Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats WCW Monday NITRO
25 Septembre 1995

Civic Center - Florence, Caroline Du Nord

Alex Wright Vs. Disco Inferno
Disco prenait l’avantage en s’attaquant à Wright en début de combat. Alex se retrouvait vite à l’extérieur du ring. Alex le contrait sur le rebord et portait un « Springboard Missile Dropkick » pour revenir. Il portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 puis dégageait son adversaire à l’extérieur du ring avant lui sauter dessus. De retour sur le ring, Inferno contrait Alex pour revenir. Plus tard, Disco portait un « Running Clothesline » et paradait sur le ring. Alors que Disco montait sur la 3ème corde, Alex le contrait avec un « Dropkick » pour revenir. Alex portait un « Flying European Uppercut » pour le compte de 2. Disco le contrait et portait un « Back Suplex ». Alex le surprenait avec un « Back Slide » en contrant un « Neck Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Wright (4:00)

En arrière-scène, on voyait Jimmy Hart qui motivait Hulk Hogan au sujet de Kevin Sullivan. Hogan disait qu’il allait s’en prendre au Giant qui avait tenté de lui arracher la tête. Hulk lui proposait un challenge Monster Truck Vs. Monster Truck puis un match entre les 2 pour le titre Heavyweight. Hogan promettait qu’il prouverait que la Hulkamaniac était la force la plus dominante…

Sur le ring, Mean Gene Okerlund nous remontrait les images de l’altercation verbale entre Lex Luger et Macho Man Randy Savage. On retrouvait ensuite Savage en compagnie de d’Okerlund. Lex les rejoignait rapidement. Lex accusait Macho Man de lui manquer de respect. Lex le défiait pour un match entre-eux la semaine prochaine. Savage acceptait. Lex promettait que s’il ne battait Randy la semaine prochaine, il quitterait la WCW !

Sgt. Craig Pittman Vs. Kurasawa
Col. Robert Parker était dans le coin de Kurasawa. Pittman prenait l’avantage avec un « Headbutt » puis travaillait sur le bras de Kurasawa. Ce dernier se dégageait et portait des « Kicks » qui faisaient passer Pittman par-dessus la 3ème corde. Kurasawa le repoussait dans les barrières de sécurité avec un « Baseball Slide ». Kurasawa retirait le tapis de sol pour faire retomber Craig dessus. De retour sur le ring, Kurasawa travaillait sur le bras de Pittman. A un moment, ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Peu après, Pittman contrait Kurasawa avec un « Surpassement » pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Pittman le repoussait du rebord avec un « Headbutt » puis l’envoyait percuter l’épaule contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Pittman continuait de dominer Kurasawa et lui portait un « Fujirawa Armbar ». Peu après, alors que Kurasawa tentait de s’en prendre au bras de Pittman, ce dernier se dégageait pour porter un « Gutwrench Suplex ». Kurasawa revenait avec un « German Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Kurasawa (4:26)

Sur le ring, on retrouvait Mean Gene Okerlund en compagnie d’Arn Anderson et Brian Pillman. Mean Gene évoquait le fait que les 2 avaient collaborés contre Ric Flair. Pillman disait qu’ils avaient battus Ric Flair. Il demandait à Ric pourquoi il continuait à vouloir se chercher un partenaire ? Anderson ajoutait que le meilleur avait gagné et que lui excellait dans la catégorie Tag-Team. Arn disait que Flair avait demandé à Macho Man et Sting mais que personne ne voulait faire équipe avec lui.

Randy Savage Vs. Kevin Sullivan
Zodiac (aka Brutus Beefcake) était dans le coin de Sullivan. Savage courait après Sullivan mais ce dernier le repoussait et Zodiac attaquait Randy avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Sullivan le sortait et lui portait un « Back Suplex » pour le faire retomber les barrières de sécurité entre les jambes puis lui portait une « corde à linge » pour le faire tomber au sol. Kevin l’empêchait de remonter sur le ring puis le frappait alors que Randy était sur le rebord. Plus tard, le combat partait à nouveau à l’extérieur ou Savage revenait avec un « Surpassement ». De retour sur le ring, Randy portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Peu après, alors que Zodiac montait sur le rebord du ring, Macho l’attrapait par le cou pour s’en prendre à lui. L’arbitre tentait de calmer Savage mais ce dernier l’envoyait au sol pour se faire disqualifier. Après le combat, Randy portait son « Flying Elbow » de la 3ème corde sur les 2 « Heels ». The Giant se présentait et montait alors sur le ring et portait son « Chokeslam ». Des « Jobbers » montaient sur le ring pour s’en prendre au Giant mais ce dernier les repoussait à coups de « Chokeslam ». Alex Wright arrivait pour se prendre un « Bear Hug » et un écrasement au sol. Lex Luger arrivait au moment ou le Giant portait un « Chokeslam » sur Savage. Lex s’en prenait au Giant pour aussi se prendre un « Chokeslam » !

Vainqueur : Kevin Sullivan par disqualification ! (2:58)

Lex Luger Vs. Meng
Alors que Lex était toujours sonné, Meng accourait sur le ring et prenait naturellement l’avantage. Meng lui frappait la tête dans le coin puis l’étranglait dans les cordes. Plus tard, Meng portait un « Piledriver » pour le compte de 2. Meng l’étranglait au sol. Plus tard, Meng portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Meng travaillait ensuite sur les trapèzes de Lex. Ce dernier n’abandonnait pas et se dégageait à coups de poings. Meng revenait avec un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Peu après, Meng travaillait au sol sur le dos de Lex. Plus tard, c’était un « collier de tête » au sol que Meng portait sur Luger. Plus tard, Meng portait un « Samoan Drop » mais Lex contrait un « Headbutt » de la 3ème corde. Meng portait un « Chops » mais Lex contrait des « Ruades ». Plus tard, Meng prenait un poing américain pour frapper Lex à la mâchoire avec et remportait le combat !

Vainqueur : Meng (6:46)

Review du site WillyWrestleFest.fr