé par 3 fois le cou d’Hogan et que ce dernier était maintenant moins immortel. Giant agissait comme si sont père était André The Giant et disait que ce dernier l’aurait compris dans sa quête de destruction d’Hogan…

WCW World Tag-Team Championship Title Match :
The American Males (Marcus Bagwell et Scotty Riggs) Vs. Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray) ©

Sister Sherri était dans le coin de Harlem Heat. Après un bref discours de Booker T., le combat partait entre les 4. Quand le combat partait, Stevie Ray prenait l’avantage sur Riggs qui revenait avec un « Standing Dropkick ». Peu après, changement chez les challengers. Marcus travaillait sur le bras de son adversaire, mais ce dernier revenait avec un « Sidewalk Slam ». Relais avec Booker T. qui portait un « Bodyslam » peu après. Marcus esquivait un « Leg Drop » peu après. Booker T portait un « Axe Kick » peu après. Riggs était complètement dominé. Plus tard, Booker T portait un « Whell Kick » pour le compte de 2. Riggs tentait un « Sunset Flip » en vain. Relais chez les Heat qui réalisaient un travail d’équipe. Plus tard, Riggs repoussait Booker T. à plusieurs reprises et passait le tag à Marcus qui reprenait le contrôle avec des « Dropkicks » face aux Harlem. Alors que Sister Sherri tentait d’intervenir, Col. Robert Parker se présentait aux abords du ring et la prenait dans ses bras et l’emmenait en arrière-scène. Bagwell contrait une manœuvre de Booker T. pour retomber dessus pour le compte de 3 et les ceintures Tag-Team !

Vainqueurs : The American Males pour remporter les ceintures WCW World Tag-Team ! (4:40)

Sur le ring, Mean Gene accueillait le Nature Boy, Ric Flair. Mean Gene demandait à Ric ce qu’il c’était passé à Fall Brawl la veille entre Brian Pillman et Arn Anderson. Ric disait qu’Arn avait emmené un étranger dans leur match (Pillman était intervenu à la fin du combat permettant à Anderson de porter son DDT pour la victoire). Il prédisait à Pillman qu’il allait lui régler son compte ce soir. Ric disait qu’il allait chercher Arn et lui botter le cul.

Paul Orndorff Vs. Johnny B. Badd
Orndorff prenait l’avantage avec un « Low Dropkick » puis étranglait B. Badd dans le coin. L’arbitre engueulait Orndorff. Johnny revenait et portait un saut de la 3ème corde mais Paul le contrait. Plus tard, Paul contrait un « Splash » mais Johnny esquivait un « Splash » aussi de la 3ème corde pour revenir. Johnny portait ses coups de poings et Orndorff glissait à l’extérieur du ring. Alors que Paul se regardait dans le miroir, B. Badd le frappait puis lui sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Johnny portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Orndorff tentait un « Piledriver » mais Johnny le contrait par un « Surpassement ». Il portait une « corde à linge » mais Orndorff retournait une tentative de tombé qu’il bloquait pour la victoire !

Vainqueur : Paul Orndorff (6:40)

On voyait une vidéo de Randy Savage qui soulevait des Haltères sur la plage quand il était attaqué par Kevin Sullivan. On voyait Ric Flair intervenir entre autre…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait The Macho Man Randy Savage. Mean Gene revenait sur la vidéo précédente. Macho ne disait pas merci à Flair malgré son intervention. Macho parlait de Sullivan en disant qu’il voulait lui régler son compte. Macho parlait de Hogan qui était à l’hôpital en disant qu’il était fort mais le critiquait. Il parlait de Lex Luger et le coup qu’il avait reçu. Mean Gene disait que le coup ne semblait pas intentionnel. Savage disait qu’on était avec lui ou contre lui. Savage affirmait que les 3 prochains membres du Dungeon Of Doom seraient Lex, Sting et Jimmy Hart. Lex Luger se présentait et demandait au Macho Man s’il était jaloux ? Il lui demandait s’il n’avait pas un agenda personnel pour le titre WCW. Lex Luger disait être revenu pour jouer avec les « Big Boys » et Macho lui répondait en être un.

On revoyait l’arrivée d’Hulk avant Fall Brawl ou lors d’une interview, un Monster Truck fonçait sur la moto d’Hulk et qui était conduit par The Giant ! On voyait ensuite ce dernier entrer dans la cage du War Game et prendre Hogan par le cou. Ce dernier se dégageait mais Giant l’attrapait au cou à nouveau et lui tordait…

Ric Flair Vs. Brian Pillman
Brian prenait l’avantage. Ric revenait et lui portait des « Chops » dans le coin. Peu après il le frappait dans le coin puis l’éjectait hors du ring. Ric lui sautait dessus du haut de la 3ème corde vers l’extérieur. Flair le frappait à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Là, Brian reprenait le contrôle. Peu après, Ric le contrait du rebord du ring avec une « Corde à linge ». Pillman contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2 quand l’arbitre le voyait mettre les pieds dans les cordes. Peu après, Brian frappait le bras de Ric contre le poteau en fer. Les 2 se battaient à l’extérieur ou Ric revenait avec des « Chops » et une « Guillotine » sur le haut de la barrière de sécurité. Plus tard, Brian tentait un « Sunset Flip » que Flair bloquait pour le frapper à la tête. Plus tard, Brian contrait Ric sur la 3ème corde pour l’envoyer au sol. Ric esquivait un « Frog Splash » et tentait une « Prise en 4 » que Brian retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Les 2 se percutaient. Ric reprenait le contrôle et portait sa « Prise en 4 » pour la victoire ! Après le combat, Ric prenait le micro et s’adressait à Arn Anderson en promettant que la semaine prochaine, il lui botterait le cul !

Vainqueur : Ric Flair par soumission ! (5:24)

Review du site WillyWrestleFest.fr